Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest fleure bleue
lkerya mkhamamtch fiha :33: pour le moment je compte faire 4 :rolleyes:

oui faut y penser nchallah,prsk kayen des tenus k t utilises po apres ,tu vois..par exemple cheda (je pense k tdiriha ntiya yek? )

moi mes tenus a moi ca sera karakou,caftan,annabia,blouza et une robe de soiree

oui faut y penser nchallah,prsk kayen des tenus k t utilises po apres ,tu vois..par exemple cheda (je pense k tdiriha ntiya yek? )

moi mes tenus a moi ca sera karakou,caftan,annabia,blouza et une robe de soiree

ah chedda nssitha biensur nekriha, hbalt nechriha :crazy: et j'ai même oublié la robe de soirée :confused: ça fais 6 alors :rolleyes: pour moi comme j'ai dit à sally, ça sera karakou,keftan, zouj blayez (modeles differents biensur) , la robe de soirée lli nssitha :04:

ah chedda nssitha biensur nekriha, hbalt nechriha :crazy: et j'ai même oublié la robe de soirée :confused: ça fais 6 alors :rolleyes: pour moi comme j'ai dit à sally, ça sera karakou,keftan, zouj blayez (modeles differents biensur) , la robe de soirée lli nssitha :04:

cheda we c vrai ya le new model t va la louer ou ?

galouli 3la wahda fi Oued-Rhiou (ta3arfiha normalement ) elle m'a montré deux modeles 3ajbouni ,

oft j'entend juste parle de cette ville mais je connais pas

je ne vis pas au pays

ahhh si ta ses cordonnes je veux bien walah pour une fille qui habite cette ville et qui me manque bcp

oft j'entend juste parle de cette ville mais je connais pas

je ne vis pas au pays

ahhh si ta ses cordonnes je veux bien walah pour une fille qui habite cette ville et qui me manque bcp

ah ok

Pour les cordonnés, ya une copine à moi qui vit à Oued Rhiou qui la connait,et c'est elle qui m'a montré les modeles, je vais lui demandé de me donner ses cordonnés nchallah