Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou Batoulette :p

J'ai dis si... y'a encore rien... oui ça me fait du bien de rêver :D

Mais merci quand même, pour le mabroulk et le compliment sur mon avatar :o

oups désolée, je n'avais pas vu le SI :p

KI LYOUM Nchallah.

Tu sais ya pas longtemps g assisté au mariage d'un ami, et ben la 3roussa avait les cheveux courts ( un carré court) elle été tres jolie. Et puis si tu n'aime pas les postiches (comme moi) personne ne peut t'obliger à en mettre.

je suis d'accord avec El Batoul, une coiffeuse digne de ce nom devrait savoir faire des merveilles avec les cheveux naturels et non des postiches!

salut ravie de te voir parmis nous

pour info il yen a une qui le fait elle est a 5 maisons elle a fait ses etudes en france, elle fait des merveilles, elle travaille chez elle

et elle prend 15 000da

salut les filles comment ça va??????

Guest papillonbleu
SLT LES FILLES

papi je vois ke tu cherches un allé retour de paris et vers ou?

coucou cari

alors mabrouuuk le mariage civil la3kouba la fete inchallah

je part à alger pour ma fete de mariage

l'une de mes cousines pour son mariage s'est coiffé chez une coiffeuse aux doigts de fées, elle lui a fait une super coiffure sans postiche et un maquillage pas trop voyant mais assez pour une mariée 20000da coiffure+maquillage........... la poisse, la coiffeuse s'est mariée et a arrêté de travailler!

Guest papillonbleu
salut ravie de te voir parmis nous

pour info il yen a une qui le fait elle est a 5 maisons elle a fait ses etudes en france, elle fait des merveilles, elle travaille chez elle

et elle prend 15 000da

salut les filles comment ça va??????

je veux bien ls coordonnés

Guest papillonbleu
l'une de mes cousines pour son mariage s'est coiffé chez une coiffeuse aux doigts de fées, elle lui a fait une super coiffure sans postiche et un maquillage pas trop voyant mais assez pour une mariée 20000da coiffure+maquillage........... la poisse, la coiffeuse s'est mariée et a arrêté de travailler!

grrrrrrrrrr makach zher

les filles, je vais partager avec vous un peu ce que je compte faire pour ma tesdira:

1/ un bedroune couleur champagne en jersey de soie: le haut comme sur l'image et le bas en simple seroual chelka - c'est la tenue avec la quelle je vais sortir de chez mon papa

650997imagesCAQOU7AO.jpg

2/ un sari que m'a offer ma future belle-mère il me faut juste lui coudre un jupon:

mini_572091marooncolorshimmergeorgettebridalsareedesignersareesindiansareedesigns.jpg

3/ un caftan: taffetas de soie + organza ou mousseline de soie il y a aussi la dentelle perlée que j'aime beaucoup comme tissu

3838961031614638088908456115408434817728377159n.jpg

4/ une robe fergani que ma copine va me preter en velour vert et fetla doré, magnifique et très fluide

5/ un karakou (velour bleu et fetla argent + un seroual m'daouer en satin duchesse de soie) j'hesite encore pour le modèle du haut:

231861302101185527015066731000005583031991910947261902n.jpg

796379111025094103518454.jpg

1345271279719056.jpg

c'est la première fois que je poste des images, j'espère que c bon...

je doit aller à blida pour acheter les tissus, on m'a parlé d'un mozabite à bab essebt qui vend de très beaux tissus!

vos coms les filles!

Guest papillonbleu
pas encore et toi tu la fait deja ?

oui ej l'ai fait et g reçu mon livret français

ne tarde pas ma chérie si tu as le ccam ça va aller vite surtout n'oublie pas de l ejoindre à ton dossier (pck c pas indiqué)

oui ej l'ai fait et g reçu mon livret français

ne tarde pas ma chérie si tu as le ccam ça va aller vite surtout n'oublie pas de l ejoindre à ton dossier (pck c pas indiqué)

ah cool le mariage moi c est pour juillet et g une question stp il demande d envoyer un acte de naissance chacun

est ce ke c un acte integral avec sur le coté marié à .... depuis le ....

ou un simple suffit?

Guest papillonbleu
ah cool le mariage moi c est pour juillet et g une question stp il demande d envoyer un acte de naissance chacun

est ce ke c un acte integral avec sur le coté marié à .... depuis le ....

ou un simple suffit?

je pense un simple suffit c'est ce que j'ai envoyé en tout cas.