Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ntiya fooooooooooooooooort:thumbup: mais euuuh:confused: je prefere laisser ca pour le jour J..si tu vois ce k je veut dire:confused::mdr:

mdr :mdr::

we hakda kheir andek el hak :D pas comme moi

non mais j'ai pas encore penser a sa

un caftan simple c bien non

bah si vous voulez du traditionnelle faut ecouter: youme al jalaa kharjou eriame

vous trouvez:

lamssadjer

lamhadjar

alboukagoul

eljabador

Essari

Pour le caftan, y a pas mieux qui est simple, le charme reside en sa ceinture generalement, il faut que la ceinture soit consu auprés d'une boutique qui en fait que ca, que des ceintures....ca n'existe pas en algerie, au maroc si. j'ai acheté une fois un a une de mes soeurs , ca m'a couté la peau de mon crane lol

et pas mal d'autres tennue pour que nos filles parraitront comme des princesses de reves.

bah si vous voulez du traditionnelle faut ecouter: youme al jalaa kharjou eriame

vous trouvez:

lamssadjer

lamhadjar

alboukagoul

eljabador

Essari

Pour le caftan, y a pas mieux qui est simple, le charme reside en sa ceinture generalement, il faut que la ceinture soit consu auprés d'une boutique qui en fait que ca, que des ceintures....ca n'existe pas en algerie, au maroc si. j'ai acheté une fois un a une de mes soeurs , ca m'a couté la peau de mon crane lol

et pas mal d'autres tennue pour que nos filles parraitront comme des princesses de reves.

ca veux dire koi

lamssadjer????

lamhadjar?????

alboukagoul?????

tu peux nous mettre des photos?

Guest fleure bleue
saha warda zarga ( et c tellmnt vrai zarga :confused:)

je ne te vois q sur ce topic papoter :crazy:

:rolleyes: chkoun ntiya?:rolleyes::D

oui ca derrange mazmouzille wa9ila!!!:rolleyes:

slt les fiiles,eske kelkin pe me renseigner sur karakou a alger jve m'en faire en chaara et g besoin ke vs me renseignez pr savoir si jme deplace ou c pa la peine,mercii

il vaut mieux venir pour voir les differents modeles.... ceci dit, tu peux trouver en pret a porter, mais les prix sont trés cher pour les beaux models.

Guest fleure bleue
il vaut mieux venir pour voir les differents modeles.... ceci dit, tu peux trouver en pret a porter, mais les prix sont trés cher pour les beaux models.

dis stp,qsq on doit maitre lors du 9ti3 chart?:rolleyes: