Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hello miss, comment vas tu? j'ai vu aussi dar ellouz sur face, et c'est à peu pré pareil que le lien qu'à mis FU, c'est aussi beau :)

kikou douceur comment ça va

moi ça va hamd, ok je ne peux pas voir le lien maintenant chui o boulo donc interdit de face lol

mais hier g adoré dar ellouz mais ya dra le gout

je les ai appellé, ils n'ont pas répondu..... je vais retenter demain....

je vais commander des echantillons et je vous dirai aprés ;)

nchalah merci pour les infos j'aimerai bien avoir des avis

moi normalement g decidé de faire chez ziria mais kan g vu leur mkhbez :crazy::crazy: troooooooooooooooopppppppp classe vraiment tu n'as pas envie de le manger lol juste le regarder mais a savoir comment est le gout

nchalah merci pour les infos j'aimerai bien avoir des avis

moi normalement g decidé de faire chez ziria mais kan g vu leur mkhbez :crazy::crazy: troooooooooooooooopppppppp classe vraiment tu n'as pas envie de le manger lol juste le regarder mais a savoir comment est le gout

ah, mais tu ne m'a pas parler de Ziria..... je veux l'adresse et les tarifs stp....

nchalah ya rebi

et tu as decidé quoi porter?

pas vraiment... car je ne sais pas comment cela va se passer exactement..... mais bon...

je suis entrain de faire faire un caftan très simple dans le prune, pour le repas (je vais surement faire le déjeuner)

une robe de "soirée" toute simple dans le mauve clair..... la aussi, je commence a stréssé, j'ai peur qu'elle soit trop simple et que je n'arrive pas a lui trouvé la parure en fantaisie qui va avec :s

ainsi qu'un karakou bleu et rose fushia... au cas ou il me mettent el7enna....

j'ai essayé de préparer toutes les situations possibles.... wa allah a3lem, si je vais les porter ou pas..... sachant que pr le moment, je n'ai aucun accéssoire qui va avec les tenues

il reste une tonne de chose a préparer.....

la liste des invités

le menu du repas

les boites, les dragés et les gateaux

la musique et la déco

et le plus imortant la coiffeuse et la maquilleuse......

pas vraiment... car je ne sais pas comment cela va se passer exactement..... mais bon...

je suis entrain de faire faire un caftan très simple dans le prune, pour le repas (je vais surement faire le déjeuner)

une robe de "soirée" toute simple dans le mauve clair..... la aussi, je commence a stréssé, j'ai peur qu'elle soit trop simple et que je n'arrive pas a lui trouvé la parure en fantaisie qui va avec :s

j'ai essayé de préparer toutes les situations possibles.... wa allah a3lem, si je vais les porter ou pas..... sachant que pr le moment, je n'ai aucun accéssoire qui va avec les tenues

la liste des invités

le menu du repas

la musique et la déco

Rebi ikedrek nchalah tnkt pas tu as encore preske 2 mois devant toi ça va bien se passer

une petite question stp pkoi les gragé? je pensais que pour les fiançailles c t pas la peine

et pour le diner pkoi pas un truk simple genre chorba bourak emtewem lham lahlou et salade en plus de dessert

kikou douceur comment ça va

moi ça va hamd, ok je ne peux pas voir le lien maintenant chui o boulo donc interdit de face lol

mais hier g adoré dar ellouz mais ya dra le gout

oui y dra le gout, lol c'est pour ça que j'ai dis c'est tout aussi BEAU, bon je ne sais pas, ;)

Rebi ikedrek nchalah tnkt pas tu as encore preske 2 mois devant toi ça va bien se passer

une petite question stp pkoi les gragé? je pensais que pour les fiançailles c t pas la peine

et pour le diner pkoi pas un truk simple genre chorba bourak emtewem lham lahlou et salade en plus de dessert

je pense que les dragés sont plus pr les fiancailles que pr le mariage.... et actuellement il les font pr toutes les occaz.....

il ne me reste pas deux mois...... il reste moins d'un mois!!!!!!!!

et pr le repas, c'est obligé yekoune fih le couscous.... c une tradition, pr le reste je ne sais pas encore..... ;)

la liste des invités

le menu du repas

la musique et la déco

dis comme ça , ça donne l'impression d'être une montagne à surmonter , mais je pense qu'avec un minimum d'organisation, ça ira fait un plan d'action, lol, rebi yessahel inchallah

je pense que les dragés sont plus pr les fiancailles que pr le mariage.... et actuellement il les font pr toutes les occaz.....

et pr le repas, c'est obligé yekoune fih le couscous.... c une tradition, pr le reste je ne sais pas encore..... ;)

chez nous les dragées , on en fait qu'au mariage et c'est pour les emmener avec nous chez notre belle famille :) sinon pour nos invités on en met deux trois dragées dans la boite à gâteaux pas forcement avec de la déco lol

ahlala les filles, ça vous excite tellement ces trucs de mariage que je suis pour l'idée que vous vous mariez ensemble, ça vous sera tellement plus paisible et ça nous donnerait la paix toute recherchée.

ps: rien, je m excuserais pas!

pas bien d'embêter les filles, tu devrai faire un tour dans la rubrique "marre de"

chez nous les dragées , on en fait qu'au mariage et c'est pour les emmener avec nous chez notre belle famille :) sinon pour nos invités on en met deux trois dragées dans la boite à gâteaux pas forcement avec de la déco lol

Chez moi on fait les dragés a toutes les sauces ;)

meme pr les fiancailles d'un garcon, on emmène des dragées..... pr les naissances on fait les dragées..... etc etc.... LOOOOOOOOOOOOOL :mdr:

Chez moi on fait les dragés a toutes les sauces ;)

meme pr les fiancailles d'un garcon, on emmène des dragées..... pr les naissances on fait les dragées..... etc etc.... LOOOOOOOOOOOOOL :mdr:

lol, vous les acheter ou vous les faites? sinon c les vendeurs de dragées qui doivent être content :mdr:

bein aparament ça depend des trqditions chez nous les dragés c pour le mariage et le couscous aussi nhar la3cha

ohhhhhh oui c vrai c en decembre nchalah tu vas tt finir

je ne saurais te conseiller pour les coiffeuses moi je vais aller chez une de mon quartier elle est extra

pour ziria je vais voir avec ma tente c elle qui est experte en la matiere:p

Coucou les filles :)

Excusez moi, j'ai une question à poser: quand la belle famille viens pour la première fois pour te voir, faut que tu portes quoi?? :confused:

coucou ania,

moi j'avais porter une robe kabyle brodée, simple et belle!! mais je crois que les autres régions c'est souvent un caftan simple ou une robe d'hôtesse, :)

wach ram djayin yekhetbouk!!! mebrouk aalik lol

coucou ania,

moi j'avais porter une robe kabyle brodée, simple et belle!! mais je crois que les autres région c'est souvent un caftan simple ou une robe d'hôtesse, :)

Merci Douceur pour la réponse :o:)

Coucou les filles :)

Excusez moi, j'ai une question à poser: quand la belle famille viens pour la première fois pour te voir, faut que tu portes quoi?? :confused:

Hello ! C'est pour toi ? :p

Alors en général : caftan simple, saharienne, robe kabyle simple...