Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

yaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c la robe que je voulais acheté sur internet sur robe de marié elle est belle ebsahetha

Iselmek :) j'ai été agréablement surprise ! Elle l'avait prise sur ebay ma cousine..

Auressia, si tu les as vues, je vais les enlever ;)

merci moony

c celle ki a été faite sur ebay? ellea l'air vraiment bien faite rabi barek

elle etait comme sur le model? elle la payer combien en tout avec les fdp?

JE t'en prie ma belle :) oui sur ebay..ibarek fik ma belle !

Ya juste le motif sous la poitrine qui est différent..regarde sur le lien de Miss..elle l'avait payée 100€ je l'ai vue récemment au même prix, par contre je crois que le vendeur chez qui elle l'a prise ne la vend plus..m'enfin ils sont tous pareils lol

Miss, ma belle stp édite ton message...

Auressia..la traîne était comme sur la photo, et sans jupon en plus..elle nous l'avait essayée avec et ça faisait encore plus beau mais malheureusement elle l'avait oublié le jour de la fête..

oui je sais tu as vu elle est belle j'allais l'acheté et je suis vraiment bluffée par le resultat vraiment ellah ibarek

Franchement elle me fait envie aussi mais c'est trop tard mdr ! en plus c'est moi qui l'avais repérée :crazy: mais ça m'a donné confiance en les vendeurs ebay :p

En fait, c'est la même chose que lightinthebox mais beaucoup moins cher !

Franchement elle me fait envie aussi mais c'est trop tard mdr ! en plus c'est moi qui l'avais repérée :crazy: mais ça m'a donné confiance en les vendeurs ebay :p

c sur le meme site que miss a poster? ou c sur le lien ke tu ma donné lautre fois?

c sur le meme site que miss a poster? ou c sur le lien ke tu ma donné lautre fois?

Non c'est sur ebay qu'elle l'a prise, mais tu peux la trouver sur plein de sites (plus chères d'ailleurs)..

Elle y est ici : http://cgi.ebay.fr/Neues-traumhaft-es-Hochzeit-Bra-utkleid-in-Wuns-chgrose-/150666224852?pt=Brautkleider&hash=item23146824d4#ht_6690wt_1270

oui moi aussi je la voulais comme robe de soirée dailleurs je la garde toujours dans mes favoris mais bon ça se peut que g un coup de folie et ke je me fasse plaisir lol

oui moi aussi je la voulais comme robe de soirée dailleurs je la garde toujours dans mes favoris mais bon ça se peut que g un coup de folie et ke je me fasse plaisir lol

Hihihi :p elle est vraiment belle ! Au bled ils ont adoré aussi !

Tu as déjà pris une robe de soirée ou pas encore ? ou tu comptes pas en prendre ?

Hihihi :p elle est vraiment belle ! Au bled ils ont adoré aussi !

Tu as déjà pris une robe de soirée ou pas encore ? ou tu comptes pas en prendre ?

non pas encore en faite je pensais coudre une avec le tissu que je t montré et je pensais a cella

mais le prob c ke j'avais peur des tailles et mesures je prefere essayer je suis plus rassurée g peur d'acheter un truk sur internet ensuite ke ça ne m'aille pas

et toi? tu as choisi ou pas encore?

non pas encore en faite je pensais coudre une avec le tissu que je t montré et je pensais a cella

mais le prob c ke j'avais peur des tailles et mesures je prefere essayer je suis plus rassurée g peur d'acheter un truk sur internet ensuite ke ça ne m'aille pas

et toi? tu as choisi ou pas encore?

Ah oui j'me souviens, il était très beau :) je comprends tes appréhensions, tu as raison !

No pas encore..j'aimerais bien en prendre une qui fasse princesse mais je trouve pas encore..

Bonsoir les filles, moi c'es melyna, je suis nouvelle sur le forum, je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant des modeles de badroun et karakou sur internet, et des adresses (salles des fetes, coifeuse,maquilleuse...) je suis un peu perdu, mon mariage est prevu pour le mois de mars 2012, et il me reste tellement de choses à faire, je stresse grave, je crois pas que je pourrais tout finir à temps!

Ah oui j'me souviens, il était très beau :) je comprends tes appréhensions, tu as raison !

No pas encore..j'aimerais bien en prendre une qui fasse princesse mais je trouve pas encore..

regarde c ce genre que tu cherche?

JOSY - Robe de Soirée et de Cérémonie Taffetas - ? 186.30

FOLA - Robe de Soirée et de Cérémonie Organza Satin - ? 165.81

EMILIANA - Robe de Soirée et de Cérémonie Organza Satin - ? 186.30