auressia 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 metisse said: za3ma hadou hna soiree pyjama et tampis pour celle qui sont la pas la on vous a invite vous n'etes pas venu tu ma fait rire ma belle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Moony said: Inchallah ma belle ! Bon j'ai apporté les peluches moi pour qu'on se sente moins seules ! :mdr: Liliiiii ! Moi ma langue maternelle est le Kabyle ! Ma mère ne connaît pas un mot d'arabe et mon père (Allah irahmou) ne parlait que très peu.. Allah yerahmouuuu ou iwese3 3lih. là je comprend. et c normale. merciiiiiiiiiiiiii pr les pelucheeeees ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee voila 1 bisouuuuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Moony said: Inchallah ma belle ! Bon j'ai apporté les peluches moi pour qu'on se sente moins seules ! :mdr: Liliiiii ! Moi ma langue maternelle est le Kabyle ! Ma mère ne connaît pas un mot d'arabe et mon père (Allah irahmou) ne parlait que très peu.. l'essentiel t parle kabyle c t origine ton pere lah yarhmou rabi ykhalilek ta mere hadi t la compri ou pas lol Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 metisse said: hhhhh j'adore gateau au chocolat avec la creme angalaise mmm Avec une boule de glace à la vanille miaaaaaaaaaaaaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 auressia said: tu ma fait rire ma belle :mdr::mdr: ohh pk g rajoute la lol contente de tavoir fai rir lol dsl les filles je kitte mais c pas de ma faute c le monsieur a biento inchalah bonne soiree mouah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Lili lilouch said: Allah yerahmouuuu ou iwese3 3lih. là je comprend. et c normale. merciiiiiiiiiiiiii pr les pelucheeeees ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee voila 1 bisouuuuuuuuuuus Amiiiine !! Merci ma chérie ! Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 metisse said: l'essentiel t parle kabyle c t origine ton pere lah yarhmou rabi ykhalilek ta mere hadi t la compri ou pas lol Amiiiiine ma belle merci ! Oui t'inquiète j'ai compris là hihi =P Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 moi comme j adoreeeeeee ALKA3DA a l'algerienne je vous sers: http://alysu.files.wordpress.com/2007/11/te_menta.jpg http://www.biosfera.cat:8888/biosfera/wp-content/uploads/2009/07/fruits-secs.jpg Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 metisse said: ohh pk g rajoute la lol contente de tavoir fai rir lol dsl les filles je kitte mais c pas de ma faute c le monsieur a biento inchalah bonne soiree mouah Bonne soirée avec ton chéri ma belle ! Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Lili lilouch said: moi comme j adoreeeeeee ALKA3DA a l'algerienne je vous sers: http://alysu.files.wordpress.com/2007/11/te_menta.jpg http://www.biosfera.cat:8888/biosfera/wp-content/uploads/2009/07/fruits-secs.jpg Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !! Merci Liliii !! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Mdrr :mdr: si avec tout ça les filles viennent pas elles auront raté une super soirée ! Alors vous nous racontez quoi les filles ??? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Moony said: Mdrr :mdr: si avec tout ça les filles viennent pas elles auront raté une super soirée ! Alors vous nous racontez quoi les filles ??? ça f combien q tu es en france moony Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Lili lilouch said: ça f combien q tu es en france moony Je suis née ici et toi ma belle ça fait longtemps que tu es en Espagne ?? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Moony said: Je suis née ici et toi ma belle ça fait longtemps que tu es en Espagne ?? 14 ans ma cherie. alghorba difficile Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Lili lilouch said: 14 ans ma cherie. alghorba difficile Allah ibarek ! Oui c'est dur, même pour moi qui suis née ici et qui n'ai vécu qu'en France, sincèrement je ressens un déchirement...mon pays me manque vraiment! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Moony said: Allah ibarek ! Oui c'est dur, même pour moi qui suis née ici et qui n'ai vécu qu'en France, sincèrement je ressens un déchirement...mon pays me manque vraiment! waw ça f plaisir moony. eh oui notre pays nous manque, nchallah q il reste bien berk. toi tu comptes vivre ou avc ton futur mari moonyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Lili lilouch said: waw ça f plaisir moony. eh oui notre pays nous manque, nchallah q il reste bien berk. toi tu comptes vivre ou avc ton futur mari moonyyyyyyy Incha'Allah ma chérie ! Alors les premiers temps j'aurai pas fini mes études alors il viendra ici incha'Allah mais après je ne veux pas rester ici, même Mr. Wallah l'Algérie n'a pas d'égal, c'est notre pays, on est chez nous alors qu'ici on est des "étrangers"..et puis si un jour j'ai des enfants je veux surtout pas qu'ils soient élevés au milieu de ces gens qui n'ont pas les mêmes valeurs que nous ! Mes parents ont été capables de me les transmettre al hamdoulillah mais j'ai peur de pas en être capable moi mdr ! Et toi ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Moony said: Incha'Allah ma chérie ! Alors les premiers temps j'aurai pas fini mes études alors il viendra ici incha'Allah mais après je ne veux pas rester ici, même Mr. Wallah l'Algérie n'a pas d'égal, c'est notre pays, on est chez nous alors qu'ici on est des "étrangers"..et puis si un jour j'ai des enfants je veux surtout pas qu'ils soient élevés au milieu de ces gens qui n'ont pas les mêmes valeurs que nous ! Mes parents ont été capables de me les transmettre al hamdoulillah mais j'ai peur de pas en être capable moi mdr ! Et toi ma belle ? llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Lili lilouch said: ... Je te comprends parfaitement ma belle ! Inchallah tout se passera comme vous l'avez prévu ! Tu voudras faire quoi comme métier au bled ? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 inchallah ca se passera comme vous l'aurez decider Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Moony said: Je te comprends parfaitement ma belle ! Inchallah tout se passera comme vous l'avez prévu ! Tu voudras faire quoi comme métier au bled ? edite et suprimme mon msg stp Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 on va tous ce rejoindre en algerie alor lol Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 NCHALLAAAAAAAAH LES FILLES MOUAAAAAAAAAH MERCI Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE! Et toi alors Auressia ? =P Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts