Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai peur de ne pas avoir le temps

comment faire pour rotir la viande?????????d'habitude c maman qui le fait

donne moi la recette stp

ds une cocote des morceaux de viande

un oignon coupé en lamelle

klk ail

2 c a soupe de moutarde

curie

safran

sel poivre

huile

aprés des que la viande est cuite tu l'a met ds un plateau a four tu l'a fais rotir et ds la sauce tu jete tes champignons et tu laisse mijoter juska ce que la sauce soit un peu épaisse et bon appétit c delicieux je t'assure

yessalmak manu

alors quoi de neuf?????????

je sort en congés bientot inchalah jéspére kon va me laccorder (10 jrs) ,jvais essayer de régler de faire le tours des couturiéres ...ect et acheter ts ce ke jai noté sur ma liste je me suis fixé kavant 2012 je finis cette liste il me restera apres ke les vetements de sortie chaussure sac les prfums et cosmetique pr 2012 inchalah ida kadarni rabi :04::04:

je sort en congés bientot inchalah jéspére kon va me laccorder (10 jrs) ,jvais essayer de régler de faire le tours des couturiéres ...ect et acheter ts ce ke jai noté sur ma liste je me suis fixé kavant 2012 je finis cette liste il me restera apres ke les vetements de sortie chaussure sac les prfums et cosmetique pr 2012 inchalah ida kadarni rabi :04::04:

inchallah RABI y9adrek pr tt

c pr kan ton mariage??

merci kariana

le probleme c que je travail et j'aurais pas le temps de preparé tous sa

je ne rentre pas tot a la maison:confused:

Dans ce cas, je me tais si tu bosses c'est clair que ton repas ne pourra pas mijoter longtemps, j'aurai "AUSSI" opté pour la rapidité tout comme toi, je ne reçois jamais la semaine. bon courage, le plus important est la réunion familiale conviviale.

ds une cocote des morceaux de viande

un oignon coupé en lamelle

klk ail

2 c a soupe de moutarde

curie

safran

sel poivre

huile

aprés des que la viande est cuite tu l'a met ds un plateau a four tu l'a fais rotir et ds la sauce tu jete tes champignons et tu laisse mijoter juska ce que la sauce soit un peu épaisse et bon appétit c delicieux je t'assure

c genial c ce que je vé faire, je l'accompagne avec de la tomate a la provincale mais j'ai pas envie de faire des frittes, tu me propose koi a la place?????,

nchallah, c genial, moi je reve de prendre un congéééééé

nchallah tu finira a temps manu

c genial c ce que je vé faire, je l'accompagne avec de la tomate a la provincale mais j'ai pas envie de faire des frittes, tu me propose koi a la place?????,

moi d'habitude nghali des pommes de terre puis je les fais sauté ac du beurre dirilhoum du sel poivre

des pomme de terre coupé en dé et des carotte en rondelle ke tu fais sauté dans du beure de l'ai et du persil (mais sa revient au meme tu devras faire frire tes patates)