Moony 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Re Lilouchaaaa Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 bsr les filles!! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Salam Douceur ! Ca fait longtemps !! Comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 j aime sincerment le style europeen pr les coiffures. j aime pas les coiffures chargées- nchallah pr mon mariage je ferai une coiffure comme celle la et le maquillage comme celle la j'adore la coiffure, je crois que je vais te la piquer lili, lol Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Salam Douceur ! Ca fait longtemps !! Comment vas tu ? salut moon , ça va ça va, un peu triste que mes vacances se terminent et que mon chéri reparte, et toi ma belle? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 salut moon , ça va ça va, un peu triste que mes vacances se terminent et que mon chéri reparte, et toi ma belle? Ah ouiiiii yavait ton chéri c'est vrai !! Alors raconte ! Tu lui as sauté dessus quand il est venu ? :p Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 moi je pence me faire cette coiffure la il ya une fm ki avé fait cette coiffure et j'ai troooop aimé sur elle Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'vais vous montrer celle que moi je veux :p vous allez ptèt pas aimer mdrrrr Et maquillage J'adore les maquillages libanais mais ça me va pas du tout :o Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 moi jaime bien Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 moi je pence me faire cette coiffure la il ya une fm ki avé fait cette coiffure et j'ai troooop aimé sur elle J'ai trop hâte qu'on se montre les photos de nos mariages :p J'imagine déjà les conversations "oh la la masha'Allah t'étais trop belle ! c'est qui qui t'a coiffée ? et le maquillage ? oh et cette tenue tu l'as faites chez qui ??" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 J'vais vous montrer celle que moi je veux :p vous allez ptèt pas aimer mdrrrr Et maquillage J'adore les maquillages libanais mais ça me va pas du tout :o j aime la coiffure, et le make up je le trouve assez simple Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Ah ouiiiii yavait ton chéri c'est vrai !! Alors raconte ! Tu lui as sauté dessus quand il est venu ? :p oui presque lol, sinon passer du temps avec son homme c'est toujours agréable, et quand ça prends fin ça nous rend triste, sinon il nous reste demain c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 moi jaime bien Moi aussi :p après faudra de jolis accessoires etc.. Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 j aime la coiffure, et le make up je le trouve assez simple Oui il est simple mais le maquillage libanais me va pas ça fait sorcière sur moi en plus j'en rêvais de ce style mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 oui presque lol, sinon passer du temps avec son homme c'est toujours agréable, et quand ça prends fin ça nous rend triste, sinon il nous reste demain c'est tout Oh mais ce sera pour mieux vous retrouver t'inquiète pas :p mais je te comprends ma belle..c'est toujours dur la séparation..incha'Allah le temps passera vite ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 les filles vs avez dejá choisi la robe de soirée q vs voulez pr tesdira??? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Moi non..je veux une robe de princesse vu que ma robe de mariée ne l'est pas mais je trouve pas..d'un côté tant mieux parce que je pourrais jamais la remettre mdr Et toi Lili? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Moi non..je veux une robe de princesse vu que ma robe de mariée ne l'est pas mais je trouve pas..d'un côté tant mieux parce que je pourrais jamais la remettre mdr Et toi Lili? non pas encore Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 les filles bonne nuit a demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Indhar Moussabik letetbik etekhrib el,oukhy des marrieuses:mad: Taban lakouna qyqtouha elmoukharibate Vous avez terrorisé 14 couturieres cette semaines, 17 Cuisiniers, 21 Patissiers, 31 Gérants de salles de fetes Welihada we fissidad elhifadh 3la amen elachkhasse welmoumtalakate el3ama wekhassaten el khassa, fa inahou ta3yana liloudjnati tekhrib Li-blan de Marrieuse tat3im amiratou el3issaba Mina el machakil wemou3tassimati djanibiha elmed3ouya MichMich elkartoucha....fanahou temma tesmim produit des cheveux de Mina el machakil berrahdj pour les rats, et application de mazoute des camions K120 (Produit djazairi, nechri sel3ate bladi bech nedhmen moustakbil kharabek) pour remplacer le produit de Maybeline pour les surcils....:D Walilhadihi bakya:mad: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 bonjour les aaroussates lili je t raté domage, j'espere que tu va bien, manuuuuuuu hadi ghiba biwiiiiiiiii j'espere que tu va bien rend nous visite de temps en temps misswissy laaroussa il te reste 20 jours je suppose que t trop contente, nchallah rabbi yezayane saadek w yehanik Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 bonjour les aaroussates lili je t raté domage, j'espere que tu va bien, manuuuuuuu hadi ghiba biwiiiiiiiii j'espere que tu va bien rend nous visite de temps en temps misswissy laaroussa il te reste 20 jours je suppose que t trop contente, nchallah rabbi yezayane saadek w yehanik Bonjour Amira, wech tahti mel frech il me reste 21jrs aujourd'hui:mdr: machi 20 wech habit tnahili nhar:eek: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Bonjour Amira, wech tahti mel frech il me reste 21jrs aujourd'hui:mdr: machi 20 wech habit tnahili nhar:eek: bjr wissy je suis arrivé ce matin a 7:10 au buro:crazy:je manque de someil on est le 30 donc il te reste 20 jours:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 bjr wissy je suis arrivé ce matin a 7:10 au buro:crazy:je manque de someil on est le 30 donc il te reste 20 jours:rolleyes: oui si on compte pas la journée d'aujourd'hui :confused: awww 7h10 wa3lache , ghir el kheir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 oui si on compte pas la journée d'aujourd'hui :confused: awww 7h10 wa3lache , ghir el kheir mon mari avait affaire et je voulé pas prendre le transport, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts