Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
très beau mm, moi nchallah nalahkek dans 8 mois. je descends en aout et ma fete sera probablement les premiers jours de septembre!!!!! j ai hate ! mais bon je me calme puisque mazaliiii les prepaaaaa !! lol. bon courage ma cherie, et profiites du bonheur qui t attend ! c inoubliable ! balaki tansaynaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

ah mabkalekch bezzef tu verra ça va passer trés trés vite.

profite toi aussi de ce qui te reste chez tes parents et ta petite famille

salut moony zin comment vas tu

Ma chériiiie ! Tu vas mieux tha3zizth ??

Moi hamdoulillah ça va..en plus aujourd'hui j'ai reçu ma robe de mariée je suis surexcitée :w00t2:

Ca fait lontemps qu'on s'est pas croisées :throb:

Pour Papi..ça ça va de soi :P c'est la priorités des priorités même mdr !

Guest papillonbleu
aucune idée, mais normalment, moyens, tu les mets sur ta chaise a la salle.

oui justement depuis tt à l'h je fait des cercles et je m'assoie pour voir ce ue ça fait ah g pas tester de les mettre sur fauteuil looooooooooool

me reste aller chez mes couturiere pour badroun et karakou

puis je doit decendre au sud pour recuperer malhfa et mes robes d'intérieur

prendre rdv chez coiffeuse esthé ect

je pense que c tout inchallah

ah oui g presque oublié le bouquet biensuure

Les coussins font environ 30 cm de diamètre quelque chose dans le genre..

Besaha ou lehna incha'Allah il te reste pas beaucoup de choses à faire !

Bsahhhhhhhhhhhhhhtek le plus gros est fait maintenant !

Guest papillonbleu
c est le topic qui bat le plus grand record de reponse,bravo a son auteur

c normal parceque c des femmes qui participent et comme la femme parle généralement 3 fois plus que l'homme ajouté à ça le nombre de femme qui participe alors il va pas perdre son record rapidement :p

Guest papillonbleu
Les coussins font environ 30 cm de diamètre quelque chose dans le genre..

Besaha ou lehna incha'Allah il te reste pas beaucoup de choses à faire !

Bsahhhhhhhhhhhhhhtek le plus gros est fait maintenant !

j'hesite à faire entre 40 et 35 cm de diametre

alah yselmek ma chérie

c normal parceque c des femmes qui participent et comme la femme parle généralement 3 fois plus que l'homme ajouté à ça le nombre de femme qui participe alors il va pas perdre son record rapidement :p

je confirme ce que je disait a certains,les femmes sont plus bavarde que les hommes

Guest papillonbleu
C'est toi qui va les faire ? C'est parfait tu peux ajuster selon tes envies ! :-P

Tu vas les décorer ou pas ?

oui c moi :p

je vais les decoré avec du crochet que ma mere m'a fait

et des roses en satin

et des roses en satin

Oh c'est trop mignon masha'Allah tout le monde met la main à la pâte ! Faudra que tu nous montre ça alors :P

J'avais oublié qu'il fallait des coussins d'ailleurs..faut que j'écrive ça quelque part !

et des roses en satin

ya omriiiiiii c mignon, chhel halaaaaa, tu vas les avoir tjrs comme souvenir . c beauuuuuuuuuuuuu.

moi je les ai achetés prets, a zniket la3rayes, mauves decorés avc des fleures en argenté.,. et des perles collées chabiiiiiiinnnnn, je vais les remettre pr la fete a la salle aussi, nchallah

Guest papillonbleu
ya omriiiiiii c mignon, chhel halaaaaa, tu vas les avoir tjrs comme souvenir . c beauuuuuuuuuuuuu.

moi je les ai achetés prets, a zniket la3rayes, mauves decorés avc des fleures en argenté.,. et des perles collées chabiiiiiiinnnnn, je vais les remettre pr la fete a la salle aussi, nchallah

bsahteek ma belle

ben moi c parceque j'ai pas croisé un model qui m'a plus puis g eu l'idée de me lancer à les faire ya rebi yjouni mlha inchallah

mais là la dimension hselt m3aha

Guest papillonbleu
Oh c'est trop mignon masha'Allah tout le monde met la main à la pâte ! Faudra que tu nous montre ça alors :P

J'avais oublié qu'il fallait des coussins d'ailleurs..faut que j'écrive ça quelque part !

oui faut pas les oublier puis c un ptit souvenir à garder

ouiiiiiiiiiii c necessaire !!!! minimum 2, 1 pr t asseoir, et l autre pr mettre tes pieds

Et Mr il lui en faut un aussi ? Ou c'est pas grave si je suis plus haute que lui ?

pr le MR noooooooooon !!! lol. comme moi a mes fiançailles, comme je suis plus petite q lui, j etais obligée a m asseoir sur mon coussin, mais après ça m a fatigué alors je l ai enlevé, ma tante me disait nooooooon pr quoiiiiiiiiii, et mon cheri me disait "nhabat rohi?" lolllll

pr le MR noooooooooon !!! lol. comme moi a mes fiançailles, comme je suis plus petite q lui, j etais obligée a m asseoir sur mon coussin, mais après ça m a fatigué alors je l ai enlevé, ma tante me disait nooooooon pr quoiiiiiiiiii, et mon cheri me disait "nhabat rohi?" lolllll

Ah cool :) hihi c'est mignooooonnnnn masha'Allah