carica 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :mdr: w ntiya wechnou?:D non non:rolleyes: Abhstek ce topic fleur bleu , t'as laissé le délire vide :mdr: mais attention el 3ine peut faire des dégâts , je te conseil de ne pas te coller sur ce maudite topic :D Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 moi tessdira 9rib nkamalha,mazali une tenue berk w trousseau mazal chwiya:rolleyes: les pyjamas d hiver,les tenus de tt les jrs chrit chwiya ms nzid,les chaussures mazal,cosmetique je vais laisser en dernier c mieux,les parfums aussi q c q tu prepares pr la tesdira? si c pas indiscret Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Abhstek ce topic fleur bleu , t'as laissé le délire vide :mdr: mais attention el 3ine peut faire des dégâts , je te conseil de ne pas te coller sur ce maudite topic :D tu dis quoiiiiiiiiiiii carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 tu dis quoiiiiiiiiiiii carica fleur bleu surement m'a compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 q c q tu prepares pr la tesdira? si c pas indiscret le minimum,caftan,rode d soiree,blouza oranaise..plus ce k je vais louer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 fleur bleu surement m'a compris :mdr: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 le minimum,caftan,rode d soiree,blouza oranaise..plus ce k je vais louer:rolleyes: tu es de l'ouest?? moi aussi j ai 1 blousa pr tesdira. mais c un cadeau Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 bsr les filles Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 bsr douceur. ça va Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 bsr douceur. ça va salam lili, je vais bien hamdoulah et toi? ps: t'as regardé tes msg privées? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 salam lili, je vais bien hamdoulah et toi? ps: t'as regardé tes msg privées? oui j ai regardé Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Bonsoir les filles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 tu es de l'ouest?? moi aussi j ai 1 blousa pr tesdira. mais c un cadeau oui d origine:) elle est comment la tienne? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Bonsoir les filles :p bonsoir ania Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 salam lili, je vais bien hamdoulah et toi? ps: t'as regardé tes msg privées? alors douceur tu as grignoté ton cheri? lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 slm tt le monde wech rakom ? alors sa parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 oui d origine elle est comment la tienne? ga3 magoltilich :mad: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 rakom walou les filles ragdine Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 rakom walou les filles ragdine wah sur regdou, wella rahom au tél :p ça va metissa?? :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 wah sur regdou, wella rahom au tél :p ça va metissa?? :D 3la jalek ma nsitch metisse cmt sa va toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 3la jalek ma nsitch metisse cmt sa va toi ? ça va bien hamdoullah Pour mes prépa, j'ai plus le morale pour faire des achats, je ne sais pas pourquoi :confused: alors rani habssa Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ça va bien hamdoullah Pour mes prépa, j'ai plus le morale pour faire des achats, je ne sais pas pourquoi :confused: alors rani habssa attends moi on fera les achats ensemble cet ete lol no mai serieu si c l'anne prochaine fo commence t vera une fois commencer t peut pas tarreter mais c vrai qd on pas le moral on a envi de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 attends moi on fera les achats ensemble cet ete lol no mai serieu si c l'anne prochaine fo commence t vera une fois commencer t peut pas tarreter mais c vrai qd on pas le moral on a envi de rien Normalement les fiançailles pour janvier nchallah et le MR veut que la mariage soit en février :crazy: je pense que c'est ce qui rend mon morale en bas apart une pyjama et 2 couvre-lit -couette et quelques truc je n'ai rien acheté :chut: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Normalement les fiançailles pour janvier nchallah et le MR veut que la mariage soit en février :crazy: je pense que c'est ce qui rend mon morale en bas apart une pyjama et 2 couvre-lit -couette et quelques truc je n'ai rien acheté :chut: bah dis lui que t pas d'accord c mieu d'attendre l'ete non vu que t n'es pas encore prete sa va trop vite je trouve bref si le mr veut pas change d'avis c pas impossible de tt prepare en 3mois sauf que ta tesdira t sera obligee de la loue ou l'achete prete t vois Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 bah dis lui que t pas d'accord c mieu d'attendre l'ete non vu que t n'es pas encore prete sa va trop vite je trouve bref si le mr veut pas change d'avis c pas impossible de tt prepare en 3mois sauf que ta tesdira t sera obligee de la loue ou l'achete prete t vois Oui c'est ce que je lui ai dit , mais bon! pour tesdira je veux pas me casser la tête je vais acheter des tenues prêtes et louer des autres w khlas , Je suis occupée avec ma thèse aussi alors pas le temps pour ça! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts