Lili lilouch 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 chwia chwia, mais hamdouleh Rabi idjib elkhir nchallah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 bonjour. hmd merci,. tu es oranaise lyouma. hahahha :mdr::mdr: oui jai changer de wilaya pour aujourdui berk el hamdoulah que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Rabi idjib elkhir nchallah inchallah ma puce Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 on va faire un seul jour, car j'ai déja fais le mariage religieux, tu es de kabylie aussi ? c'est quoi le ftour la3rousa ? oui mais a alger, on fait le jour de dinner, et après le jour de la fete a la salle. c pr ça je t ai dit. moi aussi j ai tt fait, il y a la fete qui manque seulment. je suis algeroise d origine de la petite kabylie. ftour la3rousa: c le lendemain de la fete., la famille du mari prepare chez elle un dejeuner et invite la famille de la mariée. les nouveaux mariés doivent etre presents. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 hahahha :mdr::mdr: oui jai changer de wilaya pour aujourdui berk el hamdoulah que tu va bien la blousa oranaise de ma tesdira , tu sais c un cadeau qui vont me faire. j avais jamais penser a porter cette tenue. moi aussi j aime pas bcp de tenues, mais lah ghaleb, je vx faire plaisir a ma famille Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 on va faire un seul jour, car j'ai déja fais le mariage religieux, tu es de kabylie aussi ? c'est quoi le ftour la3rousa ? ftour laroussa cest le repas que lla famille du marié organise apres la nuit de noce ya la famille proche de la marié qui assiste aussi cad ses parant , ses frere et soeur et cest au cours de ce repas que la marié offre des cadeaux a sa belle mere et a son beau pere , et dans certain cas les tante de son mari generalemnt chez les kabyle test obliger de donner a toute la famille, Citer Link to post Share on other sites
Diva 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 hi diva washraki ?????? moi je te conseille de faire des robes que tu aime porter et surtout que tu portera apres ton maraige et qui ne resteront pas dans un placard moi jai fait 4 robe ( caftan , robe de soirée ,robe berbere , karakou ( je lai louer ) + robe blanche vaut mieux faire peu et bien oui, c'est ce que je veux faire tu as raison Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 la blousa oranaise de ma tesdira , tu sais c un cadeau qui vont me faire. j avais jamais penser a porter cette tenue. moi aussi j aime pas bcp de tenues, mais lah ghaleb, je vx faire plaisir a ma famille moi aussi il voulait moffrir une robe berbre heuresemnt que javais devance les evnement et que javais deja cousu une alors il mont payer la robe les blousa de oran daujourdui sont tres belle surtout avec les nouveau tissu quil utilise et les couleur moi jaime pas ses robe mais je trouve celle de mtn tres belle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 en plus tu est obliger de faire plaisir a ta belle famille sans ca tu risque de les blesser Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 en plus tu est obliger de faire plaisir a ta belle famille sans ca tu risque de les blesser lol. ma belle famille est kabyle aussi. alors nelbes la robe kabyle denya we mafiha. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 lol. ma belle famille est kabyle aussi. alors nelbes la robe kabyle denya we mafiha. mela tres bien en plus si tu parle kabyle cest encore mieux:D:D Citer Link to post Share on other sites
Diva 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 oui mais a alger, on fait le jour de dinner, et après le jour de la fete a la salle. c pr ça je t ai dit. moi aussi j ai tt fait, il y a la fete qui manque seulment. je suis algeroise d origine de la petite kabylie. ftour la3rousa: c le lendemain de la fete., la famille du mari prepare chez elle un dejeuner et invite la famille de la mariée. les nouveaux mariés doivent etre presents.[/QUOT ha oui, merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Diva 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ftour laroussa cest le repas que lla famille du marié organise apres la nuit de noce ya la famille proche de la marié qui assiste aussi cad ses parant , ses frere et soeur et cest au cours de ce repas que la marié offre des cadeaux a sa belle mere et a son beau pere , et dans certain cas les tante de son mari generalemnt chez les kabyle test obliger de donner a toute la famille, oui, en effet, il faut que j'achète des cadeaux ! je savais pas que ça s'appelait comme ça, Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 oui, en effet, il faut que j'achète des cadeaux ! je savais pas que ça s'appelait comme ça, de petit cadeau pour ta belle mere , genre un pafum et un chale un autre pour ton beau pere et pour tes belle soeur jeprre que tu en a pas bcp ;););) Citer Link to post Share on other sites
Diva 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 de petit cadeau pour ta belle mere , genre un pafum et un chale un autre pour ton beau pere et pour tes belle soeur jeprre que tu en a pas bcp ;););) lol, hélas, ça fait un paquet mais bon, que veux tu il faut le faire !! Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Bonjour les fifi diva mrahba bik lili g lu ke t t malade bachfa 3lik et incha allah khir j'éspere ke ça va mieux missi ne stresse pas trop tt passe profite profite ou rabi yfaraj incha allah ana, mira et mina ça va mesdames?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 lol, hélas, ça fait un paquet mais bon, que veux tu il faut le faire !! alors bon courage mais ne te casse pas trop la tete cts le geste qui compte surtout et que ca vient du coeur Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 bjr la3rayess :o comment ça va ce matin? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 bjr la3rayess :o comment ça va ce matin? bonjour perle bof bof pour moi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 cc le filles ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 cc le filles ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonjour mina coment va tu ??? t chez papa et maman :p Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 bonjour perle bof bof pour moi khir inchallah ça ira mieux un peu de patience et tt rentre dans l'ordre:) minouchaaaaaaaaa wach raki ya lala saha aidek inchallah jawaztih besaha ou lahna :o Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 cc le filles ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma chérie 3asselama, twahachtek je ne voulais pas te dérranger alors ça va?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 bonjour mina coment va tu ??? t chez papa et maman :p cc ma belle ca va ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ché papa é maman:p pérleeeeeeeeeeee c va hanuna tu va bien madame saha 3idék to aussi ma chaouia twahéchték hanona non pas du tt mon mari lyou bda lkhadma khlasét l3otla Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 cc ma belle ca va ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ché papa é maman:p pérleeeeeeeeeeee c va hanuna tu va bien madame saha 3idék to aussi ma chaouia twahéchték hanona non pas du tt mon mari lyou bda lkhadma khlasét l3otla :mdr: tu le veux chômeur ou quoi?? ma3lich c'est pas grave alors racontes un peu que ce que tu fais de tes journées alors maintenant que t'es madame:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts