angelina 16 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 pour les rideau regarde a baba hssan, il ya de jolie tissu et tu les fais coudre, sinon il ya ceux qui sont tous pres, il ya deeux magasin a draria qui les vendent a draria aussi il y a un magasin qui a de jolie chose en face la patisserie chery si tu connait moi mes descentes de lit je les ai acheté chez un magasin en face kheyar(les batiments en face festina),il a du jolie linge de maison, j'ai acheté chez lui 2 tapis rond et des descentes de lit bezaf chabine et des prix pas mal, pas tres tres cher, en plus c des trucs machi metalssine hadek karim de sidi yahya fakartini fih jirais faire un tour, ce weekend chez lui pr les rideaux aussi ,je viendrai a draria pr le magasin des caftans et des rideaux mais draria c le stationement et la circulation ki est merdique:busted_cop:,je ferai un corchet samedi inchalah moi je veux une paire genre gazoné en beige tres claire tu vois un peu ,jai trouvé un a staouali il avait le tapis je lui ai di maandakch haka en descendt de lit il ma dit non dsl je viens de les vendre a linstant jété :wacko: jai acheté une paire ya 2 semaine ,jlai pas encore récupéré ,jai regretté mon choix ,jvais voir ce weekend si jen trouve je laisse tombé lautre sinon je prend hadik puis c tous Citer Link to post Share on other sites
Diva 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 les filles que pensez vous du fait ken séparant un badroune c a dire corset et sarwal , sa ne deviendra plus un badroune mais un kwiyate? Je pense que le bedroune ne doit pas être séparé, j'ai fais un ensemble bustier seroual, et ça fait différent du bedroune, si tu veux vraiment un bedroune, ne le sépare pas Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 oui sa va etre un kwiyat, c ce que j'ai fé en faite, mais sa te permet au moins de remettre le haut avec une jupe ou un pentalon, c pas comme le badroune que tu ne pourra pas mettre souvent c vrai mira le haut est séparé du pontalon wow sa se voit pas ga3 ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 oui le compte à rebours a bien commencé , je suis à J-27 @ angy : oui ça va hamdouleh , j'ai fait l'essaillage de ma dernière tenue hier et ça va je suis assez satisfaite bessahtak, alors ta commancé a faire les valises ou pas encore????????? Citer Link to post Share on other sites
Diva 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 les filles pour celles qui sont en France, il y a le salon du mariage oriental à Paris ce week-end, celles qui peuvent y aller ça va vous donner des idées et même trouver des tenues ! Je vais m'y rendre et tenter de prendre des photos Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Je pense que le bedroune ne doit pas être séparé, j'ai fais un ensemble bustier seroual, et ça fait différent du bedroune, si tu veux vraiment un bedroune, ne le sépare pas coucou diva ,effectivement quand je montrai hier les differents badroune a ma mére la majorité été séparé elle ma dit un badroune c une seule piéce sinon apres c fini sa sera plus un,mais c vrai ke c plus pratique kd il sont séparé mais la différence ne doit pas se voir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 ehhh oui j'ai commencé à afire mes valises , 3ayani le repassage rabbi maak, c dur anaya j'ai pas fais le repassage, c mes tantes qui ont tous fais a ma place:04: Citer Link to post Share on other sites
Diva 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 c vrai mira le haut est séparé du pontalon wow sa se voit pas ga3 ;) je te montre mon ensemble seroual bustier pour que tu vois ce que ça donne séparé, j'ai un bedroiune avec une veste ça fait pas pareil, même quand tu te baisse ou t'assois, on voit bien que c'est un ensemble et non un bedroune Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 oui le compte à rebours a bien commencé , je suis à J-27 @ angy : oui ça va hamdouleh , j'ai fait l'essaillage de ma dernière tenue hier et ça va je suis assez satisfaite hamdoulilah, jéspére kelle seront préte prochainement, sinon c koi la sensation de faire ses valises? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 hadek karim de sidi yahya fakartini fih jirais faire un tour, ce weekend chez lui pr les rideaux aussi ,je viendrai a draria pr le magasin des caftans et des rideaux mais draria c le stationement et la circulation ki est merdique:busted_cop:,je ferai un corchet samedi inchalah moi je veux une paire genre gazoné en beige tres claire tu vois un peu ,jai trouvé un a staouali il avait le tapis je lui ai di maandakch haka en descendt de lit il ma dit non dsl je viens de les vendre a linstant jété :wacko: jai acheté une paire ya 2 semaine ,jlai pas encore récupéré ,jai regretté mon choix ,jvais voir ce weekend si jen trouve je laisse tombé lautre sinon je prend hadik puis c tous non pas karim, l'autre qui est a coté de lui; il vend moins cher Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 c vrai mira le haut est séparé du pontalon wow sa se voit pas ga3 ;) oui j'ai dit au couturier de faire en sorte que sa se vois pas, que sa fasse badroune et c ce qu'il a fé:D Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 non pas karim, l'autre qui est a coté de lui; il vend moins cher ok ok:p diva merci pr ls précisions:) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 oui j'ai dit au couturier de faire en sorte que sa se vois pas, que sa fasse badroune et c ce qu'il a fé:D wow franchement chapeau c un travail remarquable ,jai cru ke 7é une seule piéce quoi,tu naurais pas une autre foto pr le voir de coté ,si sa te dérrange pas biensur :p Citer Link to post Share on other sites
Diva 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 pour ma tessdira, j'aipas envie de trop moderniser les tenues, par exemple j'ai un karakou bustier, mais je le porterai à un mariage... Pour le mien je le veux avec des manches, le bedroune non séparé, la takchita manche longue.. les filles faites vous un sari ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 ok ok:p diva merci pr ls précisions:) il ya meme un autre a la rue el hoggar, en face du resto turque, il a de tres belle chose, c la ou j'ai acheté mon couvre lit du taalak avec le rideau assortie Citer Link to post Share on other sites
Diva 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 il ya meme un autre a la rue el hoggar, en face du resto turque, il a de tres belle chose, c la ou j'ai acheté mon couvre lit du taalak avec le rideau assortie amira j'aipas vu ton bedroune snif snif Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 wow franchement chapeau c un travail remarquable ,jai cru ke 7é une seule piéce quoi,tu naurais pas une autre foto pr le voir de coté ,si sa te dérrange pas biensur :p la je suis au buro, j'en ai pas, des que je l'ai je te l'envoi pas de pb:p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 pour ma tessdira, j'aipas envie de trop moderniser les tenues, par exemple j'ai un karakou bustier, mais je le porterai à un mariage... Pour le mien je le veux avec des manches, le bedroune non séparé, la takchita manche longue.. les filles faites vous un sari ?? j'aime pas le sari, saa fait pas dutout partie de notre culture, je trouve sa tres bizzare qu'une mariée algerienne porte un sari au lieu de porté une autre tenue algerienne, sa reste mon avis bien sur Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 amira j'aipas vu ton bedroune snif snif je les ai pas ici je suis au buro Citer Link to post Share on other sites
Diva 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 j'aime pas le sari, saa fait pas dutout partie de notre culture, je trouve sa tres bizzare qu'une mariée algerienne porte un sari au lieu de porté une autre tenue algerienne, sa reste mon avis bien sur effectivement tu as raison, elles portent des saris et les gens ne comprennent pas pourquoi ! Je prefere une tenue chaoui, mais la plupart des mariées la porte pour varier les tenues Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 la je suis au buro, j'en ai pas, des que je l'ai je te l'envoi pas de pb:p merci sahabti diva pr les sari moi perso jaime pas c pas mon truc pr tassdira ,je suis tres traditions ts c qui est en rapport avec lalgérie,malgré que jai deja un vrai tissus de sari qui veint de linde mais je compte pas le faire pr ma tassdira il fut un temps ou 7é tres tendance a alger dans les tassdirat mtn on le voit de moins en moins et sa reste que mon avis perso ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 merci sahabti diva pr les sari moi perso jaime pas c pas mon truc pr tassdira ,je suis tres traditions ts c qui est en rapport avec lalgérie,malgré que jai deja un vrai tissus de sari qui veint de linde mais je compte pas le faire pr ma tassdira il fut un temps ou 7é tres tendance a alger dans les tassdirat mtn on le voit de moins en moins et sa reste que mon avis perso ;) je suis d'accord avec toi manu ps:je prefere cet avatar a l'autre, cette fille te ressemble un pe non??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 effectivement tu as raison, elles portent des saris et les gens ne comprennent pas pourquoi ! Je prefere une tenue chaoui, mais la plupart des mariées la porte pour varier les tenues oui je prefere de loin la tenue chaoui au sari:p Citer Link to post Share on other sites
Diva 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 merci sahabti diva pr les sari moi perso jaime pas c pas mon truc pr tassdira ,je suis tres traditions ts c qui est en rapport avec lalgérie,malgré que jai deja un vrai tissus de sari qui veint de linde mais je compte pas le faire pr ma tassdira il fut un temps ou 7é tres tendance a alger dans les tassdirat mtn on le voit de moins en moins et sa reste que mon avis perso ;) ok les filles, je rejoins votre avis, j'ai l'impression aussi qu'il fut un moment c'était très tendance, après chacune ses goûts Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 je suis d'accord avec toi manu ps:je prefere cet avatar a l'autre, cette fille te ressemble un pe non??:mdr: c pas notre culture ,pk eux on les voit pas porter un karakou ou un badroune :D pour lavatar a chaque fois ankoul je le change et joublie , c pr sa que je lai choisi lol jaime bien la robe aussi tres classe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts