Lili lilouch 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Ecoute moi je connais ceux qui te louent des tables et chaises blanches tu vois, il est à Dely Brahim pas loin de la foret Bois des cars, peut etre il a ce que tu veux. Pour la vaisselle, si tu habite à Kouba, alors g la solution pour toi, tu vois la décente de Lycée Hamia qui mène vers Jolie vue (les grossistes) et bien juste en entamant la décente t'a un grand local qui loue de la vaisselle pour fête (tiens peut etre qu'il a les tables et chaises que tu veux) tu ne pe pas le rater, il a une grande plaque et de grosses louches et des boles à l'entrée de son local. N'hésites pas si tu veux d'autres infos. ;) ya3tik saha ! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Ecoute moi je connais ceux qui te louent des tables et chaises blanches tu vois, il est à Dely Brahim pas loin de la foret Bois des cars, peut etre il a ce que tu veux. Pour la vaisselle, si tu habite à Kouba, alors g la solution pour toi, tu vois la décente de Lycée Hamia qui mène vers Jolie vue (les grossistes) et bien juste en entamant la décente t'a un grand local qui loue de la vaisselle pour fête (tiens peut etre qu'il a les tables et chaises que tu veux) tu ne pe pas le rater, il a une grande plaque et de grosses louches et des boles à l'entrée de son local. N'hésites pas si tu veux d'autres infos. ;) Heureusement que tu es passée par là Batoul :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 ya3tik saha ! ;) Bla mziya les filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 helloooooooo les filles comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Ecoute moi je connais ceux qui te louent des tables et chaises blanches tu vois, il est à Dely Brahim pas loin de la foret Bois des cars, peut etre il a ce que tu veux. Pour la vaisselle, si tu habite à Kouba, alors g la solution pour toi, tu vois la décente de Lycée Hamia qui mène vers Jolie vue (les grossistes) et bien juste en entamant la décente t'a un grand local qui loue de la vaisselle pour fête (tiens peut etre qu'il a les tables et chaises que tu veux) tu ne pe pas le rater, il a une grande plaque et de grosses louches et des boles à l'entrée de son local. N'hésites pas si tu veux d'autres infos. ;) merci bcp batoul )))))) tu es un amour j'irai me voir des demain inchallah..... je passe tous les jours par la mais j'ai jamais fais attention..... pour la voisine.... je n'ose pas.... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 merci bcp batoul )))))) tu es un amour j'irai me voir des demain inchallah..... je passe tous les jours par la mais j'ai jamais fais attention..... pour la voisine.... je n'ose pas.... Moi g remarqué une fois quand g t dans les bouchons, nchallah tu y trouvera ton bonheur. N'hésites pas si t'as besoin d'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 BNS LES FILLES, twahecht had lguesra Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 helloooooooo les filles comment ça va? BNS ma chere comment vas tu? ca fait longtemps k'on c pas parlé! koi de 9? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Moi g remarqué une fois quand g t dans les bouchons, nchallah tu y trouvera ton bonheur. N'hésites pas si t'as besoin d'autre chose. SLT toi comment vas tu? et ton 3ers c pour kand? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 SLT toi comment vas tu? et ton 3ers c pour kand? laakouba likom, ana ça fais 1 an et demi :p:p Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 laakouba likom, ana ça fais 1 an et demi :p:p :mdr:, Lakouba li mazalou moi ca fait 10 MOIS ke je le suis aussi Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 :mdr:, Lakouba li mazalou moi ca fait 10 MOIS ke je le suis aussi ET BEN mabrouk madame. :p:p Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 laakouba likom, ana ça fais 1 an et demi :p:p mabrouk alik laakouba les 50ans inchallah fel hena we essa7a )))) souhaite moi bon courage )))) tu connais bien par koi je suis entrain de passer..... Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Bonjour mes anges gardiens )))) j'espere rakoum mla7..... moi, je cours dans tous les sens.... je suis a la recherche du meilleur endroit a Alger pr acheter du pain maison (matlou3) avez vous des adresses? Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 le forum est desert...... Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 le forum est desert...... Pas tout le forum, juste le topic prépa :D Pour lmatlou3, e3ajnou fé ddar :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Pas tout le forum, juste le topic prépa :D Pour lmatlou3, e3ajnou fé ddar :closedeyes: merci comme meme Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 y a personne??????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 y a personne??????????????????????? Salem ici wallah baheretli fe hade topic mazel makemelouch les preparatifs de mariage ? Jabli rabi la3eroussa tezewedjette ................ el mouhim mes félicitations !!! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Salem ici wallah baheretli fe hade topic mazel makemelouch les preparatifs de mariage ? Jabli rabi la3eroussa tezewedjette ................ el mouhim mes félicitations !!! salam et merci, oui celle qui a lancé le topic s'est mariée et a probablement des enfants à l'heure qu'il est , lol, mais y a toujours des nouvelles qui ont besoin de conseils et d'aide Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 salam et merci, oui celle qui a lancé le topic s'est mariée et a probablement des enfants à l'heure qu'il est , lol, mais y a toujours des nouvelles qui ont besoin de conseils et d'aide Bonsoir Douceur beau pseudo machallah Allah yehaniha celle qui a ouvert le topic , mais apres combien d'autre filles tetezawedjou grace a ce topic ? je vais participer aussi sur ce topic nchallah Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Bonsoir Douceur beau pseudo machallah Allah yehaniha celle qui a ouvert le topic , mais apres combien d'autre filles tetezawedjou grace a ce topic ? je vais participer aussi sur ce topic nchallah merci bein beaucoup de demoiselles devenu dames, et d'autres qui attendent leur tour comme moi et toi aussi je crois ;) bienvenue Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Bonsoir Douceur beau pseudo machallah Allah yehaniha celle qui a ouvert le topic , mais apres combien d'autre filles tetezawedjou grace a ce topic ? je vais participer aussi sur ce topic nchallah tu te marie bientôt alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 merci bein beaucoup de demoiselles devenu dames, et d'autres qui attendent leur tour comme moi et toi aussi je crois ;) bienvenue mdrrr rabi yejiblek nchallah weld lahlal nchallah ana sayiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts