Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut raz comment ça va?

dis moi stp est-ce que tu as eu les coordonées du couturier de fot de l'eau avec papi

merci de me les transmettre stp tu sera un ange

wallah walou j'ai rien recu encore je l'ai pas croise aujourd'hui mais t'inquiete pas dés que je les recevrai je te les transmettrai ;)

C'est dingue en ce moment on est tous fatigués :o

Sincèrement, ya qu'au bled qu'on sent vraiment que c'est l'Aid ! Mais je pense que si on a la chance de passer l'Aid à la Mecque incha'Allah, même au bled ça deviendra fade :mdr:

walah fatigue pourtant g rien fait on a recu kabch tt pret lol

hhhh inchalah

bonsoir

En utilisant l'expression "ces gens-là (là reprend le reste de ta phrase...) ", tu marques ton mépris face à moi, mes parents et tous ceux qui sont français....comme si un français en valait un autre....comme si on pensait tous de la même façon.....cela procède du racisme.....en effet, que font les racistes? des amalgames, des préjugés selon ta nationalité ta culture ta couleur de peau....c'est ce que tu viens de faire....

c'est comme si je disais : ces gens-là, ceux sont tous des voleurs, des sauvages etc....

C'est trop facile une fois pris la main dans le sac, de dire..."heuuuuu....mais moi aussi je suis française :mdr::mdr::mdr:....relis -toi : c'est qui "nous"? "on"? tu te distancies des français et après tu dis que tu en est une????? il y a combien de personnes dans ta tête?

Bref, tu fais ce que tu veux,mais à chaque fois que tu m'insulteras, moi et/ou mon éducation, et/ou les valeurs que m'ont inculquées mes parents...je te répondrai....

c'est cela que tu vas chercher en Algérie? une éducation qui dénigre l'Autre?

En tout cas, Mes parents, m'ont appris à respecter l'autre....

"Ces gens-là" n'est pas la même chose que "ces gens qui.." surtout que ce qui vient après le qui est d'une impressionnante banalité..J'ai bien écrit en Français ça aurait dû être clair !

Ah donc quand on parle de culture Française, c'est raciste ?? mdrrr

Et oui je suis Française ET Algérienne ! Je me distancie tout simplement parce que nos origines ne sont pas les mêmes, contrairement à Lili et autres personnes à qui j'ai pu m'adresser dans ce topic ! De plus le mot étranger est entre guillemets, car c'est ce que la plupart ici disent de nous alors que les Français d'origines autres que Françaises avons autant de droit que les autres..

Quand est ce que j'ai insulté qui que ce soit ?? C'est quoi cette paranoïa ??

Et tu dis que tu ne fais pas de généralisation mais tu viens de dire qu'en Algérie on "dénigre l'autre" c'est quoi ce raciste ??? :mdr:

T'inquiète mon éducation a très bien été prise en charge par mes parents al hamdoulillah..Et figure toi qu'ils m'ont même appris à lire et comprendre ce que veux me dire mon interlocuteur avant de partir dans des jugements à 2 balles !

Bon j'arrête là ce hors-sujet vraiment pas drôle (les pyjamas moches étaient beaucoup plus drôles) et je t'invite à aller voir ailleurs si j'y suis ;)

Je ne répondrai plus aux messages à ce sujet !

Bonsoir

Tu n'as rien raté....je pense sincèrement que le racisme quelque soit la/ les personnes visée(s) doit être dénoncé, condamné....je pense sincèrement que moony n'a pas fait attention aux propos tenus....Mais il faut combattre le racisme qui s'immisce dans le quotidien , sans que personne ne dise rien....

aya ma3lich

dis moi tu habite ou ?