Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ouiii fanchement nous sa fé presque 5 ans kon est enssemble , et a chaque fois kon me dit c kd le mariage c kd le mariage on me soule avec sa au quart de tour on me dit machi mlih atawli c pas bien ,lamour c apres c trop hadja2 rakom tawaltou

la drniére fois au sbou3 dune collégue a moi ,une autre été invité et celle ci a changé de département elle bosse plus avec nous 1 er kestion wach mazellllllllll antiiiiiiiiiiiii ,rabi yassmahli ,comment je lai ramballe narvatni koutélha mazel et jai tourné la téte ,chose ke josrai jamais poser a kkn , des siécle elle ma pas vu elle me lance sa des kelle me voit sa ma ennérvé grave et je lui ai fais senti ke maddjbanich el hal,unne collégue me dit yakhah aalik kiffeh ahragtiha hram aalik ,c plus fort ke moi jen ai marre kon se méle de ma relation

tu as raison les gens n'on rien a faire a part de se mêler des affaires des autres je deteste je genre de femme zaama sa vie est parfaite bach dakhal rouha fik

ouiii fanchement nous sa fé presque 5 ans kon est enssemble , et a chaque fois kon me dit c kd le mariage c kd le mariage on me soule avec sa au quart de tour on me dit machi mlih atawli c pas bien ,lamour c apres c trop hadja2 rakom tawaltou

la drniére fois au sbou3 dune collégue a moi ,une autre été invité et celle ci a changé de département elle bosse plus avec nous 1 er kestion wach mazellllllllll antiiiiiiiiiiiii ,rabi yassmahli ,comment je lai ramballe narvatni koutélha mazel et jai tourné la téte ,chose ke josrai jamais poser a kkn , des siécle elle ma pas vu elle me lance sa des kelle me voit sa ma ennérvé grave et je lui ai fais senti ke maddjbanich el hal,unne collégue me dit yakhah aalik kiffeh ahragtiha hram aalik ,c plus fort ke moi jen ai marre kon se méle de ma relation

c'est la mentalité d'une catégorie de gents que je ne pourrai jamais comprendre :crazy:

mina allah iabrek 10 ans et demi rabi ikamel inchalah

anna toi aussi 8 ans allah iabrek

desfois wallah je me dis kd peutétre c vrai surtout nous on a trainé boco kifkif fac+travail...ect ,c vrai ke je le connais assez mtn

mais le contraire auré été difficile pr moi ke je puisse connaitre kkn en kk mois et me marrier sa parcontre jaurai boco a me soucier de sa

wash dakhlha ya sidi prk rahi etewaklek wa tcharbek les gens mayahachmouch de nos jours moi il arretait pas de poser cette question a ma mere wesh mazel le maraige je lui ai dit koulihoum allez vous faire foutre gaa kima rakoum moi je pose pas cette question sur leur fille

les filles ,on dit zaama ke kd un couple traine plus d'une année enssemble allant juska 4 ,5 ans avant le mariage zaama yaura plus rien a decouvrir apres le mariage et sa sera pas une relation conjugale équilibré ,ken pensez vous?

qd un couple se conné depuis lg tps, ils sont plus a l'aise plus complice, y a pas cette hachma, et c bien je trouve

c vrais qu'il y aura plus cette passions des premiers temps ( a part les premiers jours de mariage c :crazy: l'amour fou)

mais je trouve que c mieux, vous etes plus complice, plus a l'aise:04:

qd un couple se conné depuis lg tps, ils sont plus a l'aise plus complice, y a pas cette hachma, et c bien je trouve

c vrais qu'il y aura plus cette passions des premiers temps ( a part les premiers jours de mariage c :crazy: l'amour fou)

tt a fait d'accord ac toi :04:

mina allah iabrek 10 ans et demi rabi ikamel inchalah

anna toi aussi 8 ans allah iabrek

desfois wallah je me dis kd peutétre c vrai surtout nous on a trainé boco kifkif fac+travail...ect ,c vrai ke je le connais assez mtn

mais le contraire auré été difficile pr moi ke je puisse connaitre kkn en kk mois et me marrier sa parcontre jaurai boco a me soucier de sa

tu sais angelina meme les filles qui au contraire aarfou leur mari quelque mois et apres se sont marie ne comprennet pas le fait quon puisse connaitre une personn ependant des année et le contraire et vrai hna manafahmouhoumche je pense quil faut vivre had la situation pour comprendre

quand sa vien de si bas on tire la chasse ma belle :gathering:

faut entretenir cette passion cest pas evident ni facile pour ne pas tomber dans la routine

Guest papillonbleu

bonjour les filles,

comment ça va?

angelina, matkelkich rouhek beklam lebnat, pck reyourat hihi, ida nti ka3din ykouloulek machi mlih tawli ana kalouli tu sais les couples qui se marie apres plusieur années de connaissances maytewlouch wytelkou t'imagiiine.

(ça fait preque 8 ans que je suis avec mon homme)

mais wach thabi ka3din lhadak echi ana je leur repond pas, et je fait comme si g rien entendu.

tu sais angelina meme les filles qui au contraire aarfou leur mari quelque mois et apres se sont marie ne comprennet pas le fait quon puisse connaitre une personn ependant des année et le contraire et vrai hna manafahmouhoumche je pense quil faut vivre had la situation pour comprendre

oui tas raison

amira je confirme ke de jr en jr on est encore plus a laise et plus complice :)

moi franchement a 19 ans je me serai pas vu marrié , je me demande comment jaurais fais pr entretenir mon foyer

oui tas raison

amira je confirme ke de jr en jr on est encore plus a laise et plus complice :)

moi franchement a 19 ans je me serai pas vu marrié , je me demande comment jaurais fais pr entretenir mon foyer

sah a 19 ans tu est encore une adolecente rassek machi fi la cuisine , le menage et les reponsabilite mais plutot fi la tele , les copine

Les filles, pardon de vous importuner encore une fois, j'aurai besoin de la recette de Kebda mchermla, je vous moquer pas, je ne l'ai jamais fais et je n'ai jamais su comment la faire :confused:

Vous pouvez la poster, je reviendrai la lire plus tard, merci à toutes :40:

Ingrédients:

Un foie d'agneau ou mouton (Agneau pour moi)

1/2 coeur d'agneau

4 grouses d'ail

1cac carvi

1cac poivre rouge

Sel, poivre noir

1 cac de vinaigre

Méthode:

Mélanger l'ail écrasé avec les épices et un peu d'eau.

Faire revenir ce mélange dans 4 cas d'huile.

Couper le foie en petit morceaux.

Mettre les morceaux de foie dans la sauce et laisser cuire a petit feu.

Arroser de vinaigre et retirer du feu aussitôt.

bsahatkoum

Ingrédients:

Un foie d'agneau ou mouton (Agneau pour moi)

1/2 coeur d'agneau

4 grouses d'ail

1cac carvi

1cac poivre rouge

Sel, poivre noir

1 cac de vinaigre

Méthode:

Mélanger l'ail écrasé avec les épices et un peu d'eau.

Faire revenir ce mélange dans 4 cas d'huile.

Couper le foie en petit morceaux.

Mettre les morceaux de foie dans la sauce et laisser cuire a petit feu.

Arroser de vinaigre et retirer du feu aussitôt.

bsahatkoum

ya ceratin qui rajoute a la fin un peu de moutarde a la sauce

bonjour les filles,

comment ça va?

angelina, matkelkich rouhek beklam lebnat, pck reyourat hihi, ida nti ka3din ykouloulek machi mlih tawli ana kalouli tu sais les couples qui se marie apres plusieur années de connaissances maytewlouch wytelkou t'imagiiine.

(ça fait preque 8 ans que je suis avec mon homme)

mais wach thabi ka3din lhadak echi ana je leur repond pas, et je fait comme si g rien entendu.

Bonjour papi ça va hamdoulillah et toi ??, alore c pour bien tot