Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Rien de spé Papi à part qu'aujourd'hui c'était férié mdr et toi ?

Je comprends et partage ton point de vue Asmylama. On fait des trucs pour les gens qui de toute façon auront toujours quelque chose à redire (par ex si tu mets pas bcp de bijoux "on dirait vraiment pas une mariée celle là!" si t'en mets par contre "pff elle a cru que c'était une vitrine de bijouterie!")...

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
Rien de spé Papi à part qu'aujourd'hui c'était férié mdr et toi ?

Je comprends et partage ton point de vue Asmylama. On fait des trucs pour les gens qui de toute façon auront toujours quelque chose à redire (par ex si tu mets pas bcp de bijoux "on dirait vraiment pas une mariée celle là!" si t'en mets par contre "pff elle a cru que c'était une vitrine de bijouterie!")...

oui c férié mais pour moi ça change rien, g passé ma journée entre menage, et couture pfff j'en peu plus vivement le jour J que je puisse dormir sans faire de cauchemar sur ma tasdira.

je suis daccord les gens sont là pour ça à critiquer.

l'essentiel c que toi tkouni à l'aise et bien dans ce que tu as fais

oui c férié mais pour moi ça change rien, g passé ma journée entre menage, et couture pfff j'en peu plus vivement le jour J que je puisse dormir sans faire de cauchemar sur ma tasdira.

Bientôt incha'Allah t'inquiète pas :)

Masha'Allah tu couds ! J'aimerais tellement savoir comment faire..j'suis trop nulle pour ça :D

Oui, c'est clair, je fais les choses pour moi, mon fiancé (ma mère et ses parents aussi..)..les gens pourront dire tout ce qu'ils voudront :p

Guest papillonbleu
Bientôt incha'Allah t'inquiète pas :)

Masha'Allah tu couds ! J'aimerais tellement savoir comment faire..j'suis trop nulle pour ça :D

Oui, c'est clair, je fais les choses pour moi, mon fiancé (ma mère et ses parents aussi..)..les gens pourront dire tout ce qu'ils voudront :p

oh alah ybare fik ma chérie,

mais tu sais y a quelques mois de ça j'était vraiment null mais avec les préparatifs j'ai eu tellement d'idée que j'ai voulus les réalisé par mois meme. à vrai dire le chômage m'a un peu obligé je deteste rester passive.

je coud pas comme une pro mais je bricole hamdoulleh.

oh alah ybare fik ma chérie,

mais tu sais y a quelques mois de ça j'était vraiment null mais avec les préparatifs j'ai eu tellement d'idée que j'ai voulus les réalisé par mois meme. à vrai dire le chômage m'a un peu obligé je deteste rester passive.

je coud pas comme une pro mais je bricole hamdoulleh.

Tu as raison, on n'est jamais mieux servi que par soi même :D

Guest papillonbleu
Tu as raison, on n'est jamais mieux servi que par soi même :D

oui je part toujour avec ce principe mais parfois j me trouve debordé à l'idée de tout vouloir faire toute seule:crazy:

Guest papillonbleu
Rien de beau en ce moment..les profs nous bombardent de travail, j'ai le temps de rien faire ! lol et toi ma belle ?

rebi m3akoum,

de ma part en ce moment je suis avec les coussins de tasdira et une parure de drap de ma propre réalisation:o

Guest fleure bleue
rebi m3akoum,

de ma part en ce moment je suis avec les coussins de tasdira et une parure de drap de ma propre réalisation:o

llah yberek chatra:p ils sont comment si puis je me permettre:rolleyes:

salam le monde ici:p

Guest fleure bleue
oui tropp meme

mais walah je comprend les prix ça demande un temps fou et une patience enorme

oui oui sah,j imagine que ce n est pas trop facile:confused:

aywah ,li bgha chba7 ma y9ol a7,,wela kifech?;)

je pense que tu vas te marier bientot c ca?