Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee reeeeeeeeeeeeeee:) Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 salem les filles... besoin de votre avis.... pour vos fiançailles, la fati7a est obligatoire ou pas? comment se passe les fiançailles sans fati7a? je veux dire.... quecequ'on doit porter? que doivent les beaux parents approtés? et qui suis je sensée invité? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 salem les filles... besoin de votre avis.... pour vos fiançailles, la fati7a est obligatoire ou pas? comment se passe les fiançailles sans fati7a? je veux dire.... quecequ'on doit porter? que doivent les beaux parents approtés? et qui suis je sensée invité? invite ta famille plus plus proche. c possible aussi les fiançailles sans fatiha. mais avc la fatiha c plus joli. tu portes ce que tu aimes. les beaux parents, chaq famille ses traditions Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Reeeeeee les filles ! Alors vous faites quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 salem les filles... besoin de votre avis.... pour vos fiançailles, la fati7a est obligatoire ou pas? comment se passe les fiançailles sans fati7a? je veux dire.... quecequ'on doit porter? que doivent les beaux parents approtés? et qui suis je sensée invité? Alikoum salam !! Lili t'a répondu..pas besoin que je répète mdr ! Tu es de quelle région ? Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Alikoum salam !! Lili t'a répondu..pas besoin que je répète mdr ! Tu es de quelle région ? moi Alger lui Sétif moi je veux faire la fati7a pour donner un sens a mes invitations ;) je veux faire une réunion d'hommes seulement, les femmes, il y aura le strict minimum.... mais je ne me vois pas faire ca sans fatiha.... Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 moi Alger lui Sétif moi je veux faire la fati7a pour donner un sens a mes invitations ;) je veux faire une réunion d'hommes seulement, les femmes, il y aura le strict minimum.... mais je ne me vois pas faire ca sans fatiha.... tu vivras a setif??????????? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 moi Alger lui Sétif moi je veux faire la fati7a pour donner un sens a mes invitations ;) je veux faire une réunion d'hommes seulement, les femmes, il y aura le strict minimum.... mais je ne me vois pas faire ca sans fatiha.... Khyar Nass ! Ah mince je connais pas les traditions Sétifiennes..t'en as parlé avec ton chéri ? Vos parents n'ont pas parlé de ça lors de ta khotba ? Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 tu vivras a setif??????????? c'est fort possible ;) et cela m'enchante Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 c'est fort possible ;) et cela m'enchante c une tres belle et propre ville Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 c une tres belle et propre ville Contrairement à Bejaia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Khyar Nass ! Ah mince je connais pas les traditions Sétifiennes..t'en as parlé avec ton chéri ? Vos parents n'ont pas parlé de ça lors de ta khotba ? ses parents sont venu en visite de courtoisie, histoire de faire connaissance et ils n'ont pas parler des formalités Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ses parents sont venu en visite de courtoisie, histoire de faire connaissance et ils n'ont pas parler des formalités Ah je comprends.. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 miss 25 es que tu connais kkn ki a deja confectionner chez seduction la grande poste? et es que tu connais maison de couture dar el yasmine? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Coucou les filles:D Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 miss 25 es que tu connais kkn ki a deja confectionner chez seduction la grande poste? et es que tu connais maison de couture dar el yasmine? Non ma belle dsl je ne connais pas perso et pour dar el yasmine jamais entendue parler mais je peux me renseigner si tu veux Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 halazounaaaaaaaaaaaaaaaaa hadi ghibaaaaaaaaaaaaaaaaa kes tu deviens wow tu ne viens plus kheir?djabekkkkkkkkkkk rabi yakhahhhhhhhhhhhhh jai parlé de dar e yasmine tu a fait apparition WOW jai des pouvoirs magiqueeeeeee Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Non ma belle dsl je ne connais pas perso et pour dar el yasmine jamais entendue parler mais je peux me renseigner si tu veux merci miss tes gentille jai cherché rien trouvé comme info sur cette maison Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 halazounaaaaaaaaaaaaaaaaa hadi ghibaaaaaaaaaaaaaaaaa kes tu deviens wow tu ne viens plus kheir?djabekkkkkkkkkkk rabi yakhahhhhhhhhhhhhh jai parlé de dar e yasmine tu a fait apparition WOW jai des pouvoirs magiqueeeeeee Allahe la yghaybek ma belle,twahachtek tu sais:oj'ai repris c'est prq,et toi t'avances un peu,t'en ai ou? :pOuiiii je vois!sahirati lmahbouba,c'est sur chegara ma belle,je t'ai deja donner le num:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Coucou les filles:D coucou copinette :o:o:o ça fait plaisir de te croiser Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 coucou copinette :o:o:o ça fait plaisir de te croiser salut bent houmti ça fait plaisir de te croiser comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 re tt le monde angelina tu peux pas etre sur si t pas ete sur place moi on m'a tjr di k aler c tres cher ya pas que l'or genre a mostagnem avec 5milion t pe avoir un tres bo karakou k chez vous coute 7 en tt cas la derniere fois que je suis alle l'or italien n'etait pas si cher que sa Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 coucou copinette :o:o:o ça fait plaisir de te croiser Cc habiiiibti:owinek hada? twahachtni je sais:D Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 merci miss tes gentille jai cherché rien trouvé comme info sur cette maison je t'en prie mais attends lakele dar el yasmine ou seduction? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts