Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest fleure bleue
Salut Fleure Bleue et koulchi mabrouk pour le topic crée par ton amoureux juste pour toi :D

Désolée, je ne peux pas t'aider, je ne la connais pas, mais je suis sure que les filles pourront t'aider...

llah ysselmek:D il est mimi tu trouves po?:o

mmm je vois,t es d Alger?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Pour l'acte de naissance français, de toute façon, tu n'es pas considérée mariée avant que la transcription soit faite, donc une simple suffit, pour le conjoint algérien par contre, je me souviens moi que le sien avait la mention marié sur le côté, tout simplement parce qu'il l'a récupéré le même jour que l'acte de mariage, voilà.

bsr nari, pour moi c plus compliqué je suis née à alger et je suis naturalisé francaise dc je ne sais pas si je dois avoir la mention mariée et comme toi mon mari il a eu direct moi il fo 15jrs sur alger et je suis revenu en france av en mandatant la famille mais si pas la peine ca me va ^^

Je ne pense pas que ce soit indispensable. Ils veulent avoir ton acte de naissance pour savoir où tu es née parce qu'ils le mettent sur le livret de famille, pareil pour l'homme, l'acte de mariage est là pour prouver le mariage, donc pour la mention sur l'acte, je pense qu'on peut s'en passer, mais franchement renseigne toi auprès de Nantes non ? pour être bien sûre ? Tu meur envoie un mail, ils répondent rapidement en général

JE C PAS OU LEUR ECRIRE OU TEL

Euuuuuuuh mariée civilement oui...mais on a eu quelques soucis malheureusement, que j'essaye de regler... Et toi tu te marie quand ?

ohh dsl nchalah ça va se regler

bein mariage civil et religieux l'année prochaine nchalah

et la fete en tant que telle je sais pas encore mais pas avant 2013 nchalah

merci pour l'info mais malheuresment je suis en algerie comme bcp d'algerienne rèsidente en algerie , je te demande une chose de nous prendre les photos et de les publiès dans le site o moins on aura la chance de voir le defilè à distance merci d'avance