Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 perso j'ipense tt le tps je préfaire me préparé a sa d'avance g pas envie d'etre choké plus tard :chut: je ne veux pas me dir que tt sera rose é me prendre une clake voir des clekes plus tard:02: Comment tu vas ma belle? La fac me soule..je sature mdrrr incha'Allah je viendrai mi-décembre mais c'est pas encore certain.. Incha'Allah tout se passera pour le mieux ma belle Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 allah ybarak allah ydawamha je te le souhaite vrément :p perso le mien é très très bordélique :surprise: et moi très maniake o point ou je stresse défois je me dis ke sa me rendre mazo:crazy: moi aussi il est bordelique surtout avec son linge alors chaque matin je fait la lecon sur le rangement du linge et kan je laisse trainer mon linge il me dit chefti ntiya tanit takarbi :mdr::mdr: il faut que je donne le bon exemple Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Incha Allah, en tout cas je vous le souhaite à toutes inchalah je vous souhaite a toute d'etre heurese avec vos marie lahna wa saha bark Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 inchallah je te souhaite que du bonheur ne met pas ces idées ds ta tete tu vas vivre ac l'homme que tu aime et que tu rêver d’être sous le même toit ac lui Amine ma belle. ! Merciiii c 'est gentil ! Je pars optimiste (je le suis jamais d'habitude) le mariage va nous enlever plein d'obstacles ça ne peut que nous être bénéfique incha'Allah. Puis tant qu'il y a de l'amour tout peut s'arranger.. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 tu m'as :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: hahahhahaha desoler ma cherie si jetait pas au boulot je taurait moi meme fait des gateaux et je les aurait envoyer bon je te garantit pas le resultat :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 pour l'instant y'a que les sablés!!!! je voudrai acheter annakach, griwéch, makrout si je trouve!!! et peut être je ferai tête de nègre (bniwane) pour le jus ou j’achèterai des salés!!!!!! walah je ne sais plus Et je vais acheter des cacahouète, pistache...... pour le thé franchement je c pas ou tu poura trouvé y'a une patisserie en face du kods elle est superb mé je pens pas k'il fé annakach :confused: perso je vé faire d petit sablé salé avec un genre de mousse au fromage ail et fine herbe et thon et d pique de pain de mie, fromage (genre gouda) et paté pour le jus pour le café sa sera msemen (m3arak), tarte au citron et moelleux au chocolat, pour le thé nid d'oiseaux et rfiss voila mabelle sa peut peux etre t'aider Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Amine ma belle. ! Merciiii c 'est gentil ! Je pars optimiste (je le suis jamais d'habitude) le mariage va nous enlever plein d'obstacles ça ne peut que nous être bénéfique incha'Allah. Puis tant qu'il y a de l'amour tout peut s'arranger.. exactement l'amour et l'entente et la confiance c le plus important ds une relation Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 coucou sou03 ya aussi papi de belcourt Bonjour manu, welah j’espère trouver quelques choses!!! Hadi ga3 mama, elle adore les trucs de dernières minutes! je l'ai laissé s'en occuper, et là on est la veille!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Amine ma belle. ! Merciiii c 'est gentil ! Je pars optimiste (je le suis jamais d'habitude) le mariage va nous enlever plein d'obstacles ça ne peut que nous être bénéfique incha'Allah. Puis tant qu'il y a de l'amour tout peut s'arranger.. paratger sa vie avec l'etre quon aime cest que du bobheur je te le garantie et je parie quand tu te mariera tu viendera partager ta joie et ton bonheur aec nous ici ki lyoum inchalah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 franchement je c pas ou tu poura trouvé y'a une patisserie en face du kods elle est superb mé je pens pas k'il fé annakach :confused: perso je vé faire d petit sablé salé avec un genre de mousse au fromage ail et fine herbe et thon et d pique de pain de mie, fromage (genre gouda) et paté pour le jus pour le café sa sera msemen (m3arak), tarte au citron et moelleux au chocolat, pour le thé nid d'oiseaux et rfiss voila mabelle sa peut peux etre t'aider Finalement ya des avantages à être loin :mdr: bon courage avec tout ça les filles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 :book:les filles g du travaille a tte Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 exactement l'amour et l'entente et la confiance c le plus important ds une relation Oui incha'Allah il y aura tout ça pour tous les couples ! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 franchement je c pas ou tu poura trouvé y'a une patisserie en face du kods elle est superb mé je pens pas k'il fé annakach :confused: perso je vé faire d petit sablé salé avec un genre de mousse au fromage ail et fine herbe et thon et d pique de pain de mie, fromage (genre gouda) et paté pour le jus pour le café sa sera msemen (m3arak), tarte au citron et moelleux au chocolat, pour le thé nid d'oiseaux et rfiss voila mabelle sa peut peux etre t'aider tu parles de le viennoiserie!!! je la connais, il font des gâteaux super bon, mais mon prob c'est la limite du temps!! je vais essayer de passer sinon! Et ma mére m'a parlé du nakkache! apparement c'est une mauvaise idées!!! alors je vais voir wech kayéne!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Finalement ya des avantages à être loin :mdr: bon courage avec tout ça les filles :crazy: ana cetait un casse pour moi a chaque fois on ma ramer el mhiba pendant 5 ans a la fin kraht je laissait ma mere sen occuper Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 paratger sa vie avec l'etre quon aime cest que du bobheur je te le garantie et je parie quand tu te mariera tu viendera partager ta joie et ton bonheur aec nous ici ki lyoum inchalah Amiiiiiiiiiiiiiiine ma belle! Merci pour vos sages paroles Mina et toi ! Bon courage pour le travail Mina Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 les filles ,on dit zaama ke kd un couple traine plus d'une année enssemble allant juska 4 ,5 ans avant le mariage zaama yaura plus rien a decouvrir apres le mariage et sa sera pas une relation conjugale équilibré ,ken pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 moi aussi il est bordelique surtout avec son linge alors chaque matin je fait la lecon sur le rangement du linge et kan je laisse trainer mon linge il me dit chefti ntiya tanit takarbi :mdr::mdr: il faut que je donne le bon exemple :mdr::mdr: non lhamdoullah je c kelle sont c défaut (très très nerveux) j'éssaye du mieu que je peux d'arrangé sa c difficile mé sa plus grande qualité hniiiiiiiiiiiiiiine :p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Amiiiiiiiiiiiiiiine ma belle! Merci pour vos sages paroles Mina et toi ! Bon courage pour le travail Mina weli bark apres le maraige mataharbiche comme certaine lon fait :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ana cetait un casse pour moi a chaque fois on ma ramer el mhiba pendant 5 ans a la fin kraht je laissait ma mere sen occuper Mdr Allah ibarek ! Heureusement que les mamans sont là ! Qu'Allah les préserve ! Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Finalement ya des avantages à être loin :mdr: bon courage avec tout ça les filles :crazy: :mad: rigole rigole :mdr: oui c sure:giljotiini: lé tradition c pas toujours super Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 :mdr::mdr: non lhamdoullah je c kelle sont c défaut (très très nerveux) j'éssaye du mieu que je peux d'arrangé sa c difficile mé sa plus grande qualité hniiiiiiiiiiiiiiine :p Pareil pour le mien.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Bonjour tout le monde, moi je galère, demain ma belle famille va venir pour la mhiba! et sérieux, je ne sais plus quoi servir!!! et j'ai peur de trouver les pâtisseries fermé à 17h30!!! ou demain matin :-( passe demain chez chery de draria il fait de tres tres bon gateau, normalement il sera ouvert le matin et meme le soir il ouvre jusqu'a 19heures je crois Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Oui c'est vrai, c'est ce qui compte ! é pour toi y'a du nouveau :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts