fille-unique 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 DONC SI JE COMPRENDS BIEN JAW IHATOU ELYED C ÇA? c possible, c'etait un premier contact.... Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 moi aussi j'ai fait l'fatha blachi 3akd mais c'est parce que l'imamnous conaisser bien et connaisser bien mon mari, donc ils s'avait a quel genre de personnes il avait a faire moi aussi j'ai fait lfatiha bla el 3akd Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Re les filles !! J'vais vous raconter un truc qui va vous faire rire..ma belle-mère ne connaît rien (pas de sa faute meskina, c'est pas méchamment que je le dis), elle est pleine de niya (sur certains points)..quand ils ont demandé ma main, ils m'ont fait des cadeaux. En allant pour les acheter..elle voulait me prendre des trucs Dora l'exploratrice :D hahahahahahahahahaha thenghidhiyi ethelsa chiper arrete de chipper mais keskelle a dora elle est tres a la mode enti berk mata3erfilhache lol Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Re les filles !! J'vais vous raconter un truc qui va vous faire rire..ma belle-mère ne connaît rien (pas de sa faute meskina, c'est pas méchamment que je le dis), elle est pleine de niya (sur certains points)..quand ils ont demandé ma main, ils m'ont fait des cadeaux. En allant pour les acheter..elle voulait me prendre des trucs Dora l'exploratrice :D :mdr: moony ta belle-mere wahed'ha :p Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 moi aussi j'ai fait lfatiha bla el 3akd salut nina comment ça va? enchantée de te croiser :04: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 franchement moony tu m'a fait rire :mdr::mdr::mdr: ma3liche tkoune niya khir meli tkoun settouta :boxing: Mdrrrr je raconte ça à tout le monde parce que c'est trop drôle wallah xD Ah c'est clair..hamdoulillah !! Enchantée Nina Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Re les filles !! J'vais vous raconter un truc qui va vous faire rire..ma belle-mère ne connaît rien (pas de sa faute meskina, c'est pas méchamment que je le dis), elle est pleine de niya (sur certains points)..quand ils ont demandé ma main, ils m'ont fait des cadeaux. En allant pour les acheter..elle voulait me prendre des trucs Dora l'exploratrice :D hada il prends la tete du classement fi les blagues des belles meres )))) ana, la mienne elle ne dit rien.... rahi mekhawfetni chouia :s Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 les filles dsl de vous poser cette question elle est peu etre stupide mais ellah ghaleb je ne comprends pas pkoi ça derange de faire l'actede mariage avant la fete ou koi ke se soit ?????????????avant ou apres la fatiha c kifkif 5 ou 10 ou 1 ans avant le mariage c kifkif enfin pour moi mais je ne comprends pas :buck: chui perdue est ce que kelkun peut m'expliquer svp Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 salut nina comment ça va? enchantée de te croiser :04: hmd et toi :o Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 hahahahahahahahahaha thenghidhiyi ethelsa chiper arrete de chipper mais keskelle a dora elle est tres a la mode enti berk mata3erfilhache lol MDrrrrrrrrrr sac à dos sac à dos ! J'vais lui acheter un DVD de Dora comme cadeau elle comprendra à quel point c'est super de regarder ça après avoir passé l'âge de 10 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 hada il prends la tete du classement fi les blagues des belles meres )))) ana, la mienne elle ne dit rien.... rahi mekhawfetni chouia :s :mdr: elle est timide? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 hmd et toi :o ça va hamd stp est ce que tu pourrais me faire une ptite presentation tu te mari quand?:o Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 hada il prends la tete du classement fi les blagues des belles meres )))) ana, la mienne elle ne dit rien.... rahi mekhawfetni chouia :s oui les belle meres eli saktine ykhewfou :giljotiini:...parceque mata3refiche nhar tahder quel bombe elle va jeter:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 :mdr: moony ta belle-mere wahed'ha :p Ouiiiii wallah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 MDrrrrrrrrrr sac à dos sac à dos ! J'vais lui acheter un DVD de Dora comme cadeau elle comprendra à quel point c'est super de regarder ça après avoir passé l'âge de 10 ans :mdr: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr le pire c ke quand g lu ton sac a dos je l'ai fait en chantant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Re les filles !! J'vais vous raconter un truc qui va vous faire rire..ma belle-mère ne connaît rien (pas de sa faute meskina, c'est pas méchamment que je le dis), elle est pleine de niya (sur certains points)..quand ils ont demandé ma main, ils m'ont fait des cadeaux. En allant pour les acheter..elle voulait me prendre des trucs Dora l'exploratrice :D :mdr::mdr::mdr::mdr: walah hayla ta belle mere. Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 hada il prends la tete du classement fi les blagues des belles meres )))) ana, la mienne elle ne dit rien.... rahi mekhawfetni chouia :s Hihi =P la pauvre elle a pas compris pourquoi je riais après elle m'a dit "de toute façon tu viens de France ya rien qui te plaira ici" :mdr: Peut-être qu'elle est timide ? Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 ça va hamd stp est ce que tu pourrais me faire une ptite presentation tu te mari quand?:o ma ykoun ila khatrek...;) j'ai 25 ans ...je suis d'origine de tizi ouzou et j'habite a bouira je suis architecte...et je me marie en mars 2011 nchalah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr le pire c ke quand g lu ton sac a dos je l'ai fait en chantant:mdr: En l'écrivant aussi je chantais mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 ma ykoun ila khatrek...;) j'ai 25 ans ...je suis d'origine de tizi ouzou et j'habite a bouira je suis architecte...et je me marie en mars 2011 nchalah ellah yesselmek ellah ibarek khiar enas nchalah ya rebi rebi ihanik ou iferhak Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: walah hayla ta belle mere. J'ai jamais vu une femme comme ma belle-mère :mdr: en plus ce qui est encore plus drôle c'est qu'elle se rend pas compte que Dora c'est quand t'es en primaire ou maternelle par exemple..quand elle dit quelque chose, à ses yeux c'est logique, normal et vrai xD Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 les filles dsl de vous poser cette question elle est peu etre stupide mais ellah ghaleb je ne comprends pas pkoi ça derange de faire l'actede mariage avant la fete ou koi ke se soit ?????????????avant ou apres la fatiha c kifkif 5 ou 10 ou 1 ans avant le mariage c kifkif enfin pour moi mais je ne comprends pas :buck: chui perdue est ce que kelkun peut m'expliquer svp j'ai pas compris ce que tu n'as pas compris ;) au fait, moi meme la fati7a je ne voulais pas... c mon pere qui m'a dit que makache menha fiancailles sans fatiha.... Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 ma ykoun ila khatrek...;) j'ai 25 ans ...je suis d'origine de tizi ouzou et j'habite a bouira je suis architecte...et je me marie en mars 2011 nchalah Khyar nass !! Donc taqvaylith !! Mabrouk a3lik pour le mariage, inchallah beziane ou sa3d ! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 oui les belle meres eli saktine ykhewfou :giljotiini:...parceque mata3refiche nhar tahder quel bombe elle va jeter:gun_sniper: meskina 3lach tkhawfiha ,tani derti ghir les emoticone ta3 b3id char :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 les filles dsl de vous poser cette question elle est peu etre stupide mais ellah ghaleb je ne comprends pas pkoi ça derange de faire l'actede mariage avant la fete ou koi ke se soit ?????????????avant ou apres la fatiha c kifkif 5 ou 10 ou 1 ans avant le mariage c kifkif enfin pour moi mais je ne comprends pas :buck: chui perdue est ce que kelkun peut m'expliquer svp ca pose un probleme pour la fille plus...si il ya un probleme et que la fille est divorcée elle aura plus de chance de se remarier si elle n'a pas encors fait l'act...la montalitée algerienne :flex: je pense que c'est ca le probleme ...et je dit ca par experience...une amie a moi a été divorsé il ya une année de ca mais malgré que makhessha walou mais personne n'est venu fraper a leur porte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts