Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais tt le monde parle de tt le monde tjrs......

en fin c leur prob

Oui c'est clair ! De toute façon les gens trouvent toujours quelque chose à dire alors qu'ils aillent voir ailleurs si on y est ;) les gens qui nous aiment vraiment nous dirons les choses en face, les autres il faut pas leur accorder d'importance

waaaaaaaw je me disais win tkouuuuun misssssss. saluuuuut comment vas tuuuuuu a weltma.

lilouchaaaaaaaaaaa isseksi 3lik elkhir wellah c la folie avec les exam de fin de session mais hamd c bientot les vacandes

mooony ellah ibarek 3lik elle te va a merveille ebsahtek etsthersed di saha edhlahna nchalah

thalmirth

Bonjour les filles salut Amira

bonjour diva

pour les karakou je t pas repondu hier

qd tu viendra en algerie va directe a la rue de la lyre, fais le tour des magasin et surtout negocie les prix

pour ceux de la fetla c a partir de 2.5 millions

pour le madjboud c plus cher c a partir de 4 millions (assure toi que c du madjboud fé sur cuir)

pour ceux de la chaara c aussi a partir de 2.5 millions

apres sa depend du modele mais soit sur si tu veu l'acheté ts pret tu trouvera ton bonheur a la rue de la lyre

Salem Moony,

oui exact , je me marie ds 21 jours inchallaah:stuart:

Alikoum salam ma belle !

Incha'Allah il te reste plus beaucoup de jours..mabrouk a3lik ! Incha'Allah tout se passera pour le mieux !

Tu as fini tes prépas? :p ta tesdira est prête?

bonjour diva

pour les karakou je t pas repondu hier

qd tu viendra en algerie va directe a la rue de la lyre, fais le tour des magasin et surtout negocie les prix

pour ceux de la fetla c a partir de 2.5 millions

pour le madjboud c plus cher c a partir de 4 millions (assure toi que c du madjboud fé sur cuir)

pour ceux de la chaara c aussi a partir de 2.5 millions

apres sa depend du modele mais soit sur si tu veu l'acheté ts pret tu trouvera ton bonheur a la rue de la lyre

merci amira, c'est ce que je vais faire ;)

Alikoum salam ma belle !

Incha'Allah il te reste plus beaucoup de jours..mabrouk a3lik ! Incha'Allah tout se passera pour le mieux !

Tu as fini tes prépas? :p ta tesdira est prête?

tesdira wellah mazel djarratni la couturière, les prépas s'accélèrent de plus en plus

inchallah ts se passera bien