Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

on va faire un seul jour, car j'ai déja fais le mariage religieux, tu es de kabylie aussi ? c'est quoi le ftour la3rousa ?

oui mais a alger, on fait le jour de dinner, et après le jour de la fete a la salle. c pr ça je t ai dit. moi aussi j ai tt fait, il y a la fete qui manque seulment.

je suis algeroise d origine de la petite kabylie.

ftour la3rousa: c le lendemain de la fete., la famille du mari prepare chez elle un dejeuner et invite la famille de la mariée. les nouveaux mariés doivent etre presents.

hahahha :mdr::mdr: oui jai changer de wilaya pour aujourdui berk el hamdoulah que tu va bien

la blousa oranaise de ma tesdira , tu sais c un cadeau qui vont me faire. j avais jamais penser a porter cette tenue. moi aussi j aime pas bcp de tenues, mais lah ghaleb, je vx faire plaisir a ma famille

on va faire un seul jour, car j'ai déja fais le mariage religieux, tu es de kabylie aussi ? c'est quoi le ftour la3rousa ?

ftour laroussa cest le repas que lla famille du marié organise apres la nuit de noce ya la famille proche de la marié qui assiste aussi cad ses parant , ses frere et soeur et cest au cours de ce repas que la marié offre des cadeaux a sa belle mere et a son beau pere , et dans certain cas les tante de son mari

generalemnt chez les kabyle test obliger de donner a toute la famille,

hi diva washraki ??????

moi je te conseille de faire des robes que tu aime porter et surtout que tu portera apres ton maraige et qui ne resteront pas dans un placard

moi jai fait 4 robe ( caftan , robe de soirée ,robe berbere , karakou ( je lai louer ) + robe blanche

vaut mieux faire peu et bien

oui, c'est ce que je veux faire tu as raison

la blousa oranaise de ma tesdira , tu sais c un cadeau qui vont me faire. j avais jamais penser a porter cette tenue. moi aussi j aime pas bcp de tenues, mais lah ghaleb, je vx faire plaisir a ma famille

moi aussi il voulait moffrir une robe berbre heuresemnt que javais devance les evnement et que javais deja cousu une alors il mont payer la robe

les blousa de oran daujourdui sont tres belle surtout avec les nouveau tissu quil utilise et les couleur

moi jaime pas ses robe mais je trouve celle de mtn tres belle

oui mais a alger, on fait le jour de dinner, et après le jour de la fete a la salle. c pr ça je t ai dit. moi aussi j ai tt fait, il y a la fete qui manque seulment.

je suis algeroise d origine de la petite kabylie.

ftour la3rousa: c le lendemain de la fete., la famille du mari prepare chez elle un dejeuner et invite la famille de la mariée. les nouveaux mariés doivent etre presents.[/QUOT

ha oui, merci beaucoup

ftour laroussa cest le repas que lla famille du marié organise apres la nuit de noce ya la famille proche de la marié qui assiste aussi cad ses parant , ses frere et soeur et cest au cours de ce repas que la marié offre des cadeaux a sa belle mere et a son beau pere , et dans certain cas les tante de son mari

generalemnt chez les kabyle test obliger de donner a toute la famille,

oui, en effet, il faut que j'achète des cadeaux ! je savais pas que ça s'appelait comme ça,

bonjour mina coment va tu ???

t chez papa et maman :p

cc ma belle ca va ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ché papa é maman:p

pérleeeeeeeeeeee c va hanuna tu va bien madame saha 3idék to aussi

ma chaouia twahéchték hanona non pas du tt

mon mari lyou bda lkhadma khlasét l3otla :(

cc ma belle ca va ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ché papa é maman:p

pérleeeeeeeeeeee c va hanuna tu va bien madame saha 3idék to aussi

ma chaouia twahéchték hanona non pas du tt

mon mari lyou bda lkhadma khlasét l3otla :(

:mdr: tu le veux chômeur ou quoi?? ma3lich c'est pas grave

alors racontes un peu que ce que tu fais de tes journées alors maintenant que t'es madame:p