Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je voulais meme faire mes noeuds pour mon trousseau en mauve

mais bon je me suis dis faut pas abusé ken meme,trop de mauve tue le mauve loool

moi je v les faire nchalllah en mauve. lol- la derniere fois je disais a mon mari, ecoute j achete 1 peignoir rose ou mauve, il m a dit rooooooooooooooooooooooooooooooose !!!

hahahhahahhahahah. krehhhhhh ga3 la couleur mauve. le pauvre

moi je v les faire nchalllah en mauve. lol- la derniere fois je disais a mon mari, ecoute j achete 1 peignoir rose ou mauve, il m a dit rooooooooooooooooooooooooooooooose !!!

hahahhahahhahahah. krehhhhhh ga3 la couleur mauve. le pauvre

:mdr::mdr:

ou alor je pencé faire un style comme ca en mettant une fleur au milieu

hmd lilah 3ala kouli hal

walah walou hanouna ri travail et le repos

alors les preparatis sa avance

il te reste pas bcp de tps lol 9 mois inchalah :D

non mais je dis, car le tps passe tres vite

rien , walo walo. lol-. ya wediiiiiiii 9 moissssssss machi ghir yekfini el wekt nwedjed rohi, je crois 1 mois c suffisant. le probleme f tesdira, les couturieres ont besoin de temps. c tt.

alors juste pr karakou et bedroun q je v me casser la tete un peu avc la couturiere en mois de fevrier, ou mars nchallah.

les autres ga3 je les achetes pretes. nchallah

rien , walo walo. lol-. ya wediiiiiiii 9 moissssssss machi ghir yekfini el wekt nwedjed rohi, je crois 1 mois c suffisant. le probleme f tesdira, les couturieres ont besoin de temps. c tt.

alors juste pr karakou et bedroun q je v me casser la tete un peu avc la couturiere en mois de fevrier, ou mars nchallah.

les autres ga3 je les achetes pretes. nchallah

dsl probleme de conexion

ahhhhhhhhh tachete tt pret c bien sa walah je croix c sk je vais faire inchalah

je suis tjr pa sur si jachete ou je loue

dsl probleme de conexion

ahhhhhhhhh tachete tt pret c bien sa walah je croix c sk je vais faire inchalah

je suis tjr pa sur si jachete ou je loue

louer les choses q tu sais q tu ne vas jamais reporter. et acheter ce que tu sais q tu pourras reporter . voila

moi tt ma tesdira je compte l acheter puisque je pense q j aurai besoin de reporter mes tenues. nchallah.

q c q tu comptes faire pr tesdira? et moi je te dirai. tu comptes vivre en france?

louer les choses q tu sais q tu ne vas jamais reporter. et acheter ce que tu sais q tu pourras reporter . voila

moi tt ma tesdira je compte l acheter puisque je pense q j aurai besoin de reporter mes tenues. nchallah.

q c q tu comptes faire pr tesdira? et moi je te dirai. tu comptes vivre en france?

re

j'ai pas pu te repondre gt en route

bon pr te dire je compte porte aucune un tenue ya pas bcp de mariage ici

il ya k le badroune que je veux vraiment a mon gout meme si je le porte pas c une tenue ke jadore

sino je vais vivre en france inchalah

les futurs 3roussat qui dorment a cette heure ci:mad: allez oust dépêchez vous de vous lever mauvaises 3rayess va!!:dots:

bon ma3lich profitez vous êtes encore chez papa maman :p

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) ici c ferié aujourd hui c pr ça q tu trouves pas les filles qui vivent a l etranger. c comme vous le vendredi ! slt perle de jade, comment vas tu ?

Salem les filles

rani la panique a bord.... je stresse a mort et ma mere en rajoute....

elle me dit que l'on sera pas prete et ca ne m'aide pas dutout....

ma robe est sans manches, j'ai peur d'avoir froid.... :s dites moi, ou je peux trouver des gants longs jusqu'au bras pr robes du soir????

wellah ghir ca ne va pas dutout :(

Salam fille unique ! Nooon ne panique surtout pas ! Tout le monde est plus ou moins débordé et se retrouve à faire des choses au dernier moment mais même si c'est stressant, n'oublie pas que c'est pour une belle occasion, un évenement heureux donc ne te rends pas malheureuse !

Inch'Allah tu seras prete ! Et même si tu ne finis pas tout, finis le p)lus important, le reste attendra ! Et n'hésite pas à demander de l'aide autour de toi !

Pour ta robe sans manches, tu ne preferes pas un boléro ?

merci ma chérie.... wellah ghir j'ai l'estomac noué....

au fait la robe est col V devant et derriere.... le boléro n'ira pas avec.... du moins c ce que je pense.... j'ai pensé a demandé a la couturiere de me rajouter carrément des manches en tulle perlé.... mais je ne sais pas trop quel sera le résultat!!!!!!

merci ma chérie.... wellah ghir j'ai l'estomac noué....

au fait la robe est col V devant et derriere.... le boléro n'ira pas avec.... du moins c ce que je pense.... j'ai pensé a demandé a la couturiere de me rajouter carrément des manches en tulle perlé.... mais je ne sais pas trop quel sera le résultat!!!!!!

bonjour panique pas trop , rabi issahel, pour ta robe je te conseille un boléro en fourrure ou bien une echape en fourure ça fera très bien l'affaire

mebrouk rabi ihanik

oups les filles je ss à J-30,oooooo ça approche à grands pas