*Douceur* 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 mdrrr rabi yejiblek nchallah weld lahlal nchallah ana sayiiiiiiiii merci mais moi aussi je l'ai trouvé, je suis fiancée , mais pas encore mariée Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 merci mais moi aussi je l'ai trouvé, je suis fiancée , mais pas encore mariée heureusement pour toi que tu as ce topic , il va t'aidera a te preparer nchallah je serais nchallah rabi yehanik hanouna Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 heureusement pour toi que tu as ce topic , il va t'aidera a te preparer nchallah je serais nchallah rabi yehanik hanouna T'es fiancée Simrane?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 heureusement pour toi que tu as ce topic , il va t'aidera a te preparer nchallah je serais nchallah rabi yehanik hanouna merci ma belle, ajma3ine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Salam les filles, j'espère que vous allez bien ! Je pourrais peut-être pas me connecter demain, donc Papi, je te souhaite un bon voyage dés maintenant. Incha'Allah beziane ou sa3d..Rabbi ihanikoum ton mari et toi ! Ne stresse pas tout se passera pour le mieux incha'Allah ma belle ! On pensera très fort à toi et tu nous manqueras aussi ! Profite bien de ta fête, amuse toi, tu ne vivras ça qu'une seule fois incha'Allah ne laisse pas le stress prendre le dessus ! Alf mabrouk ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Salam les filles, j'espère que vous allez bien ! Je pourrais peut-être pas me connecter demain, donc Papi, je te souhaite un bon voyage dés maintenant. Incha'Allah beziane ou sa3d..Rabbi ihanikoum ton mari et toi ! Ne stresse pas tout se passera pour le mieux incha'Allah ma belle ! On pensera très fort à toi et tu nous manqueras aussi ! Profite bien de ta fête, amuse toi, tu ne vivras ça qu'une seule fois incha'Allah ne laisse pas le stress prendre le dessus ! Alf mabrouk ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! coucou moon, comment ça va? ah donc papi s'en vole pour l'agérie demain? j'ai du retard à ratraper moi!! ah la chance, Alf mabrouk ma belle, que du bonheur inchallah, enfin pour toujours avec ton homme, alf mabrouk encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 coucou moon, comment ça va? ah donc papi s'en vole pour l'agérie demain? j'ai du retard à ratraper moi!! ah la chance, Alf mabrouk ma belle, que du bonheur inchallah, enfin pour toujours avec ton homme, alf mabrouk encore une fois Je vais bien hamdoulillah et toi ma belle ? Elle part dimanche incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Je vais bien hamdoulillah et toi ma belle ? Elle part dimanche incha'Allah hamdoulah, moi triste mon chéri est partis hier, j'ai pris l'habitude de le voir chaque jours et de passé tt mon temps avec alors c un enorme vide, je reprend le boulot mardi aussi alors grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 hamdoulah, moi triste mon chéri est partis hier, j'ai pris l'habitude de le voir chaque jours et de passé tt mon temps avec alors c un enorme vide, je reprend le boulot mardi aussi alors grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Aww je comprends me belle :hug: courage, il reviendra incha'Allah ! Allah i3in pour le boulot..c'est avec ça que tu organiseras ton mariage avec ton chéri ! :p Je vais dormir..je te souhaite une bonne nuit, à bientôt incha'Allah ! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 ca dort ici !!! on se reveil :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 slt tt le monde juste un pti coucou pour les filles ,vous me mankeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grave !!moi ca va hamdoullah !koi de neuf de votre part ?? bisssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Bonjour laarayasseeeeeeeee venez par iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tt de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Bonjour laarayasseeeeeeeee venez par iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tt de suite Taban laki ayatouha elmoukhariba tama et3eroufou alyeki fi el3amalya etekhrybya que les marrieuses ont effectué le 01 mouharem a 23h55 qui a conduit au mariage d´un chat et d´un canard ... taban....sanakdhi 3ala mounadhamatikouna.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Taban laki ayatouha elmoukhariba tama et3eroufou alyeki fi el3amalya etekhrybya que les marrieuses ont effectué le 01 mouharem a 23h55 qui a conduit au mariage d´un chat et d´un canard ... taban....sanakdhi 3ala mounadhamatikouna.:mad: tu peux toujours courire :thumbup: paroles paroles parolé Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 bonjour missy comment vas tu ,tas passé un bon weekend ? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 bonjour missy comment vas tu ,tas passé un bon weekend ? Bonjour Angy comment vas tu ma belle?? un week end crevant Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Bonjour Angy comment vas tu ma belle?? un week end crevant khlasse mabkalakch kad lifat ,jéspére ke tas tous bouclé? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 khlasse mabkalakch kad lifat ,jéspére ke tas tous bouclé? oui mabkache chwia chwia, wellah mazel quand même Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 bonjour laarayess comment sava manu kach jdid, kach karakou misswissy laaroussa, wach raki, mbkalekch bezaf, rabbi yessahal aalik nchallah, en tous cas si t'a besoin d"aide tu sé ou me trouvé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 khlasse mabkalakch kad lifat ,jéspére ke tas tous bouclé? manuuuuuuuuuuuu j'ai vu qqc sur le face:04: il est boooooooo rabbi yechadhoylak:) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 manuuuuuuuuuuuu j'ai vu qqc sur le face:04: il est boooooooo rabbi yechadhoylak:)[/quote salut mira comment cava tu te caches petite coquine je te vois jamais connecté sur face,merci tes gentil pr le karakou ida katab rabi inchalah ,sa sera chez zamane normalment sinon je suis entrain dacheter les vetemens de sortie je suis fochée :chut: et toi comment cava kach projet pr les sorties en weekend? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 ki jit anaya ntouma rohtou fache rani zaafte Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 ki jit anaya ntouma rohtou fache rani zaafte non moi je suis laaaaa :cool: les filles si vous croisez un beau monteau blanc dites le moi svp je suis a la recherche dun monteau en cachemire classe pas trop long et simpl en blanc cassé ki fait pas rikiki Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 manuuuuuuuuuuuu j'ai vu qqc sur le face:04: il est boooooooo rabbi yechadhoylak:)[/quote salut mira comment cava tu te caches petite coquine je te vois jamais connecté sur face,merci tes gentil pr le karakou ida katab rabi inchalah ,sa sera chez zamane normalment sinon je suis entrain dacheter les vetemens de sortie je suis fochée :chut: et toi comment cava kach projet pr les sorties en weekend? oui ceux de zamene sont wawwwwwwwwwwww si tu fé du madjboud verifie que c fé sur du cuir sinon pour les sortie le week end y a rien ,j'été entrein de me pleidre sur le topic des femmes mariées, on étouffe a alger y a vraiment rien a faire chak week end c la meme question qui revien: qu'est ce qu'on va faire si tu as des idées de sorties je suis preneuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts