Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Rien de spé Papi à part qu'aujourd'hui c'était férié mdr et toi ? Je comprends et partage ton point de vue Asmylama. On fait des trucs pour les gens qui de toute façon auront toujours quelque chose à redire (par ex si tu mets pas bcp de bijoux "on dirait vraiment pas une mariée celle là!" si t'en mets par contre "pff elle a cru que c'était une vitrine de bijouterie!")... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Rien de spé Papi à part qu'aujourd'hui c'était férié mdr et toi ? Je comprends et partage ton point de vue Asmylama. On fait des trucs pour les gens qui de toute façon auront toujours quelque chose à redire (par ex si tu mets pas bcp de bijoux "on dirait vraiment pas une mariée celle là!" si t'en mets par contre "pff elle a cru que c'était une vitrine de bijouterie!")... oui c férié mais pour moi ça change rien, g passé ma journée entre menage, et couture pfff j'en peu plus vivement le jour J que je puisse dormir sans faire de cauchemar sur ma tasdira. je suis daccord les gens sont là pour ça à critiquer. l'essentiel c que toi tkouni à l'aise et bien dans ce que tu as fais Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 oui c férié mais pour moi ça change rien, g passé ma journée entre menage, et couture pfff j'en peu plus vivement le jour J que je puisse dormir sans faire de cauchemar sur ma tasdira. Bientôt incha'Allah t'inquiète pas Masha'Allah tu couds ! J'aimerais tellement savoir comment faire..j'suis trop nulle pour ça :D Oui, c'est clair, je fais les choses pour moi, mon fiancé (ma mère et ses parents aussi..)..les gens pourront dire tout ce qu'ils voudront :p Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bonsoir la3rayess comment ça va?? bonsoir papi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bientôt incha'Allah t'inquiète pas Masha'Allah tu couds ! J'aimerais tellement savoir comment faire..j'suis trop nulle pour ça :D Oui, c'est clair, je fais les choses pour moi, mon fiancé (ma mère et ses parents aussi..)..les gens pourront dire tout ce qu'ils voudront :p oh alah ybare fik ma chérie, mais tu sais y a quelques mois de ça j'était vraiment null mais avec les préparatifs j'ai eu tellement d'idée que j'ai voulus les réalisé par mois meme. à vrai dire le chômage m'a un peu obligé je deteste rester passive. je coud pas comme une pro mais je bricole hamdoulleh. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bonsoir papi bonsoir douceur comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 oh alah ybare fik ma chérie, mais tu sais y a quelques mois de ça j'était vraiment null mais avec les préparatifs j'ai eu tellement d'idée que j'ai voulus les réalisé par mois meme. à vrai dire le chômage m'a un peu obligé je deteste rester passive. je coud pas comme une pro mais je bricole hamdoulleh. Tu as raison, on n'est jamais mieux servi que par soi même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Tu as raison, on n'est jamais mieux servi que par soi même :D oui je part toujour avec ce principe mais parfois j me trouve debordé à l'idée de tout vouloir faire toute seule:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 oui je part toujour avec ce principe mais parfois j me trouve debordé à l'idée de tout vouloir faire toute seule:crazy: Pareil pour moi :confused: Alors les filles vous racontez quoi ?? Vous dormez ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Pareil pour moi :confused: Alors les filles vous racontez quoi ?? Vous dormez ?? ah moi c ma connxion qui me rend follle Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ah moi c ma connxion qui me rend follle Ah c'pas cool ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Ah c'pas cool ça ! sinon k'est-ce tu raconte de beau? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 sinon k'est-ce tu raconte de beau? Rien de beau en ce moment..les profs nous bombardent de travail, j'ai le temps de rien faire ! lol et toi ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Rien de beau en ce moment..les profs nous bombardent de travail, j'ai le temps de rien faire ! lol et toi ma belle ? rebi m3akoum, de ma part en ce moment je suis avec les coussins de tasdira et une parure de drap de ma propre réalisation:o Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 rebi m3akoum, de ma part en ce moment je suis avec les coussins de tasdira et une parure de drap de ma propre réalisation:o Incha'Allah ma belle ! Masha'Allah ! Tu nous les montreras ? :p Tu les brodes les draps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Incha'Allah ma belle ! Masha'Allah ! Tu nous les montreras ? :p Tu les brodes les draps ? oui je brode deja un et rani hasla fih; des que je termine je vous montrerai inchallah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 oui je brode deja un et rani hasla fih; des que je termine je vous montrerai inchallah Bon courage ma belle Amiiine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 rebi m3akoum, de ma part en ce moment je suis avec les coussins de tasdira et une parure de drap de ma propre réalisation:o llah yberek chatra:p ils sont comment si puis je me permettre:rolleyes: salam le monde ici:p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bon courage ma belle Amiiine ! merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 llah yberek chatra:p ils sont comment si puis je me permettre:rolleyes: salam le monde ici:p ybarek fik, le drap est blanc brodé richelieu Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ybarek fik, le drap est blanc brodé richelieu ah j aime le blanc moi aussi,et c est du blanc sur blanc?:rolleyes: je veut en acheter un Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ah j aime le blanc moi aussi,et c est du blanc sur blanc?:rolleyes: je veut en acheter un oui blanc sur blanc, je l'ai fait trééés simple rien à voir avec ceux qui se vendent Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 oui blanc sur blanc, je l'ai fait trééés simple rien à voir avec ceux qui se vendent tres bien,bsahtek:p mais bon,les prix sont abuse's je trouve non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 tres bien,bsahtek:p mais bon,les prix sont abuse's je trouve non?:rolleyes: oui tropp meme mais walah je comprend les prix ça demande un temps fou et une patience enorme Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 oui tropp meme mais walah je comprend les prix ça demande un temps fou et une patience enorme oui oui sah,j imagine que ce n est pas trop facile:confused: aywah ,li bgha chba7 ma y9ol a7,,wela kifech?;) je pense que tu vas te marier bientot c ca? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts