miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 coucou miss saha aidek j'espere que tu l'a bien passée ?? salut raz saha 3idek ma belle ça va hamd mais bon serieux c t maison en pyjama lol et toi kifech kach douara kach 3osbane bekbouka emmmmmmmmmmmmm j'adore Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 salut raz comment ça va? dis moi stp est-ce que tu as eu les coordonées du couturier de fot de l'eau avec papi merci de me les transmettre stp tu sera un ange wallah walou j'ai rien recu encore je l'ai pas croise aujourd'hui mais t'inquiete pas dés que je les recevrai je te les transmettrai ;) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Aqlagh..hamdoulillah !! Amek kithes3adadh l3idhim ? :p dayi ouris3a ara ak lvena :no: enagh ahabou wellah kifkif dhagui dhaghen rouhend ekhra les couz dhayaghi kane nagh moulach dhas ame with enidhen Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 wallah walou j'ai rien recu encore je l'ai pas croise aujourd'hui mais t'inquiete pas dés que je les recevrai je te les transmettrai ;) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii t tres gentille surtt kan elle a dit le prix serieuxc pas cher du tt Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 merci saha aidek toi oci metissette saha 3idek koul 3am ou enti ebkhir dis moi stp ya un medoc pour rendre les gens moin con??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 C'est dingue en ce moment on est tous fatigués :o Sincèrement, ya qu'au bled qu'on sent vraiment que c'est l'Aid ! Mais je pense que si on a la chance de passer l'Aid à la Mecque incha'Allah, même au bled ça deviendra fade :mdr: walah fatigue pourtant g rien fait on a recu kabch tt pret lol hhhh inchalah Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 les fifilles..... dites moi ce que doit comporter un tbak? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 metissette saha 3idek koul 3am ou enti ebkhir dis moi stp ya un medoc pour rendre les gens moin con??????????? hahahah wa 3lech hanouna t ma tue walah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 hahahah wa 3lech hanouna t ma tue walah lol wellah j'en ai amre de ces gens qui me crament les 2 neurones qui me reste fonctionnel Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 lol wellah j'en ai amre de ces gens qui me crament les 2 neurones qui me reste fonctionnel il faut qu'ils mangent du poisson crus :04::D Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 bonsoir En utilisant l'expression "ces gens-là (là reprend le reste de ta phrase...) ", tu marques ton mépris face à moi, mes parents et tous ceux qui sont français....comme si un français en valait un autre....comme si on pensait tous de la même façon.....cela procède du racisme.....en effet, que font les racistes? des amalgames, des préjugés selon ta nationalité ta culture ta couleur de peau....c'est ce que tu viens de faire.... c'est comme si je disais : ces gens-là, ceux sont tous des voleurs, des sauvages etc.... C'est trop facile une fois pris la main dans le sac, de dire..."heuuuuu....mais moi aussi je suis française :mdr::mdr::mdr:....relis -toi : c'est qui "nous"? "on"? tu te distancies des français et après tu dis que tu en est une????? il y a combien de personnes dans ta tête? Bref, tu fais ce que tu veux,mais à chaque fois que tu m'insulteras, moi et/ou mon éducation, et/ou les valeurs que m'ont inculquées mes parents...je te répondrai.... c'est cela que tu vas chercher en Algérie? une éducation qui dénigre l'Autre? En tout cas, Mes parents, m'ont appris à respecter l'autre.... "Ces gens-là" n'est pas la même chose que "ces gens qui.." surtout que ce qui vient après le qui est d'une impressionnante banalité..J'ai bien écrit en Français ça aurait dû être clair ! Ah donc quand on parle de culture Française, c'est raciste ?? mdrrr Et oui je suis Française ET Algérienne ! Je me distancie tout simplement parce que nos origines ne sont pas les mêmes, contrairement à Lili et autres personnes à qui j'ai pu m'adresser dans ce topic ! De plus le mot étranger est entre guillemets, car c'est ce que la plupart ici disent de nous alors que les Français d'origines autres que Françaises avons autant de droit que les autres.. Quand est ce que j'ai insulté qui que ce soit ?? C'est quoi cette paranoïa ?? Et tu dis que tu ne fais pas de généralisation mais tu viens de dire qu'en Algérie on "dénigre l'autre" c'est quoi ce raciste ??? :mdr: T'inquiète mon éducation a très bien été prise en charge par mes parents al hamdoulillah..Et figure toi qu'ils m'ont même appris à lire et comprendre ce que veux me dire mon interlocuteur avant de partir dans des jugements à 2 balles ! Bon j'arrête là ce hors-sujet vraiment pas drôle (les pyjamas moches étaient beaucoup plus drôles) et je t'invite à aller voir ailleurs si j'y suis ;) Je ne répondrai plus aux messages à ce sujet ! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Bonsoir Tu n'as rien raté....je pense sincèrement que le racisme quelque soit la/ les personnes visée(s) doit être dénoncé, condamné....je pense sincèrement que moony n'a pas fait attention aux propos tenus....Mais il faut combattre le racisme qui s'immisce dans le quotidien , sans que personne ne dise rien.... aya ma3lich dis moi tu habite ou ? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 il faut qu'ils mangent du poisson crus :04::D pfffffffffffffffff non je pense kil leur faut plus que des sushi pour les soigner lol Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 enagh ahabou wellah kifkif dhagui dhaghen rouhend ekhra les couz dhayaghi kane nagh moulach dhas ame with enidhen Wallah yerna imir intshousou ighorva mliiiih Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 euuh je ne suis po encore 3rossa mais maalich je te dit saha aidek :D la3kouba lik inchAllah :):) salem NINA,FILLE UNIQUE,METISSE,MISS,MOONY,RAZ Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Salam Auressia !! Comment vas tu ?? Miss wallah mouthagh gthadhsa ! Metisse, il te reste chwiya zit ouzemour ou tu as tout vendu à tes clients ?? Ca pourrait marcher :p Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Wallah yerna imir intshousou ighorva mliiiih nek dhaghen lam3a yepa ouliw sel ghourba emyif loukan outskhemimghara fellas nagh moulach :crazy::crazy: esla3kel kan Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 nek dhaghen lam3a yepa ouliw sel ghourba emyif loukan outskhemimghara fellas nagh moulach :crazy::crazy: esla3kel kan Aha kan amassa incha'Allah adyawedh wass adhifrah woul aken iguevgha !! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 la3kouba lik inchAllah :):) salem NINA,FILLE UNIQUE,METISSE,MISS,MOONY,RAZ salam a yelis nethsedda comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 pfffffffffffffffff non je pense kil leur faut plus que des sushi pour les soigner lol hahahahaah yawww qd on est bete ma 3andna ma ndirou :04: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 la3kouba lik inchAllah :):) salem NINA,FILLE UNIQUE,METISSE,MISS,MOONY,RAZ salem ma belle cmt va tu saha aidek Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Aha kan amassa incha'Allah adyawedh wass adhifrah woul aken iguevgha !! nchalah a yellis enyemma gouraya akmiherz rebi Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 hahahahaah yawww qd on est bete ma 3andna ma ndirou :04: lolllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts