Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je pence me faire cette coiffure la

il ya une fm ki avé fait cette coiffure et j'ai troooop aimé sur elle

J'ai trop hâte qu'on se montre les photos de nos mariages :p

J'imagine déjà les conversations "oh la la masha'Allah t'étais trop belle ! c'est qui qui t'a coiffée ? et le maquillage ? oh et cette tenue tu l'as faites chez qui ??" :mdr:

Ah ouiiiii yavait ton chéri c'est vrai !!

Alors raconte ! Tu lui as sauté dessus quand il est venu ? :p

oui presque :) lol, sinon passer du temps avec son homme c'est toujours agréable, et quand ça prends fin ça nous rend triste, sinon il nous reste demain c'est tout :(

oui presque :) lol, sinon passer du temps avec son homme c'est toujours agréable, et quand ça prends fin ça nous rend triste, sinon il nous reste demain c'est tout :(

Oh mais ce sera pour mieux vous retrouver t'inquiète pas :p mais je te comprends ma belle..c'est toujours dur la séparation..incha'Allah le temps passera vite !

Indhar Moussabik letetbik etekhrib el,oukhy des marrieuses:mad:

Taban lakouna qyqtouha elmoukharibate Vous avez terrorisé 14 couturieres cette semaines, 17 Cuisiniers, 21 Patissiers, 31 Gérants de salles de fetes

Welihada we fissidad elhifadh 3la amen elachkhasse welmoumtalakate el3ama wekhassaten el khassa, fa inahou ta3yana liloudjnati tekhrib Li-blan de Marrieuse tat3im amiratou el3issaba Mina el machakil wemou3tassimati djanibiha elmed3ouya MichMich elkartoucha....fanahou temma tesmim produit des cheveux de Mina el machakil berrahdj pour les rats, et application de mazoute des camions K120 (Produit djazairi, nechri sel3ate bladi bech nedhmen moustakbil kharabek) pour remplacer le produit de Maybeline pour les surcils....:D

Walilhadihi bakya:mad:

bonjour les aaroussates

lili je t raté domage, j'espere que tu va bien,

manuuuuuuu hadi ghiba

biwiiiiiiiii j'espere que tu va bien rend nous visite de temps en temps

misswissy laaroussa il te reste 20 jours je suppose que t trop contente, nchallah rabbi yezayane saadek w yehanik

bonjour les aaroussates

lili je t raté domage, j'espere que tu va bien,

manuuuuuuu hadi ghiba

biwiiiiiiiii j'espere que tu va bien rend nous visite de temps en temps

misswissy laaroussa il te reste 20 jours je suppose que t trop contente, nchallah rabbi yezayane saadek w yehanik

Bonjour Amira,

wech tahti mel frech

il me reste 21jrs aujourd'hui:mdr: machi 20 wech habit tnahili nhar:eek: