Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou Moony , wech raki

ahhh wellah si quand même , comment veux tu que je ne stresse pas à 36 jours de mon mariage , ayouh je n'arrive tjrs pas à saisir qu'il ne me reste plus qu'un mois et quelques jours :confused:

Ca va hamdoulillah..

Si tu savais à quel point j'aimerais être à ta place..le plus dur des préparations est passé, hamdoulillah..tout se passera bien incha'Allah ma belle, profite bien de ces derniers jours et dans quelques jours tu seras aux côtés de ton mari..le rêve !

:) profiteeeeee de ces jourssssss !!!!!!!!!! ça fait combien q vs etes ensemble??

Profiter , je ne sais pas si je le fais ou je ne me rends pas compte qu'il ne me reste plus longtemps , pour répondre à ta question , on se connait depuis 3ans on est fiancé depuis presque 2 ans ou mfat'hine depuis un an et 3mois

Profiter , je ne sais pas si je le fais ou je ne me rends pas compte qu'il ne me reste plus longtemps , pour répondre à ta question , on se connait depuis 3ans on est fiancé depuis presque 2 ans ou mfat'hine depuis un an et 3mois

reponse bien détaillée inchallah RABI ydawamha je te souhaite bcp de bonheur :)

Ca va hamdoulillah..

Si tu savais à quel point j'aimerais être à ta place..le plus dur des préparations est passé, hamdoulillah..tout se passera bien incha'Allah ma belle, profite bien de ces derniers jours et dans quelques jours tu seras aux côtés de ton mari..le rêve !

Prq il te reste combien de temps pour te marier ??

inchallah que tout se passera bien, je ne peux pas te dire que j'ai hate car je stresse pour plein de choses et le plus important c que je n'ai pas encore où habiter tu vois prq je stresse

Prq il te reste combien de temps pour te marier ??

inchallah que tout se passera bien, je ne peux pas te dire que j'ai hate car je stresse pour plein de choses et le plus important c que je n'ai pas encore où habiter tu vois prq je stresse

inchallah yfaradj RABi :):D

lahibarek. Rabi ikemelkoum nchallah. moi en été j aurais la mm histoire q toi. :). pr le moment, 2 ans et qlq mois q on se connait, 1 an et qlq mois fiancés, et depuis qlq mois mfathin !

bonjourrrrrrrrrrrr les filles

liloucha ma belle comment ça va?

miss berbere kifech raki

salut mina

salut mira alors vous avez passé un bon week end?

mira oui c t une khotba mini surprise c t pas prevu on m'a appelé la veille j'avais meme pas ramené mes vetements j'avais ke des jeans et cette miraculeuse robe lol

bonjourrrrrrrrrrrr les filles

liloucha ma belle comment ça va?

miss berbere kifech raki

salut mina

salut mira alors vous avez passé un bon week end?

mira oui c t une khotba mini surprise c t pas prevu on m'a appelé la veille j'avais meme pas ramené mes vetements j'avais ke des jeans et cette miraculeuse robe lol

koulchi mabrouk RABi ykemel inchallah w yhanik