Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 salam 3alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 salam 3alaykoum wa3alayoumou salem lilouch ça va mieux ma belle? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 wa3alayoumou salem lilouch ça va mieux ma belle? mieux hamdoulillah.merci bcp- je suis sorti avc ma mere., pr marcher un peu, yedrabni lehwa, un peu. j irai chez le medecin la semaine prochaine nchallah. et toi ma cherie comment ça- Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 saha 3idkoum les filles w koul 3am w ntoouma b 1000 khair w nchaleh l 3am jay kamel la3rayesse fi darkoummmmmmmmmmmmmm amin Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Salam les filles Comment allez vous ?? Contente de voir que tu vas mieux ma Liloucha ! Hamdoulillah.. Citer Link to post Share on other sites
melynna 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bonsoir les filles, Moi aujourd'hui on a reçu ma belle mere, jabetli lemhiba (sans le gigot, je voulais pas qu'elle me rammene de la viande). Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 re les futures mariées- merci moony , tres joli ton avatar, melyna, nhab nkar3adjjj wech djaboulek??????????????????? lol Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bonsoir Melynna Bsahtek ! Je t'en prie Liliiiiii ! C'est normal ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bonsoir Melynna Bsahtek ! Je t'en prie Liliiiiii ! C'est normal ! moony q c q t as acheté ces jours ??:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 moony q c q t as acheté ces jours ??:crazy: Wallah walou..j'ai fait une pause mdr ! Et toi ma chérie ? Citer Link to post Share on other sites
melynna 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bonsoir LIli, bonsoir Monny, alors j'ai reçu une parrure de bijoux kabyle (en corail, argent) trés jolie, la chaine, gourmette, boucles, et le Jbine wahdou kabyle, mais pas en corail3 j'ai adoré. ça ira trés bien avec ma robe kabyle qui est noir avec bcp d'orange.voilà voilou. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Wallah walou..j'ai fait une pause mdr ! Et toi ma chérie ? ana tani rani en mode pause. j att les soldes. sinon je v regretter:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bonsoir LIli, bonsoir Monny, alors j'ai reçu une parrure de bijoux kabyle (en corail, argent) trés jolie, la chaine, gourmette, boucles, et le Jbine wahdou kabyle, mais pas en corail3 j'ai adoré. ça ira trés bien avec ma robe kabyle qui est noir avec bcp d'orange.voilà voilou. Mabrouk a3lik ! C'est quoi le jbine ? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ana tani rani en mode pause. j att les soldes. sinon je v regretter:giljotiini: Pareil..depuis que j'ai pris mon couvre-lit et qu'une semaine après il a été mis en promo (40% en plus!) j'ai pris la décision de ne plus rien acheter qui est susceptible d'être soldé ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bonsoir LIli, bonsoir Monny, alors j'ai reçu une parrure de bijoux kabyle (en corail, argent) trés jolie, la chaine, gourmette, boucles, et le Jbine wahdou kabyle, mais pas en corail3 j'ai adoré. ça ira trés bien avec ma robe kabyle qui est noir avec bcp d'orange.voilà voilou. bsahteeeeeeeek melinaaa !!! je vx te demander, tu es kabyle??? moi je vx acheter cette parure, mais je vx connaitre les prix a peu prés et les choix, et où l acheter surtt- moi je suis de la petite mais a vrai dire je suis algeroise d origine kabyle. je suis née a alger Citer Link to post Share on other sites
melynna 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Wallah walou..j'ai fait une pause mdr ! Et toi ma chérie ? Les filles, moi ce mercredi j'ai fait quelques achats, j'étais au marché d'el biar, j'ai trouvé de trés jolies nuisettes en coton avec une sorte de robe de chambre en coton manche trois quart, qui arrive aux genoux, mais vraiment trés jolies et de trés bonne qualité, à 1500 da, je l'ai prise en rose. et un autre en troix piece pantalon bustier robe de chambre à 2000da. J'ai acheté aussi une paire de chaussure noir à petit talon, et la meme en beige, pour mes tenues classiques (les chaussures je vais m'arreter à ça) avec ce que j'ai déjà meme porté mais je m'en fout on peut avoir que du neuf! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Pareil..depuis que j'ai pris mon couvre-lit et qu'une semaine après il a été mis en promo (40% en plus!) j'ai pris la décision de ne plus rien acheter qui est susceptible d'être soldé ! oui surtt ici, tu sais. les soldes hayliiiiiiinnnnnnn,, lol. tu px acheter qlq chose de 120 euros, à 60, 70 euros nooooormale. :o Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Les filles, moi ce mercredi j'ai fait quelques achats, j'étais au marché d'el biar, j'ai trouvé de trés jolies nuisettes en coton avec une sorte de robe de chambre en coton manche trois quart, qui arrive aux genoux, mais vraiment trés jolies et de trés bonne qualité, à 1500 da, je l'ai prise en rose. et un autre en troix piece pantalon bustier robe de chambre à 2000da. J'ai acheté aussi une paire de chaussure noir à petit talon, et la meme en beige, pour mes tenues classiques (les chaussures je vais m'arreter à ça) avec ce que j'ai déjà meme porté mais je m'en fout on peut avoir que du neuf! bsehtekkkkk c très bien !!! moi pr les chaussures, j ai decidé les couleurs qui vont avc tt: beige, gris, marron, noir et bleu marine. pr les sandales, le blanc aussi c necessaire. Citer Link to post Share on other sites
melynna 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bsahteeeeeeeek melinaaa !!! je vx te demander, tu es kabyle??? moi je vx acheter cette parure, mais je vx connaitre les prix a peu prés et les choix, et où l acheter surtt- moi je suis de la petite mais a vrai dire je suis algeroise d origine kabyle. je suis née a alger Pareil que toi ma jolie je suis d'Alger, née à Alger et d'origine kabyle, et de la petite kabylie aussi :D, tu serais pas ma soeur? pour les prix c'est assez cher les bijoux kabyles, moi j'avais pas prevu qu'ils m'offrent ces bijoux, j'avais l'intention de les preter dechez une copine, et je le ferait surement pour les bracelets et les bagues. je sais une chose c'est que si tu les achetes d'Alger tes bijoux, ça coute plus cher qu'en kabylie. y'en a un à ryad el feth "makam el chahid" trés connu, y'en a aussi aux tunnel des facultés. je demanderai demain à ma copine combie ça coute pour que tu es une idée Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bsahtek pour tes achats Melynna tlebsihoum besaha ou lahna incha'Allah ! Tu as bien raison pour les chaussures..moi c'est pour les vêtements que je n'aurai pratiquement rien à acheter, à part si je trouve qui me plaît et que j'aurais acheté même sans mariage lol...par contre pour les chaussures je ne mets que des baskets, va falloir que je change ça :D Pareil ici Lili..ya vraiment des bonnes occasions ! Ca fait plaisir d'acheter avec des remises importantes mdr !! Des fois ils vont jusqu'à -75% Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bsahtek pour tes achats Melynna tlebsihoum besaha ou lahna incha'Allah ! Tu as bien raison pour les chaussures..moi c'est pour les vêtements que je n'aurai pratiquement rien à acheter, à part si je trouve qui me plaît et que j'aurais acheté même sans mariage lol...par contre pour les chaussures je ne mets que des baskets, va falloir que je change ça :D Pareil ici Lili..ya vraiment des bonnes occasions ! Ca fait plaisir d'acheter avec des remises importantes mdr !! Des fois ils vont jusqu'à -75% lol, mm mariée tu iras pas a la fac en tenue classique avc les talons et tt. tu es en deuxiemme année? tu finiras ds 2 ans?? Citer Link to post Share on other sites
melynna 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Mabrouk a3lik ! C'est quoi le jbine ? Alors le jbine c'est le bijoux ou le collier qu'on met sur le front, comme pour le karakou, pour la robe kabyle y'a aussi un collier kabyle qu'on met sur le front, chez nous on l'appelle le jbine, peut etre que d'autres l'appellent autrement. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Pareil que toi ma jolie je suis d'Alger, née à Alger et d'origine kabyle, et de la petite kabylie aussi :D, tu serais pas ma soeur? pour les prix c'est assez cher les bijoux kabyles, moi j'avais pas prevu qu'ils m'offrent ces bijoux, j'avais l'intention de les preter dechez une copine, et je le ferait surement pour les bracelets et les bagues. je sais une chose c'est que si tu les achetes d'Alger tes bijoux, ça coute plus cher qu'en kabylie. y'en a un à ryad el feth "makam el chahid" trés connu, y'en a aussi aux tunnel des facultés. je demanderai demain à ma copine combie ça coute pour que tu es une idée lol. ça fait plaisirrr melynaaaa !!! merci pr l info et surtt pr l intention ! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 lol, mm mariée tu iras pas a la fac en tenue classique avc les talons et tt. tu es en deuxiemme année? tu finiras ds 2 ans?? Oui c'est certain mais il faudra que je sois un peu féminine quand même et aussi je travaillerai incha'Allah :p je suis en 3e année, je peux m'arrêter à la fin de cette année mais je préfère continuer..surtout si je trouve de l'alternance ça va aller vite hihi Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Alors le jbine c'est le bijoux ou le collier qu'on met sur le front, comme pour le karakou, pour la robe kabyle y'a aussi un collier kabyle qu'on met sur le front, chez nous on l'appelle le jbine, peut etre que d'autres l'appellent autrement. c ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts