Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

perso j'ipense tt le tps je préfaire me préparé a sa d'avance g pas envie d'etre choké plus tard :chut: je ne veux pas me dir que tt sera rose é me prendre une clake voir des clekes plus tard:02:

Comment tu vas ma belle?

La fac me soule..je sature mdrrr incha'Allah je viendrai mi-décembre mais c'est pas encore certain..

Incha'Allah tout se passera pour le mieux ma belle

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

allah ybarak allah ydawamha je te le souhaite vrément :p

perso le mien é très très bordélique :surprise: et moi très maniake o point ou je stresse défois je me dis ke sa me rendre mazo:crazy:

moi aussi il est bordelique surtout avec son linge alors chaque matin je fait la lecon sur le rangement du linge et kan je laisse trainer mon linge il me dit chefti ntiya tanit takarbi :mdr::mdr: il faut que je donne le bon exemple

inchallah je te souhaite que du bonheur ne met pas ces idées ds ta tete tu vas vivre ac l'homme que tu aime et que tu rêver d’être sous le même toit ac lui

Amine ma belle. ! Merciiii c 'est gentil !

Je pars optimiste (je le suis jamais d'habitude) le mariage va nous enlever plein d'obstacles ça ne peut que nous être bénéfique incha'Allah. Puis tant qu'il y a de l'amour tout peut s'arranger..

pour l'instant y'a que les sablés!!!!

je voudrai acheter annakach, griwéch, makrout si je trouve!!!

et peut être je ferai tête de nègre (bniwane) pour le jus ou j’achèterai des salés!!!!!! walah je ne sais plus

Et je vais acheter des cacahouète, pistache...... pour le thé

franchement je c pas ou tu poura trouvé y'a une patisserie en face du kods elle est superb mé je pens pas k'il fé annakach :confused: perso je vé faire d petit sablé salé avec un genre de mousse au fromage ail et fine herbe et thon et d pique de pain de mie, fromage (genre gouda) et paté pour le jus pour le café sa sera msemen (m3arak), tarte au citron et moelleux au chocolat, pour le thé nid d'oiseaux et rfiss voila mabelle sa peut peux etre t'aider

Je pars optimiste (je le suis jamais d'habitude) le mariage va nous enlever plein d'obstacles ça ne peut que nous être bénéfique incha'Allah. Puis tant qu'il y a de l'amour tout peut s'arranger..

exactement l'amour et l'entente et la confiance c le plus important ds une relation

paratger sa vie avec l'etre quon aime cest que du bobheur je te le garantie et je parie quand tu te mariera tu viendera partager ta joie et ton bonheur aec nous ici ki lyoum inchalah

franchement je c pas ou tu poura trouvé y'a une patisserie en face du kods elle est superb mé je pens pas k'il fé annakach :confused: perso je vé faire d petit sablé salé avec un genre de mousse au fromage ail et fine herbe et thon et d pique de pain de mie, fromage (genre gouda) et paté pour le jus pour le café sa sera msemen (m3arak), tarte au citron et moelleux au chocolat, pour le thé nid d'oiseaux et rfiss voila mabelle sa peut peux etre t'aider

Finalement ya des avantages à être loin :mdr: bon courage avec tout ça les filles :crazy:

tu parles de le viennoiserie!!! je la connais, il font des gâteaux super bon, mais mon prob c'est la limite du temps!!

je vais essayer de passer sinon!

Et ma mére m'a parlé du nakkache!

apparement c'est une mauvaise idées!!! alors je vais voir wech kayéne!!!

paratger sa vie avec l'etre quon aime cest que du bobheur je te le garantie et je parie quand tu te mariera tu viendera partager ta joie et ton bonheur aec nous ici ki lyoum inchalah

Amiiiiiiiiiiiiiiine ma belle! Merci pour vos sages paroles Mina et toi !

Bon courage pour le travail Mina :)

moi aussi il est bordelique surtout avec son linge alors chaque matin je fait la lecon sur le rangement du linge et kan je laisse trainer mon linge il me dit chefti ntiya tanit takarbi :mdr::mdr: il faut que je donne le bon exemple

:mdr::mdr:

non lhamdoullah je c kelle sont c défaut (très très nerveux) j'éssaye du mieu que je peux d'arrangé sa c difficile mé sa plus grande qualité hniiiiiiiiiiiiiiine :p

Bonjour tout le monde,

moi je galère, demain ma belle famille va venir pour la mhiba! et sérieux, je ne sais plus quoi servir!!!

et j'ai peur de trouver les pâtisseries fermé à 17h30!!! ou demain matin :-(

passe demain chez chery de draria il fait de tres tres bon gateau, normalement il sera ouvert le matin

et meme le soir il ouvre jusqu'a 19heures je crois