auressia 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 je voulais meme faire mes noeuds pour mon trousseau en mauve mais bon je me suis dis faut pas abusé ken meme,trop de mauve tue le mauve loool Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 je voulais meme faire mes noeuds pour mon trousseau en mauve mais bon je me suis dis faut pas abusé ken meme,trop de mauve tue le mauve loool moi je v les faire nchalllah en mauve. lol- la derniere fois je disais a mon mari, ecoute j achete 1 peignoir rose ou mauve, il m a dit rooooooooooooooooooooooooooooooose !!! hahahhahahhahahah. krehhhhhh ga3 la couleur mauve. le pauvre Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 moi je v les faire nchalllah en mauve. lol- la derniere fois je disais a mon mari, ecoute j achete 1 peignoir rose ou mauve, il m a dit rooooooooooooooooooooooooooooooose !!! hahahhahahhahahah. krehhhhhh ga3 la couleur mauve. le pauvre :mdr::mdr: ou alor je pencé faire un style comme ca en mettant une fleur au milieu Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 salem les filles alors sa se passe bien week end pfffffff moi je travaille tjr a part sa cmt sa va ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ki jite ga3 mchitou ba3da Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 je suis laaaa metisseeeeeeee slt comment vas tu Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 je suis laaaa metisseeeeeeee slt comment vas tu ohhhhhhhhh t la cmt va tt m3a saha moi hmd juste un peu fatigue Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ohhhhhhhhh t la cmt va tt m3a saha moi hmd juste un peu fatigue moralment chwiya chwiya. hmd. et toi ma douce, quoi de 9? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 moralment chwiya chwiya. hmd. et toi ma douce, quoi de 9? hmd lilah 3ala kouli hal walah walou hanouna ri travail et le repos alors les preparatis sa avance il te reste pas bcp de tps lol 9 mois inchalah :D non mais je dis, car le tps passe tres vite Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 hmd lilah 3ala kouli hal walah walou hanouna ri travail et le repos alors les preparatis sa avance il te reste pas bcp de tps lol 9 mois inchalah :D non mais je dis, car le tps passe tres vite rien , walo walo. lol-. ya wediiiiiiii 9 moissssssss machi ghir yekfini el wekt nwedjed rohi, je crois 1 mois c suffisant. le probleme f tesdira, les couturieres ont besoin de temps. c tt. alors juste pr karakou et bedroun q je v me casser la tete un peu avc la couturiere en mois de fevrier, ou mars nchallah. les autres ga3 je les achetes pretes. nchallah Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 coucou les filles! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 coucou les filles! cc raz kech djdiddddddd Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 rien , walo walo. lol-. ya wediiiiiiii 9 moissssssss machi ghir yekfini el wekt nwedjed rohi, je crois 1 mois c suffisant. le probleme f tesdira, les couturieres ont besoin de temps. c tt. alors juste pr karakou et bedroun q je v me casser la tete un peu avc la couturiere en mois de fevrier, ou mars nchallah. les autres ga3 je les achetes pretes. nchallah dsl probleme de conexion ahhhhhhhhh tachete tt pret c bien sa walah je croix c sk je vais faire inchalah je suis tjr pa sur si jachete ou je loue Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 coucou les filles! cc raz cmt sa va hadi riba Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 dsl probleme de conexion ahhhhhhhhh tachete tt pret c bien sa walah je croix c sk je vais faire inchalah je suis tjr pa sur si jachete ou je loue louer les choses q tu sais q tu ne vas jamais reporter. et acheter ce que tu sais q tu pourras reporter . voila moi tt ma tesdira je compte l acheter puisque je pense q j aurai besoin de reporter mes tenues. nchallah. q c q tu comptes faire pr tesdira? et moi je te dirai. tu comptes vivre en france? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 cc raz kech djdiddddddd coucou lili ca va riahti chwiya ? jdid men 3andek ana rien de nouveau Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 coucou lili ca va riahti chwiya ? jdid men 3andek ana rien de nouveau un peu merci. moi non plus, pas grande chose Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 louer les choses q tu sais q tu ne vas jamais reporter. et acheter ce que tu sais q tu pourras reporter . voila moi tt ma tesdira je compte l acheter puisque je pense q j aurai besoin de reporter mes tenues. nchallah. q c q tu comptes faire pr tesdira? et moi je te dirai. tu comptes vivre en france? re j'ai pas pu te repondre gt en route bon pr te dire je compte porte aucune un tenue ya pas bcp de mariage ici il ya k le badroune que je veux vraiment a mon gout meme si je le porte pas c une tenue ke jadore sino je vais vivre en france inchalah Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 alors douceur tu as grignoté ton cheri? lol coucou miss, oui oui je le grignote au quotidien un peu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 les futurs 3roussat qui dorment a cette heure ci:mad: allez oust dépêchez vous de vous lever mauvaises 3rayess va!!:dots: bon ma3lich profitez vous êtes encore chez papa maman :p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 les futurs 3roussat qui dorment a cette heure ci:mad: allez oust dépêchez vous de vous lever mauvaises 3rayess va!!:dots: bon ma3lich profitez vous êtes encore chez papa maman :p ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ici c ferié aujourd hui c pr ça q tu trouves pas les filles qui vivent a l etranger. c comme vous le vendredi ! slt perle de jade, comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Salem les filles rani la panique a bord.... je stresse a mort et ma mere en rajoute.... elle me dit que l'on sera pas prete et ca ne m'aide pas dutout.... ma robe est sans manches, j'ai peur d'avoir froid.... :s dites moi, ou je peux trouver des gants longs jusqu'au bras pr robes du soir???? wellah ghir ca ne va pas dutout Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 coucou mes chérie twahechtkoummmmmmmmmmmmmm grave Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Salam fille unique ! Nooon ne panique surtout pas ! Tout le monde est plus ou moins débordé et se retrouve à faire des choses au dernier moment mais même si c'est stressant, n'oublie pas que c'est pour une belle occasion, un évenement heureux donc ne te rends pas malheureuse ! Inch'Allah tu seras prete ! Et même si tu ne finis pas tout, finis le p)lus important, le reste attendra ! Et n'hésite pas à demander de l'aide autour de toi ! Pour ta robe sans manches, tu ne preferes pas un boléro ? merci ma chérie.... wellah ghir j'ai l'estomac noué.... au fait la robe est col V devant et derriere.... le boléro n'ira pas avec.... du moins c ce que je pense.... j'ai pensé a demandé a la couturiere de me rajouter carrément des manches en tulle perlé.... mais je ne sais pas trop quel sera le résultat!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 merci ma chérie.... wellah ghir j'ai l'estomac noué.... au fait la robe est col V devant et derriere.... le boléro n'ira pas avec.... du moins c ce que je pense.... j'ai pensé a demandé a la couturiere de me rajouter carrément des manches en tulle perlé.... mais je ne sais pas trop quel sera le résultat!!!!!! bonjour panique pas trop , rabi issahel, pour ta robe je te conseille un boléro en fourrure ou bien une echape en fourure ça fera très bien l'affaire mebrouk rabi ihanik oups les filles je ss à J-30,oooooo ça approche à grands pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts