Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 coucou moon, comment vas tu aujourd'hui, moi ça ça va, j'ai hâte d'être à mercredi lol Ca va aussi hamdoulillah ! Tu vois ton chéri mercredi ?? :p Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Coucou les filles Excusez moi, j'ai une question à poser: quand la belle famille viens pour la première fois pour te voir, faut que tu portes quoi?? :confused: salut jspr que tu vas bien et mabrouk a l'avance le jour de ma khotba g porté une robe noire classique plus simple tu meurs sans manche et jusqu'au genoux cheuveux laché et broshingué :p:p et maquillage treeeeeeees simple voila voila mais tu peux metytre aussi une tenue simple de ta region ou un tailleur classic Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Hello ! C'est pour toi ? :p Alors en général : caftan simple, saharienne, robe kabyle simple... Vvouiii c'est pour moua :o:p Ok, Douceur m'as dit ça ,mais si on vient me voir et au même temps yfat7ou , car le prétendant vit beaucoup loin de chez moi, donc on compte faire plusieurs étapes en une seule visite, tu me comprends?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 salut jspr que tu vas bien et mabrouk a l'avance le jour de ma khotba g porté une robe noire classique plus simple tu meurs sans manche et jusqu'au genoux cheuveux laché et broshingué :p:p et maquillage treeeeeeees simple voila voila mais tu peux metytre aussi une tenue simple de ta region ou un tailleur classic Merci miss, llah ysselmek :o aaaah moi aussi je voudrais être très simple, ni caftan ni rien mais comme j'ai dit à Moony, on compte peut être yfat7ou et tout! :confused: donc faut que je porte za3ma caftan?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Vvouiii c'est pour moua :o:p Ok, Douceur m'as dit ça ,mais si on vient me voir et au même temps yfat7ou , car le prétendant vit beaucoup loin de chez moi, donc on compte faire plusieurs étapes en une seule visite, tu me comprends?? :confused: Alf mabrouk ma belle !! Tu vas venir nous rendre visite ici plus souvent alors :D chui vraiment contente pour toi !! Il faudrait pas que tu mettes de tenues trop simples alors..pourquoi robe de soirée (pas chargée non plus) + une tenue traditionnelle ? Tu viens d'Alger ? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Ca va aussi hamdoulillah ! Tu vois ton chéri mercredi ?? :p ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai l'impression que je vais le manger tt crue loooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 salut jspr que tu vas bien et mabrouk a l'avance le jour de ma khotba g porté une robe noire classique plus simple tu meurs sans manche et jusqu'au genoux cheuveux laché et broshingué :p:p et maquillage treeeeeeees simple voila voila mais tu peux metytre aussi une tenue simple de ta region ou un tailleur classic Azuuuuul felaaaaaaaaaaaaam !! Amek ithelidh assayi ? :p Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Merci miss, llah ysselmek :o aaaah moi aussi je voudrais être très simple, ni caftan ni rien mais comme j'ai dit à Moony, on compte peut être yfat7ou et tout! :confused: donc faut que je porte za3ma caftan?? :confused: oui ania alors dans ce cas la si c la fatiha et tt mets un caftan ou un bedroune moi je trouve ça beau Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Alf mabrouk ma belle !! Tu vas venir nous rendre visite ici plus souvent alors :D chui vraiment contente pour toi !! Il faudrait pas que tu mettes de tenues trop simples alors..pourquoi robe de soirée (pas chargée non plus) + une tenue traditionnelle ? Tu viens d'Alger ? llah ysselmek merci Moony, :o moi je vous lis souvent moi :p za3ma je porterai deux tenues ?? :rolleyes: Je suis de Mostaganem et le futur mari est du sud d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 oui ania alors dans ce cas la si c la fatiha et tt mets un caftan ou un bedroune moi je trouve ça beau Ok, c'est noté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Merci miss, llah ysselmek :o aaaah moi aussi je voudrais être très simple, ni caftan ni rien mais comme j'ai dit à Moony, on compte peut être yfat7ou et tout! :confused: donc faut que je porte za3ma caftan?? :confused: mabrouk ania, je suis ravie pour toi ah pour la simplicité il va falloir que tu la revois à la hausse vu que ce ne sera pas une simple khotba, y aura aussi la fatha ou autre, tout dépends de l'ampleur de l'événement et du monde qu'il aura, je crois qu'un caftan ferai l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai l'impression que je vais le manger tt crue loooooooooooool Ben dis donc Douceur :mdr: wallah chui morte de rire !! J'te rassure si je pouvais voir le mien mercredi j'te dis pas ce que je lui ferais subir :chut: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Ben dis donc Douceur :mdr: wallah chui morte de rire !! J'te rassure si je pouvais voir le mien mercredi j'te dis pas ce que je lui ferais subir :chut: et ouiii, amour quand tu nous tiens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Azuuuuul felaaaaaaaaaaaaam !! Amek ithelidh assayi ? :p azul a tha3zizth aklagh sla3kel kan i chem Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 llah ysselmek merci Moony, :o moi je vous lis souvent moi :p za3ma je porterai deux tenues ?? :rolleyes: Je suis de Mostaganem et le futur mari est du sud d'Algérie Je t'en priiiiiiie !! Oui mais maintenant tu seras directement concernée par nos discussions hihi :p Euh en fait en info le "+" c'est "ou" xD Khyaar Nass ! Tu peux porter une tenue traditionnelle de ta région alors ou comme te l'a dit Miss, caftan ou badroune.. Vous faites les fiançailles en même temps ? :p Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 et ouiii, amour quand tu nous tiens :crazy: J'aimerais te voir alors le jour de ton mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 azul a tha3zizth aklagh sla3kel kan i chem Kif kif chwiya chwiya, hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Ok, c'est noté :rolleyes: félicitations ania... je te souhaite plein de bonheur mais pitié n'intègre pas la secte de ces folles furieuses... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 mabrouk ania, je suis ravie pour toi ah pour la simplicité il va falloir que tu la revois à la hausse vu que ce ne sera pas une simple khotba, y aura aussi la fatha ou autre, tout dépends de l'ampleur de l'événement et du monde qu'il aura, je crois qu'un caftan ferai l'affaire llah ysselmek Douceur T'as raison Douce', nchallah je vais porté alors soit un caftan ou badroune.. , :rolleyes: bon quand je décide quoi metre je vous le dirais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 félicitations ania... je te souhaite plein de bonheur mais pitié n'intègre pas la secte de ces folles furieuses... :mdr: llah ysselmek w ykhalik asmy :hug: Ok matkhafich :p Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 llah ysselmek Douceur T'as raison Douce', nchallah je vais porté alors soit un caftan ou badroune.. , :rolleyes: bon quand je décide quoi metre je vous le dirais :rolleyes: sage décision ma belle, on attends la suite des événements ;) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 félicitations ania... je te souhaite plein de bonheur mais pitié n'intègre pas la secte de ces folles furieuses... Nous, folles furieuses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Je t'en priiiiiiie !! Oui mais maintenant tu seras directement concernée par nos discussions hihi :p Euh en fait en info le "+" c'est "ou" xD Khyaar Nass ! Tu peux porter une tenue traditionnelle de ta région alors ou comme te l'a dit Miss, caftan ou badroune.. Vous faites les fiançailles en même temps ? :p llah ysselmek Je sais pas trop ce qu'on va faire exactement mais c'est fort possible qu'on fera les fiançailles nchallah, Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Nous, folles furieuses ? ben quand je lis vos listes je ne peux que me dire que cela relève de la folie... :chut: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 félicitations ania... je te souhaite plein de bonheur mais pitié n'intègre pas la secte de ces folles furieuses... c'est de nous que tu parle? bon moi je l'avoue je le suis un peu , lool mais bon tu ne trouve pas que tu es méchante avec des personnes que tu ne connais pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts