Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Ouiii mdrr! Sérieux si les billets étaient à 100€ j'partirais tous les mois ! c claiiire si on moins on avais les meme promos que pour le maroc Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Tu veux te marier l'année prochaine ? Bonsoir Papi je DOIS Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 je DOIS mine ma chérie, ça fait longtemps que je pas croisé comment va tu?? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 c claiiire si on moins on avais les meme promos que pour le maroc Ouiiiii ça serait tellement cool ! En plus chui sûre qu'ils se feraient plus d'argent en faisant ça, vu que tous les Algériens partiraient plus ! L'autre jour je cherchais un billet pour début décembre, il était à 992€ pour une semaine seulement..ils se mettent le doigt dans l'oeil..et bien profond ! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 je DOIS Pourquoi tu dois ma belle ? (si c'est pas indiscret..si tu préfères ne pas répondre pas de prob) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Ouiiiii ça serait tellement cool ! En plus chui sûre qu'ils se feraient plus d'argent en faisant ça, vu que tous les Algériens partiraient plus ! L'autre jour je cherchais un billet pour début décembre, il était à 992€ pour une semaine seulement..ils se mettent le doigt dans l'oeil..et bien profond ! mais c de la folie, une fois g trouvé à 1000 wach meme pas premiere classe. walah loukan ydirou les promos ychoufou kifach tweli compagnie N°1 au monde Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 je DOIS dis pourquoi tu dois, on se mari que si on trouve la bonne personne pas par devoir??!! ou alors c'est comme dans les films , ton grand père a une fortune et t'as donner une date limite de mariage si tu veux avoir l'argent de ton grand père:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 J'aimerais bien y aller pour une quinzaine de jours Auressia..ça me permettrait d'acheter un peu d'or et autres choses pour le trousseau. Je t'en prie Papi..en effet, pas cool pour les bagages, Aigle Azur est à 320€ apparemment..renseigne toi en agence c'est mieux, sur internet en général c'est pas modifiable.. oui essaye de partir avan les vacances parce ke sinon les prix vont grimpés Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 mais c de la folie, une fois g trouvé à 1000 wach meme pas premiere classe. walah loukan ydirou les promos ychoufou kifach tweli compagnie N°1 au monde Mais oui ! En plus pour un vol de 2h quoi pfff ! C'est claiiiiiiiiiiiiir !! On ferait péter tous les records ! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 oui essaye de partir avan les vacances parce ke sinon les prix vont grimpés C'est clair ! L'année dernière en revenant un jour plus tôt je gagnais plus de 100€ mdr! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 mine ma chérie, ça fait longtemps que je pas croisé comment va tu?? coucou papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cava cava et toiii ( au fait t'es tres trop mignonne machallah :p) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 C'est clair ! L'année dernière en revenant un jour plus tôt je gagnais plus de 100€ mdr! :confused::confused::confused: c abuzé Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 :confused::confused::confused: c abuzé Trop !! Heureusement que le mec de l'agence de voyages à été gentil et ma cherché le tarif le moins cher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 coucou papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cava cava et toiii ( au fait t'es tres trop mignonne machallah :p) oh mercii ma belle, wenti nsiti rouhek koi d neuf?? ou en es tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 :mdr::mdr: euh comment t expliquer heya fiha fiha je me marie l'an prochain , avec qui ? kabyle ou pas ? mazal mabanch :04::o mais je me prépare serieusement :05: mafhamt walou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 dis pourquoi tu dois, on se mari que si on trouve la bonne personne pas par devoir??!! ou alors c'est comme dans les films , ton grand père a une fortune et t'as donner une date limite de mariage si tu veux avoir l'argent de ton grand père:mdr:::mdr::mdr: lol non loin de ça au contraire , j'ai pas de grands parent et je suis orpheline donc .... Pourquoi tu dois ma belle ? (si c'est pas indiscret..si tu préfères ne pas répondre pas de prob) problems diplomatique :D comme cité plus haut mafhamt walou :crazy: khirlek:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 oh mercii ma belle, wenti nsiti rouhek koi d neuf?? ou en es tu? merciii:o rien de special , je suis avec les etudes... tt le temps a la cité universitaire:buck: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 lol non loin de ça au contraire , j'ai pas de grands parent et je suis orpheline donc .... problems diplomatique :D comme cité plus haut khirlek:D je suis désolée ma belle Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Aww J'espère sincèrement que Dieu te réserve un homme bien qui t'aimera infiniment ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 mercii les fillles ne me dites pas que j ai cassé l ambiance :s , wachbikoum skettou Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 mercii les fillles ne me dites pas que j ai cassé l ambiance :s , wachbikoum skettou mine aya goulili t'as préparé quoi commes des tenues pour tesdira?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 mine aya goulili t'as préparé quoi commes des tenues pour tesdira?? j ai pas encore commencé avec les tenues de tassdira juste n karakou moderne , psk j avais un bon d achat et j ai du l utiliser , mais mon karakou est tjrs en cours mais je compte preparer -karakou , corset violet velour travaillé mejboud , avec bolero , et jupe mauve foncé - bedroun bleu foncé travaillé cha3ra - blouza mensouj - blouza oranaise - caftan velour bordeau travaillé fetla doré -robe berbere - robe kabyle voilà voiluuuuu Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 j ai pas encore commencé avec les tenues de tassdira juste n karakou moderne , psk j avais un bon d achat et j ai du l utiliser , mais mon karakou est tjrs en cours mais je compte preparer -karakou , corset violet velour travaillé mejboud , avec bolero , et jupe mauve foncé - bedroun bleu foncé travaillé cha3ra - blouza mensouj - blouza oranaise - caftan velour bordeau travaillé fetla doré -robe berbere - robe kabyle voilà voiluuuuu coucou mine,on ne c jamais croisé je crois c koi blouza mensouj? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 j ai pas encore commencé avec les tenues de tassdira juste n karakou moderne , psk j avais un bon d achat et j ai du l utiliser , mais mon karakou est tjrs en cours mais je compte preparer -karakou , corset violet velour travaillé mejboud , avec bolero , et jupe mauve foncé - bedroun bleu foncé travaillé cha3ra - blouza mensouj - blouza oranaise - caftan velour bordeau travaillé fetla doré -robe berbere - robe kabyle voilà voiluuuuu Rabbi yssahal nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Les filles 3ajbatni had la constantinoise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts