Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Oui c'est ce que je lui ai dit , mais bon!

pour tesdira je veux pas me casser la tête je vais acheter des tenues prêtes et louer des autres w khlas ,

Je suis occupée avec ma thèse aussi alors pas le temps pour ça!

we ta bien raison c sk je voulais faire g peur de pas trouve ma taille

t fais quoi comme etude ma belle

et tu as kel age deja

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

we ta bien raison c sk je voulais faire g peur de pas trouve ma taille

t fais quoi comme etude ma belle

et tu as kel age deja

Tu trouvera nchallah, faut juste bien chercher

Je suis en 2eme année magister en biologie

+

salut les filles!! je suis nouvelle parmi vs!... mon mariage est pour bientôt inchaAllah.

je voulais savoir ce que doit porter la mariée quand elle sort MEN DAR BABAHA, le jour de son mariage...robe blanche, chedda, robe kabyle...taillleur...pouvez vous m'éclaircir ce point svp.

salut les filles! je suis nouvelle parmi vs!! mon mariage est pour bientôt inchaAllah!

je voulais savoir ce que doit porter la mariée quand elle sort MEN DAR BABAHA le jour de son mariage...un tailleur blanc, une robe blanche, chedda, robe kabyle.....pouvez vs m’éclaircir ce point SVP.

salut les filles! je voulais savoir ce que doit porter la mariée quand elle sort MEN DAR BABAHA le jour de son mariage: robe blanche, tailleur blanc, chedda, robe kabyle...pouvez vs m'éclaircir ce point.

coucou

benvenue parmis nous

sa dependra de quel region t viens si c de l'ouest une cheda pk pas

sino les algeroises elles mettre un ensemble blanc je croix

Guest papillonbleu
salut les filles! je voulais savoir ce que doit porter la mariée quand elle sort MEN DAR BABAHA le jour de son mariage: robe blanche, tailleur blanc, chedda, robe kabyle...pouvez vs m'éclaircir ce point.

salut evalola et merhba bik parmis nous,

tout dabord bezyan essa3d inchallah wrebi yhanik wybareklek fi zwajek.

pour repondre à ta kestion, tout depend de quelle region tu es.

si tu es de la kabylie = robe berbère

de l'ouest = chedda

d'alger = tailleur blanc ou un badroun aussi

mais ya certaine qui sortent avec la robe blanche donc à toi de voir si ça te contraint pas

mais en regle général on sort avec du blanc que ça soit robe, tailleur ou tenue traditionnelle ( c'est ce qui se fait de plus en plus)

j'espère que je t bien eclairer l'idée et si tu as besoin de koi ke ce soit n'hesite pas

salut evalola et merhba bik parmis nous,

tout dabord bezyan essa3d inchallah wrebi yhanik wybareklek fi zwajek.

pour repondre à ta kestion, tout depend de quelle region tu es.

si tu es de la kabylie = robe berbère

de l'ouest = chedda

d'alger = tailleur blanc ou un badroun aussi

mais ya certaine qui sortent avec la robe blanche donc à toi de voir si ça te contraint pas

mais en regle général on sort avec du blanc que ça soit robe, tailleur ou tenue traditionnelle ( c'est ce qui se fait de plus en plus)

j'espère que je t bien eclairer l'idée et si tu as besoin de koi ke ce soit n'hesite pas

bein voila evalola, papi t a repondu! moi perso, je sortirai nchallah avc une bedroun et bernous en blanc cassé. je suis d alger !

ah ok,ben ca me rassure

tu me conseillerai koi comme couleur de tulle,en sachant que je veu superposé 2 couleur

moi j aime bcp le mauve- alors pr quoi pas le mauve avc le blanc. c joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

mes coussins de tesdira sont mauves avc des perles argentés. et c waw !!!!!!! avc des fleures au milieu en argenté- super joli-

sinon, si tu vx pas le blanc, l argenté c très joli

moi j aime bcp le mauve- alors pr quoi pas le mauve avc le blanc. c joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

mes coussins de tesdira sont mauves avc des perles argentés. et c waw !!!!!!! avc des fleures au milieu en argenté- super joli-

sinon, si tu vx pas le blanc, l argenté c très joli

sobhnaoullah moi aussi je voulé les faire mauve,jadoooor le mauve

meme ma chambre des premier jour la deco sera mauve et blanche