Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

el hamdoullahhhh

et kesk ta porté

moi pour la douara et tous j'ai porté une tunique marocaine avec un pentalon aladin

apres je me suis lavé et j'ai pirté une robe caftan gris

et le lendemain j'ai porté une robe classique noire avec une veste et des chaussures avec un sac rouge

le matin g porter une tennue marocaine aussi en rose fushia et pantalon noir et aprés g pris ma douche g porter un caftan une piéce en satin bleu turquoi et le lendemain une robe ac des chaussure vernis noir et sac aussi

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tt d'abord, je ss au tel avec mina rahi tsallam 3lik bezzaf

khayfa , oui je le ss , de peur que ça ne se passe pas comme je veux, de ne pas être comme je l'ai tjrs souhaiter,

mais rani nad3i ou inchallah rabi issahel

sali 3liha bzf bzf

et ne met pas sa ds ta tete fo penser que tt va bien se passer et le jour tant attendu tt va etre comme tu le souhaite inchallah

tt d'abord, je ss au tel avec mina rahi tsallam 3lik bezzaf

khayfa , oui je le ss , de peur que ça ne se passe pas comme je veux, de ne pas être comme je l'ai tjrs souhaiter,

mais rani nad3i ou inchallah rabi issahel

ysal 3iha belkheir dis lui kalatlak koulchi belbaraka si j'avais son num le l'aurais applé et puis tu asais quand tu prépare tt bien koulach yjouz a merveille inchallah :showoff:

matkhamich bzf répartissez bark les taches,celle ki va a la salle le matin pour tt vérifier,celle ki repassera tes vêtements et sortira les bijoux et les chaussures,celle ki t'aidera a t'habiller........ect ou koulach yjouz inchallah

coucou moony saha aidek a toi aussi koul 3am ountoum bkheir

les filles c robes caftan et c tenues dinterieur vous en avez prévu combien dans votre trousseau ou bien vous les avez juste acheté pr cet aide?CAR MOI jai rien encore acheté de ts sa apart kk djbab et 1 pontacourt et tunique acheté en tunisie c tous

saha aidek ma belle ça va hmd et toi kifeh djawaztih

tres bien mais beau parent madabhouche thanit jai pas eu a me casser la tete pour savoir quoi mettre jai passer laid chez ma soeur et jai dejeuner chez mes beau parent

wi nti kifech tappaser ton premier aid ?

saha aidek sun cheti lefroid ceteait un aid glacial wech ayeti chwiya ou pas ??

franchement je né fé ke le partaire et l 3osbane la douara lebouzalouf thanit:D c vrès que hadik tmarmida hiya le charme ta3 l3id mé je diré pas non pour l'abatoire :D