Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest Simrane
merci mais moi aussi je l'ai trouvé, je suis fiancée , mais pas encore mariée :)

heureusement pour toi que tu as ce topic , il va t'aidera a te preparer nchallah

je serais nchallah

rabi yehanik hanouna

Salam les filles, j'espère que vous allez bien !

Je pourrais peut-être pas me connecter demain, donc Papi, je te souhaite un bon voyage dés maintenant. Incha'Allah beziane ou sa3d..Rabbi ihanikoum ton mari et toi ! Ne stresse pas tout se passera pour le mieux incha'Allah ma belle ! On pensera très fort à toi et tu nous manqueras aussi ! Profite bien de ta fête, amuse toi, tu ne vivras ça qu'une seule fois incha'Allah ne laisse pas le stress prendre le dessus !

Alf mabrouk ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou

mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Salam les filles, j'espère que vous allez bien !

Je pourrais peut-être pas me connecter demain, donc Papi, je te souhaite un bon voyage dés maintenant. Incha'Allah beziane ou sa3d..Rabbi ihanikoum ton mari et toi ! Ne stresse pas tout se passera pour le mieux incha'Allah ma belle ! On pensera très fort à toi et tu nous manqueras aussi ! Profite bien de ta fête, amuse toi, tu ne vivras ça qu'une seule fois incha'Allah ne laisse pas le stress prendre le dessus !

Alf mabrouk ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou

mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

coucou moon, comment ça va?

ah donc papi s'en vole pour l'agérie demain? j'ai du retard à ratraper moi!!

ah la chance, Alf mabrouk ma belle, que du bonheur inchallah, enfin pour toujours avec ton homme, alf mabrouk encore une fois

coucou moon, comment ça va?

ah donc papi s'en vole pour l'agérie demain? j'ai du retard à ratraper moi!!

ah la chance, Alf mabrouk ma belle, que du bonheur inchallah, enfin pour toujours avec ton homme, alf mabrouk encore une fois

Je vais bien hamdoulillah et toi ma belle ?

Elle part dimanche incha'Allah :)

Je vais bien hamdoulillah et toi ma belle ?

Elle part dimanche incha'Allah :)

hamdoulah, moi triste mon chéri est partis hier, j'ai pris l'habitude de le voir chaque jours et de passé tt mon temps avec alors c un enorme vide, je reprend le boulot mardi aussi alors grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hamdoulah, moi triste mon chéri est partis hier, j'ai pris l'habitude de le voir chaque jours et de passé tt mon temps avec alors c un enorme vide, je reprend le boulot mardi aussi alors grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aww je comprends me belle :hug: courage, il reviendra incha'Allah ! Allah i3in pour le boulot..c'est avec ça que tu organiseras ton mariage avec ton chéri ! :p

Je vais dormir..je te souhaite une bonne nuit, à bientôt incha'Allah !

Bonjour laarayasseeeeeeeee venez par iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tt de suite

Taban laki ayatouha elmoukhariba tama et3eroufou alyeki fi el3amalya etekhrybya que les marrieuses ont effectué le 01 mouharem a 23h55 qui a conduit au mariage d´un chat et d´un canard ...

taban....sanakdhi 3ala mounadhamatikouna.:mad:

Taban laki ayatouha elmoukhariba tama et3eroufou alyeki fi el3amalya etekhrybya que les marrieuses ont effectué le 01 mouharem a 23h55 qui a conduit au mariage d´un chat et d´un canard ...

taban....sanakdhi 3ala mounadhamatikouna.:mad:

tu peux toujours courire :thumbup: paroles paroles parolé

manuuuuuuuuuuuu j'ai vu qqc sur le face:04:

il est boooooooo rabbi yechadhoylak:)[/quote

salut mira comment cava tu te caches petite coquine je te vois jamais connecté sur face,merci tes gentil

pr le karakou ida katab rabi inchalah ,sa sera chez zamane normalment

sinon je suis entrain dacheter les vetemens de sortie je suis fochée :chut:

et toi comment cava kach projet pr les sorties en weekend?

manuuuuuuuuuuuu j'ai vu qqc sur le face:04:

il est boooooooo rabbi yechadhoylak:)[/quote

salut mira comment cava tu te caches petite coquine je te vois jamais connecté sur face,merci tes gentil

pr le karakou ida katab rabi inchalah ,sa sera chez zamane normalment

sinon je suis entrain dacheter les vetemens de sortie je suis fochée :chut:

et toi comment cava kach projet pr les sorties en weekend?

oui ceux de zamene sont wawwwwwwwwwwww

si tu fé du madjboud verifie que c fé sur du cuir

sinon pour les sortie le week end y a rien ,j'été entrein de me pleidre sur le topic des femmes mariées, on étouffe a alger y a vraiment rien a faire

chak week end c la meme question qui revien: qu'est ce qu'on va faire

si tu as des idées de sorties je suis preneuse