*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Douceur, je ne sais pas pourquoi on peut pas voir ton profil à toi :confused: quand je clique sur ton pseudo je trouve que tu t'es connecté pour la dernière fois en mars alors que toi t'es nouvelle, et t'es maintenant en ligne mafhamt walou :crazy: ah bon!!!! bizarre, en tt cas y a un soucis puisque mon avatar la je ne l'ai jamais choisis et je ne peux pas m'en débarasser!!! réincarnation d'un profil ancien peut etre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ah bon!!!! bizarre, en tt cas y a un soucis puisque mon avatar la je ne l'ai jamais choisis et je ne peux pas m'en débarasser!!! réincarnation d'un profil ancien peut etre :mdr::mdr: Oui c'est sûr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 merkiii,toi aussi ta changé lol De rien oui hihi Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Re Moon :o Les filles, Pour l'or c'est bon, vous avez acheté?? il devien très cher :crazy: No j'ai rien acheté du tout comme bijoux mdr ! Le mois prochain incha'Allah je descendrai en Algérie pour acheter le plus gros.. Douceur, c'est peut-être dû aux "*" qui entourent ton pseudo.. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Comment tu vas Mine ? Ton prince Kabyle t'as trouvée ou pas encore ?? Re Ania Douceur, il faut aller sur "tableau de bord" en haut à gauche de la page, puis tu as un lien "changer avatar" sur la gauche.. bien bien hamdoullah et toi , yaadra la couturiere ? pas encore , je cherche en vain Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 No j'ai rien acheté du tout comme bijoux mdr ! Le mois prochain incha'Allah je descendrai en Algérie pour acheter le plus gros.. Douceur, c'est peut-être dû aux "*" qui entourent ton pseudo.. ah ok, tu habites où Moon?? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bien bien hamdoullah et toi , yaadra la couturiere ? pas encore , je cherche en vain Hamdoulillah, ça va aussi Elle m'a envoyé des modèles qu'elle fait, j'en ai trouvés de très jolis, mais depuis quelques temps elle répond plus aux mails. Elle m'avait demandé de l'ajouter sur Facebook mais je savais pas si c'était elle que j'ai trouvée lol...j'espère qu'elle est juste en vacances pour l'Aid. T'inquiète pas, tout arrive à point à qui sait attendre. Incha'Allah il arrivera bientôt ma belle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bien bien hamdoullah et toi , yaadra la couturiere ? pas encore , je cherche en vain mine, je pensai que t' étais fiancée :confused: J'ai lu ici sur ce topic que tu étais entrain de préparer ta tasdira !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bonsoir les filles :p salem ania il est trooooop chouu ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ah ok, tu habites où Moon?? En France Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 En France Et pourquoi cette tête!! :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 salem ania il est trooooop chouu ton avatar wa 3alaykom essalam auressia merchiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Hamdoulillah, ça va aussi Elle m'a envoyé des modèles qu'elle fait, j'en ai trouvés de très jolis, mais depuis quelques temps elle répond plus aux mails. Elle m'avait demandé de l'ajouter sur Facebook mais je savais pas si c'était elle que j'ai trouvée lol...j'espère qu'elle est juste en vacances pour l'Aid. T'inquiète pas, tout arrive à point à qui sait attendre. Incha'Allah il arrivera bientôt ma belle ! elle s'est connectée aujourdh'ui donc verifie si elle t'a repondu envoie moi ce que tu as trouvé ( facebook)par mp et je te dirai si c elle ou non nchallah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Et pourquoi cette tête!! :hug: J'dois tout organiser à distance..c'est vraiment pas cool ! lol Aww :hug: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 mine, je pensai que t' étais fiancée J'ai lu ici sur ce topic que tu étais entrain de préparer ta tasdira !!! :confused: :mdr::mdr: euh comment t expliquer heya fiha fiha je me marie l'an prochain , avec qui ? kabyle ou pas ? mazal mabanch :04::o mais je me prépare serieusement :05: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 elle s'est connectée aujourdh'ui donc verifie si elle t'a repondu envoie moi ce que tu as trouvé ( facebook)par mp et je te dirai si c elle ou non nchallah No aucune réponse Je fais ça de suite, merciiii ! Amiiiiiiine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 :mdr::mdr: euh comment t expliquer heya fiha fiha je me marie l'an prochain , avec qui ? kabyle ou pas ? mazal mabanch :04::o mais je me prépare serieusement :05: Tu veux te marier l'année prochaine ? Bonsoir Papi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Tu veux te marier l'année prochaine ? Bonsoir Papi dsl tt à l'h g eu deco Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Pas de souci ! C'est quoi les draps richelieu au fait ? chui trop nulle pour tout ça ^^ Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bonsoir les filles bonsoir papi ca va? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 No j'ai rien acheté du tout comme bijoux mdr ! Le mois prochain incha'Allah je descendrai en Algérie pour acheter le plus gros.. Douceur, c'est peut-être dû aux "*" qui entourent ton pseudo.. peut etre, je vais essayer d'ecrire à l'admin pour voir, parce que je veux changer mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Pas de souci ! C'est quoi les draps richelieu au fait ? chui trop nulle pour tout ça ^^ voilà ma belle, Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Il trouvera surement une solution, Douceur ! Ah merci Papi, je vois maintenant...bon courage pour broder ça ! Rabbi m3ak ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 bonsoir papi ca va? bsr auressia t'a changé ton avatar teleftihali. moony tu part troop cooool. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts