perle de jade 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 il on ramené 6 hommes et 5 femmes moi j porté un costume gris c tt apres f les fiancailles li lbest kaftan et robe soirée ou jawny 38 :mdr::mdr: biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicha henouna dyali win kounti ya lala :mad: wakila tahat 3lik lkhadma au fait alf mabrouk tes fiançailles belbaraka inchallah la3kouba au mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Hemla dhate menfa3a......Gheyr 3ama:mad: Fimayekhousse les marrieuses temma elikrar anahou layoumkinou itikhadh kararate beteslite 3oukoubate 3ala el moukharibate hadhihi essemana linahou mouchkilou 3awisse fikeyfyate elkadha alyhina we-ikhlae elkibach minatourouk......... Ceci dit, et aprés l intoxication de 14 célibattants par trois pseudo-marrieuses, à savboir: Angelina machi lina, MicheMicha elkarotoucha et Ania moulate ennya, avec Mina el machakil, finana nounadid webichida wesserama dhid koul el 3mal el idjramya elaty takoum biha mounadhamatoukoum.... Yahia Ecelibattant, Celibattant un jour celibattant tojor:D Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 saha 3idkoum les fifilles koul 3am ou entouma ebkhir alors kifech laid kach douara kach bekbouka lol Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Hemla dhate menfa3a......Gheyr 3ama:mad: Fimayekhousse les marrieuses temma elikrar anahou layoumkinou itikhadh kararate beteslite 3oukoubate 3ala el moukharibate hadhihi essemana linahou mouchkilou 3awisse fikeyfyate elkadha alyhina we-ikhlae elkibach minatourouk......... Ceci dit, et aprés l intoxication de 14 célibattants par trois pseudo-marrieuses, à savboir: Angelina machi lina, MicheMicha elkarotoucha et Ania moulate ennya, avec Mina el machakil, finana nounadid webichida wesserama dhid koul el 3mal el idjramya elaty takoum biha mounadhamatoukoum.... Yahia Ecelibattant, Celibattant un jour celibattant tojor:D allah yahdik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 saha 3idkoum les fifilles koul 3am ou entouma ebkhir alors kifech laid kach douara kach bekbouka lol saha aidek ma puce ça va hmd et toi darna 3ousbane Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 inchallah ma cherie :04: depuis kan t mariée?, de puis mai Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Hemla dhate menfa3a......Gheyr 3ama:mad: Fimayekhousse les marrieuses temma elikrar anahou layoumkinou itikhadh kararate beteslite 3oukoubate 3ala el moukharibate hadhihi essemana linahou mouchkilou 3awisse fikeyfyate elkadha alyhina we-ikhlae elkibach minatourouk......... Ceci dit, et aprés l intoxication de 14 célibattants par trois pseudo-marrieuses, à savboir: Angelina machi lina, MicheMicha elkarotoucha et Ania moulate ennya, avec Mina el machakil, finana nounadid webichida wesserama dhid koul el 3mal el idjramya elaty takoum biha mounadhamatoukoum.... Yahia Ecelibattant, Celibattant un jour celibattant tojor:D mdrrrrrrrrrrrrrrrr toi alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Hemla dhate menfa3a......Gheyr 3ama:mad: Fimayekhousse les marrieuses temma elikrar anahou layoumkinou itikhadh kararate beteslite 3oukoubate 3ala el moukharibate hadhihi essemana linahou mouchkilou 3awisse fikeyfyate elkadha alyhina we-ikhlae elkibach minatourouk......... Ceci dit, et aprés l intoxication de 14 célibattants par trois pseudo-marrieuses, à savboir: Angelina machi lina, MicheMicha elkarotoucha et Ania moulate ennya, avec Mina el machakil, finana nounadid webichida wesserama dhid koul el 3mal el idjramya elaty takoum biha mounadhamatoukoum.... Yahia Ecelibattant, Celibattant un jour celibattant tojor:D très drôle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 coucou moony saha aidek a toi aussi koul 3am ountoum bkheir les filles c robes caftan et c tenues dinterieur vous en avez prévu combien dans votre trousseau ou bien vous les avez juste acheté pr cet aide?CAR MOI jai rien encore acheté de ts sa apart kk djbab et 1 pontacourt et tunique acheté en tunisie c tous alors moi j'en ai pris 5 robe caftan+2 robes chabine+ 4pentacourt avec tunique Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 de puis mai allah ybarek inchallah que du bonheur et un bon retablissement ac une belle grossesse inchallah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 saha aidek ma puce ça va hmd et toi darna 3ousbane ya 3amri chkoun rahou hna saha 3idek ma belle koul 3am ou enti eb 1000 khir nchalah Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 ya 3amri chkoun rahou hna saha 3idek ma belle koul 3am ou enti eb 1000 khir nchalah merci poupée alors raconte kifech ça c passer Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 :mdr::mdr: tu c moi c mon bo père ki ya décidé f kti3 chart ma belle mère maskina t9ol ih bark wallah ya biwi loukan 5 personnes normal 10 bezaf se ki ma énervé c ke assi rajli echatar il pe dir a sa mere yama wahda m t soeure bezaf houwa lala ki babah ymoutou 3la lamlamat :mad: alore la tchitchwan:rudolph: je déteste sa f lé fetes wech ndirou hady heya en evite les blemes ou khlase loukan ja le contraire ou hna nedou 3andhoum 50 personnes yhatouna tout f lahyout bref Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 :mdr::mdr: pourkoi pas incha allah tu la mange pas alore jamais mandour biha madour biya le bouzelouk non plus thanitmon mari tanit mayhabhoumch andi wech dhiit rabi bech ntih fi un mari ki naime pas le bouzelouf et douara Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Hemla dhate menfa3a......Gheyr 3ama:mad: Fimayekhousse les marrieuses temma elikrar anahou layoumkinou itikhadh kararate beteslite 3oukoubate 3ala el moukharibate hadhihi essemana linahou mouchkilou 3awisse fikeyfyate elkadha alyhina we-ikhlae elkibach minatourouk......... Ceci dit, et aprés l intoxication de 14 célibattants par trois pseudo-marrieuses, à savboir: Angelina machi lina, MicheMicha elkarotoucha et Ania moulate ennya, avec Mina el machakil, finana nounadid webichida wesserama dhid koul el 3mal el idjramya elaty takoum biha mounadhamatoukoum.... Yahia Ecelibattant, Celibattant un jour celibattant tojor:D :mdr::mdr::mdr: trop fort Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicha henouna dyali win kounti ya lala :mad: wakila tahat 3lik lkhadma au fait alf mabrouk tes fiançailles belbaraka inchallah la3kouba au mariage merci ma belle t un amourrrrrrrrrr twahechtek bezaaaaaaaaaaaaaaf et oui rahy lkhedma fouk rassy mé j'essay de passé je ne peux pas lazem :mdr: ca va toi !!! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 merci ma belle t un amourrrrrrrrrr twahechtek bezaaaaaaaaaaaaaaf et oui rahy lkhedma fouk rassy mé j'essay de passé je ne peux pas lazem :mdr: ca va toi !!! mabrouk 3lik les fiançailles la3kouba au mariage RABI yhanik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 saha 3idkoum les fifilles koul 3am ou entouma ebkhir alors kifech laid kach douara kach bekbouka lol SAHA AIDEK MISS koul 3am ountya bkhir rien pour moi ni douara ni bouzalouf :smoke: mé g préparé l 3osbane miam j'adore sa Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Hemla dhate menfa3a......Gheyr 3ama:mad: Fimayekhousse les marrieuses temma elikrar anahou layoumkinou itikhadh kararate beteslite 3oukoubate 3ala el moukharibate hadhihi essemana linahou mouchkilou 3awisse fikeyfyate elkadha alyhina we-ikhlae elkibach minatourouk......... Ceci dit, et aprés l intoxication de 14 célibattants par trois pseudo-marrieuses, à savboir: Angelina machi lina, MicheMicha elkarotoucha et Ania moulate ennya, avec Mina el machakil, finana nounadid webichida wesserama dhid koul el 3mal el idjramya elaty takoum biha mounadhamatoukoum.... Yahia Ecelibattant, Celibattant un jour celibattant tojor:D heyy Nimos, saha 3idek, ça fait longtemps que tu ne nous as pas rendu visite, on commençait à s'inquiéter Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 ya 3amri chkoun rahou hna saha 3idek ma belle koul 3am ou enti eb 1000 khir nchalah merci ma cherie alors cmt ça c passer Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Hemla dhate menfa3a......Gheyr 3ama:mad: Fimayekhousse les marrieuses temma elikrar anahou layoumkinou itikhadh kararate beteslite 3oukoubate 3ala el moukharibate hadhihi essemana linahou mouchkilou 3awisse fikeyfyate elkadha alyhina we-ikhlae elkibach minatourouk......... Ceci dit, et aprés l intoxication de 14 célibattants par trois pseudo-marrieuses, à savboir: Angelina machi lina, MicheMicha elkarotoucha et Ania moulate ennya, avec Mina el machakil, finana nounadid webichida wesserama dhid koul el 3mal el idjramya elaty takoum biha mounadhamatoukoum.... Yahia Ecelibattant, Celibattant un jour celibattant tojor:D saha aidek nimos:04: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 saha aidek nimos:04: mira ksk tu vas faire pr le diner Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 merci ma cherie alors cmt ça c passer yesselmek wellah normal ici tu sais ya pas de benna c t a la maison en pyjama on a reçu des cousins et c tt et toi en tant que nouvelles mariée kifech Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 yesselmek wellah normal ici tu sais ya pas de benna c t a la maison en pyjama on a reçu des cousins et c tt et toi en tant que nouvelles mariée kifech ça va hmd g laver la douara et ma belle mere bouzelouf Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 SAHA AIDEK MISS koul 3am ountya bkhir rien pour moi ni douara ni bouzalouf :smoke: mé g préparé l 3osbane miam j'adore sa yesselmek suun enti zada yen3ad 3lik bessaha ou lahna fi dark nchalah ebsahtek moi aussi j'adore ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts