Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ecoute moi je connais ceux qui te louent des tables et chaises blanches tu vois, il est à Dely Brahim pas loin de la foret Bois des cars, peut etre il a ce que tu veux.

Pour la vaisselle, si tu habite à Kouba, alors g la solution pour toi, tu vois la décente de Lycée Hamia qui mène vers Jolie vue (les grossistes) et bien juste en entamant la décente t'a un grand local qui loue de la vaisselle pour fête (tiens peut etre qu'il a les tables et chaises que tu veux) tu ne pe pas le rater, il a une grande plaque et de grosses louches et des boles à l'entrée de son local.

N'hésites pas si tu veux d'autres infos.

;)

ya3tik saha !

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ecoute moi je connais ceux qui te louent des tables et chaises blanches tu vois, il est à Dely Brahim pas loin de la foret Bois des cars, peut etre il a ce que tu veux.

Pour la vaisselle, si tu habite à Kouba, alors g la solution pour toi, tu vois la décente de Lycée Hamia qui mène vers Jolie vue (les grossistes) et bien juste en entamant la décente t'a un grand local qui loue de la vaisselle pour fête (tiens peut etre qu'il a les tables et chaises que tu veux) tu ne pe pas le rater, il a une grande plaque et de grosses louches et des boles à l'entrée de son local.

;)

Heureusement que tu es passée par là Batoul :kissSmiley

;)

merci bcp batoul :))))))) tu es un amour

j'irai me voir des demain inchallah..... je passe tous les jours par la mais j'ai jamais fais attention.....

pour la voisine.... je n'ose pas....

merci bcp batoul :))))))) tu es un amour

j'irai me voir des demain inchallah..... je passe tous les jours par la mais j'ai jamais fais attention.....

pour la voisine.... je n'ose pas....

Moi g remarqué une fois quand g t dans les bouchons, nchallah tu y trouvera ton bonheur.

N'hésites pas si t'as besoin d'autre chose.

Guest Simrane
y a personne???????????????????????

Salem ici

wallah baheretli fe hade topic

mazel makemelouch les preparatifs de mariage ?

Jabli rabi la3eroussa tezewedjette ................

el mouhim mes félicitations !!!

Salem ici

wallah baheretli fe hade topic

mazel makemelouch les preparatifs de mariage ?

Jabli rabi la3eroussa tezewedjette ................

el mouhim mes félicitations !!!

salam et merci,

oui celle qui a lancé le topic s'est mariée et a probablement des enfants à l'heure qu'il est , lol, mais y a toujours des nouvelles qui ont besoin de conseils et d'aide :)

Guest Simrane
salam et merci,

oui celle qui a lancé le topic s'est mariée et a probablement des enfants à l'heure qu'il est , lol, mais y a toujours des nouvelles qui ont besoin de conseils et d'aide :)

Bonsoir Douceur beau pseudo machallah

Allah yehaniha celle qui a ouvert le topic , mais apres combien d'autre filles tetezawedjou grace a ce topic ?

je vais participer aussi sur ce topic nchallah

Bonsoir Douceur beau pseudo machallah

Allah yehaniha celle qui a ouvert le topic , mais apres combien d'autre filles tetezawedjou grace a ce topic ?

je vais participer aussi sur ce topic nchallah

merci :)

bein beaucoup de demoiselles devenu dames, et d'autres qui attendent leur tour comme moi et toi aussi je crois ;) bienvenue

Guest Simrane
merci :)

bein beaucoup de demoiselles devenu dames, et d'autres qui attendent leur tour comme moi et toi aussi je crois ;) bienvenue

mdrrr

rabi yejiblek nchallah weld lahlal nchallah

ana sayiiiiiiiii :)