Black and White 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 tu decoupe t tomates en deux tu prepare une marinade a base de persil, ail, del poivre et une qq goute d'huile d'olive, tu met ta marinade sur les tomates et et sopoudre de chaplure et tu met au four mmmmmmmmmmmmmm ca a l'aire trop bon je note Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 bonjour les filles ))) wache rakoum? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 nkulou elhamdoulillah et toi ma cherie Tu vas mieux ma belle ? Moi hamdoullah ça va Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Tu vas mieux ma belle ? Moi hamdoullah ça va non, je crois, un peu pire ! mais bon, hmd Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 bonjour les filles ))) wache rakoum? Bonjour ! ca va hamdoullah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 non, je crois, un peu pire ! mais bon, hmd Ah mince...bechfa a3lik inchal'Allah ma belle! C'est pour quand tes analyses? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 biwiiiiiii ,comment cava koi de 9 tu tes reposé depuis la derniére fois.? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 non, je crois, un peu pire ! mais bon, hmd bechfa 3lik maykoun ghir lkhir inchallah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 bonne idée je fais l'essayer ce soir moi je fait aussi l'ailoli et du comcombre cest tres bon c koi l'ailoli???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 nchallah, mercredi prochain, merci bcp les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 non, je crois, un peu pire ! mais bon, hmd cioucou lili?? qu'est-ce que t'a ma chérie?? rebi ydjib echfa nchalah Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 re-bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 nchallah, mercredi prochain, merci bcp les filles bechefa alik Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 re-bonjour les filles coucou sou ça va? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 c koi l'ailoli???????????????????? ALIOLI PREPARATION Ci-dessous la recette Aïoli (accompagnement, sauce). Ingrédients Aïoli : Pour 4 personnes : - 1 jaune d'oeuf - 10 gousses d'ail - 20 cl d'huile d'olive - 1 cuillière à café de vinaigre (ou jus de citron) - Sel et poivre. Préparation : 15 min. Piler les gousses d'ail dans un mortier jusqu'à l'obtention d'une "purée". Ajouter les jaunes d'oeuf, verser un peu d'huile d'olive en filet en tournant le pilon toujours dans le même sens. Puis ajouter le vinaigre sans cesser de remuer et le restant d'huile d'olive. Saler et poivrer. La sauce aïoli est prête lorsque le pilon tient droit dans la sauce. Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 nchallah, mercredi prochain, merci bcp les filles Incha'Allah ma chérie..j'espère que ce n'est rien de grave pour qu'ils te soignent et te guérissent très vite ! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 nchallah, mercredi prochain, merci bcp les filles becheffa lili moi je pense que c juste due au stress nchallah c sa Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ALIOLI PREPARATION Ci-dessous la recette Aïoli (accompagnement, sauce). Ingrédients Aïoli : Pour 4 personnes : - 1 jaune d'oeuf - 10 gousses d'ail - 20 cl d'huile d'olive - 1 cuillière à café de vinaigre (ou jus de citron) - Sel et poivre. Préparation : 15 min. Piler les gousses d'ail dans un mortier jusqu'à l'obtention d'une "purée". Ajouter les jaunes d'oeuf, verser un peu d'huile d'olive en filet en tournant le pilon toujours dans le même sens. Puis ajouter le vinaigre sans cesser de remuer et le restant d'huile d'olive. Saler et poivrer. La sauce aïoli est prête lorsque le pilon tient droit dans la sauce. ON PEUT LE MANGER AVC TT CE Q ON VEUT. NORMALMENT AVC LA VIANDE, LE POISSON, LEGUMES, ETC.... LES ESPAGNOLS LE MANGENT BCP AVC LE CALAMAR !!! C TRES BON Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ALIOLI PREPARATION Ci-dessous la recette Aïoli (accompagnement, sauce). Ingrédients Aïoli : Pour 4 personnes : - 1 jaune d'oeuf - 10 gousses d'ail - 20 cl d'huile d'olive - 1 cuillière à café de vinaigre (ou jus de citron) - Sel et poivre. Préparation : 15 min. Piler les gousses d'ail dans un mortier jusqu'à l'obtention d'une "purée". Ajouter les jaunes d'oeuf, verser un peu d'huile d'olive en filet en tournant le pilon toujours dans le même sens. Puis ajouter le vinaigre sans cesser de remuer et le restant d'huile d'olive. Saler et poivrer. La sauce aïoli est prête lorsque le pilon tient droit dans la sauce. ca donne envie.... hummmmmm Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 les filles... je cherche de bonnes adresses sur Alger pour faire mes gateaux.... et si vous connaissez les prix aussi, ca sera parfait merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 c koi l'ailoli???????????????????? cest une sauce pour aaccopagner la salade , carotte , pomme de terre , concombre tu prend un bol mixeur tu met du persil + coraidre tu met une bonne quantite + 2 gousse d'ail ( fait attnetion avec lail si ca pique bcp rajoute de la mayonnaise ) + 2 cas de mayo + 1cas de moutarde + un peu dhuile + sel poivre et tu mixe le temps cest tres bon Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ca donne envie.... hummmmmm moi je rajoute du persil et du corandre cest encore plus bon et je met pas doeuf Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ALIOLI PREPARATION Ci-dessous la recette Aïoli (accompagnement, sauce). Ingrédients Aïoli : Pour 4 personnes : - 1 jaune d'oeuf - 10 gousses d'ail - 20 cl d'huile d'olive - 1 cuillière à café de vinaigre (ou jus de citron) - Sel et poivre. Préparation : 15 min. Piler les gousses d'ail dans un mortier jusqu'à l'obtention d'une "purée". Ajouter les jaunes d'oeuf, verser un peu d'huile d'olive en filet en tournant le pilon toujours dans le même sens. Puis ajouter le vinaigre sans cesser de remuer et le restant d'huile d'olive. Saler et poivrer. La sauce aïoli est prête lorsque le pilon tient droit dans la sauce. c comme une mayonaise mais avec de l'ail? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ALIOLI PREPARATION Ci-dessous la recette Aïoli (accompagnement, sauce). Ingrédients Aïoli : Pour 4 personnes : - 1 jaune d'oeuf - 10 gousses d'ail - 20 cl d'huile d'olive - 1 cuillière à café de vinaigre (ou jus de citron) - Sel et poivre. Préparation : 15 min. Piler les gousses d'ail dans un mortier jusqu'à l'obtention d'une "purée". Ajouter les jaunes d'oeuf, verser un peu d'huile d'olive en filet en tournant le pilon toujours dans le même sens. Puis ajouter le vinaigre sans cesser de remuer et le restant d'huile d'olive. Saler et poivrer. La sauce aïoli est prête lorsque le pilon tient droit dans la sauce. alors c comme une mayonnaise mais a l'ail Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 les filles... je cherche de bonnes adresses sur Alger pour faire mes gateaux.... et si vous connaissez les prix aussi, ca sera parfait merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma cherie, du fond du coeur je te conseille une page sur facebook qui s apelle Dar el Louz, c très très beau, presentable, et je suis sure q ça a l'air exquit !!! je crois q j ai mm son numero. mais le numero d une femme qui fait presque les memes gateaux que cette page de facebook. son compte s apelle: Gâteaux Orientaux Traditionnels. c une dame tres gentille tien le numero ou choufi zahrak: 0561740436 --> Dar el louz !!! moi j ai fait mes gateaux chez une halwadjia hayla, una amie a ma tante. c etait waw !!! si tu vx je demande son num a ma tante. 500 gateaux: 22500 DA (5 sortes, 100 chaq sorte). a part mekrout le3sal q ma mere a fait. et griwech, derethouli ma cousine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts