Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 sauter sur son cheri ahh hadik premiere des choooooses à faire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 les filles dites moi à peu prés les dimensions pour coussins de tasdira rond? aucune idée, mais normalment, moyens, tu les mets sur ta chaise a la salle. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 très beau mm, moi nchallah nalahkek dans 8 mois. je descends en aout et ma fete sera probablement les premiers jours de septembre!!!!! j ai hate ! mais bon je me calme puisque mazaliiii les prepaaaaa !! lol. bon courage ma cherie, et profiites du bonheur qui t attend ! c inoubliable ! balaki tansaynaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! ah mabkalekch bezzef tu verra ça va passer trés trés vite. profite toi aussi de ce qui te reste chez tes parents et ta petite famille Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 salut moony zin comment vas tu Ma chériiiie ! Tu vas mieux tha3zizth ?? Moi hamdoulillah ça va..en plus aujourd'hui j'ai reçu ma robe de mariée je suis surexcitée :w00t2: Ca fait lontemps qu'on s'est pas croisées :throb: Pour Papi..ça ça va de soi :P c'est la priorités des priorités même mdr ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 aucune idée, mais normalment, moyens, tu les mets sur ta chaise a la salle. c est le topic qui bat le plus grand record de reponse,bravo a son auteur Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 aucune idée, mais normalment, moyens, tu les mets sur ta chaise a la salle. oui justement depuis tt à l'h je fait des cercles et je m'assoie pour voir ce ue ça fait ah g pas tester de les mettre sur fauteuil looooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 me reste aller chez mes couturiere pour badroun et karakou puis je doit decendre au sud pour recuperer malhfa et mes robes d'intérieur prendre rdv chez coiffeuse esthé ect je pense que c tout inchallah ah oui g presque oublié le bouquet biensuure Les coussins font environ 30 cm de diamètre quelque chose dans le genre.. Besaha ou lehna incha'Allah il te reste pas beaucoup de choses à faire ! Bsahhhhhhhhhhhhhhtek le plus gros est fait maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 c est le topic qui bat le plus grand record de reponse,bravo a son auteur c normal parceque c des femmes qui participent et comme la femme parle généralement 3 fois plus que l'homme ajouté à ça le nombre de femme qui participe alors il va pas perdre son record rapidement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Les coussins font environ 30 cm de diamètre quelque chose dans le genre.. Besaha ou lehna incha'Allah il te reste pas beaucoup de choses à faire ! Bsahhhhhhhhhhhhhhtek le plus gros est fait maintenant ! j'hesite à faire entre 40 et 35 cm de diametre alah yselmek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 j'hesite à faire entre 40 et 35 cm de diametre C'est toi qui va les faire ? C'est parfait tu peux ajuster selon tes envies ! :-P Tu vas les décorer ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 c normal parceque c des femmes qui participent et comme la femme parle généralement 3 fois plus que l'homme ajouté à ça le nombre de femme qui participe alors il va pas perdre son record rapidement :p je confirme ce que je disait a certains,les femmes sont plus bavarde que les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 C'est toi qui va les faire ? C'est parfait tu peux ajuster selon tes envies ! :-P Tu vas les décorer ou pas ? oui c moi :p je vais les decoré avec du crochet que ma mere m'a fait et des roses en satin Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 oui c moi :p je vais les decoré avec du crochet que ma mere m'a fait et des roses en satin Oh c'est trop mignon masha'Allah tout le monde met la main à la pâte ! Faudra que tu nous montre ça alors :P J'avais oublié qu'il fallait des coussins d'ailleurs..faut que j'écrive ça quelque part ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 oui c moi :p je vais les decoré avec du crochet que ma mere m'a fait et des roses en satin ya omriiiiiii c mignon, chhel halaaaaa, tu vas les avoir tjrs comme souvenir . c beauuuuuuuuuuuuu. moi je les ai achetés prets, a zniket la3rayes, mauves decorés avc des fleures en argenté.,. et des perles collées chabiiiiiiinnnnn, je vais les remettre pr la fete a la salle aussi, nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ya omriiiiiii c mignon, chhel halaaaaa, tu vas les avoir tjrs comme souvenir . c beauuuuuuuuuuuuu. moi je les ai achetés prets, a zniket la3rayes, mauves decorés avc des fleures en argenté.,. et des perles collées chabiiiiiiinnnnn, je vais les remettre pr la fete a la salle aussi, nchallah bsahteek ma belle ben moi c parceque j'ai pas croisé un model qui m'a plus puis g eu l'idée de me lancer à les faire ya rebi yjouni mlha inchallah mais là la dimension hselt m3aha Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Oh c'est trop mignon masha'Allah tout le monde met la main à la pâte ! Faudra que tu nous montre ça alors :P J'avais oublié qu'il fallait des coussins d'ailleurs..faut que j'écrive ça quelque part ! oui faut pas les oublier puis c un ptit souvenir à garder Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Oh c'est trop mignon masha'Allah tout le monde met la main à la pâte ! Faudra que tu nous montre ça alors :P J'avais oublié qu'il fallait des coussins d'ailleurs..faut que j'écrive ça quelque part ! ouiiiiiiiiiii c necessaire !!!! minimum 2, 1 pr t asseoir, et l autre pr mettre tes pieds Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 oui faut pas les oublier puis c un ptit souvenir à garder C'est clair ! Tu vas les faire de quelle couleur ? :p Liliiii, tu vas mieux ma belle ? t'as pas vu mon message avant je crois lol Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ouiiiiiiiiiii c necessaire !!!! minimum 2, 1 pr t asseoir, et l autre pr mettre tes pieds Et Mr il lui en faut un aussi ? Ou c'est pas grave si je suis plus haute que lui ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 bsahteek ma belle ben moi c parceque j'ai pas croisé un model qui m'a plus puis g eu l'idée de me lancer à les faire ya rebi yjouni mlha inchallah mais là la dimension hselt m3aha normalment 30, ou 35 cm c bien. nchallah idjouk comme tu vx !!!!! ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 normalment 30, ou 35 cm c bien. nchallah idjouk comme tu vx !!!!! ma cherie ça y est je vais faire 35 et ida ma3djbounich je refait wekhlass :crazy: moony je vais les faire blanc Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Et Mr il lui en faut un aussi ? Ou c'est pas grave si je suis plus haute que lui ? pr le MR noooooooooon !!! lol. comme moi a mes fiançailles, comme je suis plus petite q lui, j etais obligée a m asseoir sur mon coussin, mais après ça m a fatigué alors je l ai enlevé, ma tante me disait nooooooon pr quoiiiiiiiiii, et mon cheri me disait "nhabat rohi?" lolllll Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ça y est je vais faire 35 et ida ma3djbounich je refait wekhlass :crazy: moony je vais les faire blanc Incha'Allah ils seront comme tu les veux ! Faudra nous les montrer hein :p Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 pr le MR noooooooooon !!! lol. comme moi a mes fiançailles, comme je suis plus petite q lui, j etais obligée a m asseoir sur mon coussin, mais après ça m a fatigué alors je l ai enlevé, ma tante me disait nooooooon pr quoiiiiiiiiii, et mon cheri me disait "nhabat rohi?" lolllll Ah cool hihi c'est mignooooonnnnn masha'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Incha'Allah ils seront comme tu les veux ! Faudra nous les montrer hein :p inchallah kan je les fini je les montrerai ida kfani el wakt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts