selma8290 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 les filles qui habitent a alger,vous connaissez une bonne camerawoman photographe,svp walah hselt je n'arrive pas a toruvé une pr mes fiancailles Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Salam Selma ! Ca fait longtemps ! Tu vas bien? oui moony,hmd je vais tres bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 les filles qui habitent a alger,vous connaissez une bonne camerawoman photographe,svp walah hselt je n'arrive pas a toruvé une pr mes fiancailles lA meilleur amie de mon amie est camerwoman et photographe en mm temps. et elle a son groupe de dj. ou ki nkolak haylaaaaaaa c haylaaaaaaaa !!! Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Bonjour Djasmine, enchantée De méme Moony Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 lebnet winakoooooooooooooooooommmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je vais bien hamdoullah Selma ! Tu es nouvelle Djasmine? Liliiiii alors kech djid? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 lA meilleur amie de mon amie est camerwoman et photographe en mm temps. et elle a son groupe de dj. ou ki nkolak haylaaaaaaa c haylaaaaaaaa !!! c vr lili !!! ben tu as son num ma chérie ? et merci bcp d'avance Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 lebnet winakoooooooooooooooooommmmmmmm elle est tres belle ta robe ebsahtek oui je veux en faire une moderne cnhalah mais je n'ai pas de model encore en tte salut djasmi enchantée salut selma comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je vais bien hamdoullah Selma ! Tu es nouvelle Djasmine? Liliiiii alors kech djid? kont nesena fikouuuuuummmm. la litterie, wech chriti kamel moony? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 elle est tres belle ta robe ebsahtek oui je veux en faire une moderne cnhalah mais je n'ai pas de model encore en tte salut djasmi enchantée salut selma comment ça va? slt miss je vais bien hmd wenti ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 c vr lili !!! ben tu as son num ma chérie ? et merci bcp d'avance je devrais le demander a mon amie, ma cherie. tu pourras attendre 1 semaine? sinon je demande a mon mari, il connait a alger Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 kont nesena fikouuuuuummmm. la litterie, wech chriti kamel moony? Alours, j'ai deux belles parures complètes avec housse de couette etc, couvertures, couettes, couvre lits, il me manque le drap de mariée (j'voulais du satin mais on m'a dit c'est pas pratique xD) et des draps pour tous les jours et toi ma belle? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 je devrais le demander a mon amie, ma cherie. tu pourras attendre 1 semaine? sinon je demande a mon mari, il connait a alger merci bcp lili t'es un ange,oui bien sur ke j'attendré,stp des que tu l'auras envoi le par e mail sur ma boite, Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Alours, j'ai deux belles parures complètes avec housse de couette etc, couvertures, couettes, couvre lits, il me manque le drap de mariée (j'voulais du satin mais on m'a dit c'est pas pratique xD) et des draps pour tous les jours et toi ma belle? wellah q c la littterie q j ai pas encore commencé lol- tu sais comme je suis super nulle, j attend tjrs aller avc mama. lol. et ma mere m adit ecoute attend un peu les soldes vont commencer, et si tu achetes mtn tu regretteras apres. lol, alors j att ma mere et les soldes aussi. mais les autres choses, ça avance hmd. comme les pyjamas nuiseettes deshabillets, les habits pr sortir, les parfums et cosmetiques, les chaussuuuuuuuures et sacs q j adoooooooooore acheter, lol, les trucs pr decorer ma chambre, les coffres, et des belles tenues pr evenements aussi. voila ou mazalllllllll nchallah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 wellah q c la littterie q j ai pas encore commencé lol- tu sais comme je suis super nulle, j attend tjrs aller avc mama. lol. et ma mere m adit ecoute attend un peu les soldes vont commencer, et si tu achetes mtn tu regretteras apres. lol, alors j att ma mere et les soldes aussi. mais les autres choses, ça avance hmd. comme les pyjamas nuiseettes deshabillets, les habits pr sortir, les parfums et cosmetiques, les chaussuuuuuuuures et sacs q j adoooooooooore acheter, lol, les trucs pr decorer ma chambre, les coffres, et des belles tenues pr evenements aussi. voila ou mazalllllllll nchallah Besaha ou lehna ma chérie ! Moi j'ai profité d'une bonne occasion pour les prendre yavait une super promo..et yavait des trucs que ma mère avait déjà achetés. Mais pour le reste je vais attendre les soldes ou encore d'autres promos mdr ! Je vais pas prendre beaucoup j'achèterai après le mariage aussi..parce sue je me lasse trop vite des choses.. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Besaha ou lehna ma chérie ! Moi j'ai profité d'une bonne occasion pour les prendre yavait une super promo..et yavait des trucs que ma mère avait déjà achetés. Mais pour le reste je vais attendre les soldes ou encore d'autres promos mdr ! Je vais pas prendre beaucoup j'achèterai après le mariage aussi..parce sue je me lasse trop vite des choses.. exactement vaut mieux attendre q se precipiter et regretter après Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 re ,les filles dsl mtn je suis a la maison , tt a lheuire le pc narrété pas de beugué grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr koi de 9 Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 re ,les filles dsl mtn je suis a la maison , tt a lheuire le pc narrété pas de beugué grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr koi de 9 re angi. man3andak ma poupée Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 slt miss je vais bien hmd wenti ? ça va hamd ellah ihanik Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 exactement vaut mieux attendre q se precipiter et regretter après Ben oui c'est claiiiir..en plus là j'ai rien en vue donc quand je trouverai qqch qui me plaît à un bon prix je prendrai et pis c'est tout..incha'Allah ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Ben oui c'est claiiiir..en plus là j'ai rien en vue donc quand je trouverai qqch qui me plaît à un bon prix je prendrai et pis c'est tout..incha'Allah ! inchallaaaaaaaaaaaah tout va etre comme on le souhaite Citer Link to post Share on other sites
sweety8991 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 salut sweety et sois la bienvenue :D pour les prepas c vrai que c stressant mais doucement doucement tu vas reussir nchalah et Mabrouk pour ton mariage ;) merci beaucoup et mabrouk a toi aussi j'ai cru comprendre que tu te marier aussi c'est pour quand? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 merci beaucoup et mabrouk a toi aussi j'ai cru comprendre que tu te marier aussi c'est pour quand? yesselmek merci alors pour moi mazel encore pas avant 2013 nchalah mais bon jm bien me preparer a l'avance ça m'evite le stress de derniere minute surtt a distance c :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Amiiiiiiiiiine ! Les filles vous pouvez me donner les adresses indispensables à Alger? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 sweety tu es en suisse ou a lyon !!! AFAHMI ROHAK ACHOUKIW !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts