Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hahahahahaha ebsahtek a l'avance (les betises aussi lol)

pour ta tesdira telebsiha bessaha ou lahna et dis moi chez qui tu vas la faire? des couturiere a bougie ou a alger?

nchalah pour les chossures ça prend pas beaucoup de temps vraiment pas

Iselmek ma belle ! Merciiii !

J'ai laissé les instructions et tissus à deux couturières à Bejaïa..

Oui les chaussures c'est vite fait pis j'aime ça donc je prendrai du plaisir à les acheter :p

Lili ma belle, j'ai fait burnous avec sa robe berbere, un ensemble brodé à la main, une robe chaouia, une robe kabyle brodée à la main aussi (j'en suis amoureuse!), un karakou, robe de mariée..ça sera pas assez donc je vais commander encore 2 robes kabyles, une blousa et peut etre un caftan..pret aussi des robes de soirées mdrr parce que nos fêtes s'étalent sur plusieurs jours nous xD mais avant d'acheter plus j'attends que mes beaux parents et ma mère décident du déroulement..et vous les filles ?

Oui les chaussures c'est vite fait pis j'aime ça donc je prendrai du plaisir à les acheter :p

Lili ma belle, j'ai fait burnous avec sa robe berbere, un ensemble brodé à la main, une robe chaouia, une robe kabyle brodée à la main aussi (j'en suis amoureuse!), un karakou, robe de mariée..ça sera pas assez donc je vais commander encore 2 robes kabyles, une blousa et peut etre un caftan..pret aussi des robes de soirées mdrr parce que nos fêtes s'étalent sur plusieurs jours nous xD mais avant d'acheter plus j'attends que mes beaux parents et ma mère décident du déroulement..et vous les filles ?

ebsahtek telebsihoum nchalah bessaha ou lahna

bein moi pour la fete ça va etre bedroune, karakou, caftan, robe kabyle traditionnelle et une autre berbere avec son bernous

pour les fiançailles c caftan et robe princesse et le diner un autre caftan blanc et doré

pour le diner du mariage je pense a un caftan en velour avec du mejboud doré voila voila nchalah normalement c ça si ça ne change pas en cour de route hihihihihihihi

bein moi pour la fete ça va etre bedroune, karakou, caftan, robe kabyle traditionnelle et une autre berbere avec son bernous

pour les fiançailles c caftan et robe princesse et le diner un autre caftan blanc et doré

pour le diner du mariage je pense a un caftan en velour avec du mejboud doré voila voila nchalah normalement c ça si ça ne change pas en cour de route hihihihihihihi

Iselmek ma chérie ! Bsahtek à toi aussi ! Tu as commencé à les faire ?

ALLAH IBAREK. c bcp. moi la tesdira q je prepare c pr ma fete, et pr la fete de mon mari aussi. c la mm.

-bedroun et bernous.

-robe de soirée,

-kaftan

-robe setifienne (c pas encore sure, juste pr faire plaisir a ma grandmere)

-robe kabyle traditionelle (offerte par la belle famille)

-blousa oranaise (cadeau d une amie)

-karakou violet et mauve.

-robe blanche q j acheterai nchallah sur internet.

et pr le jour de mon dinner et henna a la maison, je porterai une belle robe kabyle moderne en bleu royale.

pr ftour la3rousa, un ensemble beige et après, un caftan marocain bordeau très simple avc la broderie en blanc.

et voilaaaaaaaaaa ! nchallah Rabi ikadarni pr faire tt ça comme je vx

allah ibarek. dis moi miss combien de kfatan tu ferras? lol. moi j'en ai 2, a part delui de tesdira. et krehthoum :mdr:

allah ibarek. dis moi miss combien de kfatan tu ferras? lol. moi j'en ai 2, a part delui de tesdira. et krehthoum :mdr:

mdr mdr mdr bein je suis entrain d'en faire un pour les fiançailles nchalah et un autre ke je dois acheter pour la tesdira

le blanc et celui en velour c des cadeaux :04:

ellah ibark pour ta tesdira ça va etre beau dis moi stp c bon tu as commencé ton karakou?

Allah ibarek Liliii t'en as beaucoup aussi :p Bsahtek !

Dis moi la robe bleue, c'est pas celle qui a été portée pour le concours miss kabyle? :p

pas du tt !!!!!!!!!!!!!!!! lol attend je v t envoyer une photo sur mp, pr q tu puisses voir le modele, mais la couleur DE MA ROBE est BLEU ROYALE.

mdr mdr mdr bein je suis entrain d'en faire un pour les fiançailles nchalah et un autre ke je dois acheter pour la tesdira

le blanc et celui en velour c des cadeaux :04:

ellah ibark pour ta tesdira ça va etre beau dis moi stp c bon tu as commencé ton karakou?

mazal j ai encore le temps. mazali koudja 9 mois. alors je v acheter les tissus aussi. mm le tissu de mon bedroun. c bcp moins cher. et descendre a alger. nchallah ida hyana Rabi en mois de mars. 4 mois c largement suffisant pr ma couturiere. et ça va pas me couter bcp !!! nchallah

mazal j ai encore le temps. mazali koudja 9 mois. alors je v acheter les tissus aussi. mm le tissu de mon bedroun. c bcp moins cher. et descendre a alger. nchallah ida hyana Rabi en mois de mars. 4 mois c largement suffisant pr ma couturiere. et ça va pas me couter bcp !!! nchallah

nchalah ya rebi

rebi ikedrek nchalah et bon courage :04:

Bsahtek Lili, elle est très jolie et pourtant d'habitude j'aime pas ce style ! Mais là c'est réussi ! Inchallah ma belle..j'espère que tout se passera bien pour toutes ! Il a 27 ans et le tien? :p

Bonjour Djasmine, enchantée :)