Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

J'aimerais bien demain, y'a abdelkader secteur qui sera là à midi :D

Mais si j'ai pas le temps dimanche. Et puis faut que je vois aussi avec papillonbleu si on y va ensemble ou non.

Tu y vas quand toi ?

cool les filles amusez vous bien ebsahetkoum

filme stp abdelkader secteur je l'adore avec son ouksiiimmmmm billaaaaaaaaahhhhhhhhh

C'est ce que tout le monde apelle robe kabyle moderne ! On est loin des modèles traditionnels, c'est sûr....

moi je px mm pas les appeler robes kabyles modernes. parce que je vois rien kabyle lol. il y a des autres q elles sont modernes oui, mais tu px voir des zigzag,motifs,, etc...mais sur ces 2, je vois rien, lol... en fin c mon avis. :)

Mdrrrr ok j'essayerais lol

hahahahahahaha non serieux avant je ne l'aimais pas du tt mias g adoré son sketch sur ses debut o jamel comedy club et son arivée en france avec son ami c t a se tordre de rire mais domage ils l'ont enlevé de youtube :mad::mad::mad:

moi je px mm pas les appeler robes kabyles modernes. parce que je vois rien kabyle lol. il y a des autres q elles sont modernes oui, mais tu px voir des zigzag,motifs,, etc...mais sur ces 2, je vois rien, lol... en fin c mon avis. :)

cc lili ca va?

je suis tt a fait d acc avec toi moi j apel ca robe de soirée c tt

Je veux bien que tu me montre des vraies robes kabyles modernes alors, juste pour que je sache faire la différence, parce que moi semit3oum comme ça parce que c'est comme ça que tout le monde les nomme... :o

lol ne te prends pas la tete avc moi :mdr: j ai bien precisé (à mon avis).

voila celle la je l appele moi robe kabyle moderne:

111125094325437819.jpg

je vx pas pleurer carriiiiiiiiiiiii !!! bcp de choses en mm temps. je crois q je suis arrivée a un moment ou je ne px plus-. c bon mon energie est insuffisante.

oh ma cherie g raté qqch wallah g le coeur ki c serré pour toi et si t a besoin de koi ke ce soit parlé ou otre ici ou msn comme t a di nari on est la pour toi et ca pourra te faire du bien ptre si t en a envi

BISOUS FORT ma cocotte