Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

non moi je suis laaaaa :cool:

les filles si vous croisez un beau monteau blanc dites le moi svp je suis a la recherche dun monteau en cachemire classe pas trop long et simpl en blanc cassé ki fait pas rikiki

regarde chez le magasin de didouche , celui en face la descente de missonier, il a des trucs vraiment classe

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour laarayess

comment sava

manu kach jdid, kach karakou

misswissy laaroussa, wach raki, mbkalekch bezaf, rabbi yessahal aalik nchallah, en tous cas si t'a besoin d"aide tu sé ou me trouvé

Bonjour Amira,

oui mak3adche et la tension monte de plus en plus , merci t'es très gentil

Sabes que estoy colgando en tu labios....

Y cuando estuvimos por venezuela....así me recuerdas y tengas presente que estoy colgado en tus manos....

No me importa lo que diga el destino.....quiero beber de tí lo prohibido....

:D

Sabes que estoy colgando en tu labios....

Y cuando estuvimos por venezuela....así me recuerdas y tengas presente que estoy colgado en tus manos....

No me importa lo que diga el destino.....quiero beber de tí lo prohibido....

:D

liliiiii t'es ou ? j'ai besoin de toi pour me traduire ce qu'il vien de dire

oui, c ske j'ai entendu mais j'ai pas su comment et j'en ai besoin psk y'a des truc sr lesquels je préfère pas parler sr le forum (avc les qar3ajiya qui ns lisent, ba3da les mecs :confused:, et oui je sais bien qui'il y'en a :D)

j'ai eu tellement de plaisir à vous lire, mais maintenant que je lis ton message mismis ça me donne pas envie de continuer, je pensais que le but de ce forum justement était d'aider les futurs mariées, d'echanger des idées et tous ça mais la tu dis que les gens qui te lisent sont des 'quar3ajiya', c'est vraiment pas gentil de ta part!

salem mes copinettes

j'espere qe vous allez bien vous me manquez toutes

misswissy alors c pr bientot stresse pas et profites a fond ok koulech mabrouk hanouna

voila je passe juste pour vous faire un petit coucou

gros biz

salem metisse ,comment vas , hadi ghiba enfin ya pas que toi vous avez toutes déserté le topic prépas c dommage ,me concernant c pour bientôt effectivement, il me reste plus beaucoup de temps, là en ce moment j'ai surtt besoin de repos , merci beaucoup ou la3kouba lik

salem metisse ,comment vas , hadi ghiba enfin ya pas que toi vous avez toutes déserté le topic prépas c dommage ,me concernant c pour bientôt effectivement, il me reste plus beaucoup de temps, là en ce moment j'ai surtt besoin de repos , merci beaucoup ou la3kouba lik

oui hanouna je vois sa

sa ne bouge pas bcp

pour ma part walah pas le tps lah raleb les etudes les revisions et tt

et si je viens ici je deviens accro t vois lol

merci hanouna tkt g pense a toi ma puce

les femmes maries peuvent taider inchalah si ta des kestions

Salam les filles ! C'est clair que le topic est tout vide :(

Misswissy, prends le temps de te reposer, tu seras resplendissante le jour de ton mariage incha'Allah !

Sally, tu t'es décidée pour les bijoux? Si tu veux à mon retour du bled on ira à barbes!

wissy je suis revenue

alors qu'est ce que tu raconte laaroussa

c pour qd le congéééééééééé

wissy je suis revenue

alors qu'est ce que tu raconte laaroussa

c pour qd le congéééééééééé

le congé c pour le 15 et sinon ça va , je fais les dernières bricoles

le blem , je n'arrive à saisir que c moi la concernée que c'est mon mariage, c comme si c un mariage d'une autre personne à la maison , je n'arrive pas à me mettre dans la tête que c moi la mariée , trouve tu que c'est normal :(

bonjour tout le monde, bein je suis nouvelle la et j'espère que vous accepteriez que je me joigne à vous, je suis tomber sur ce forum par hasard, alors j'ai commencer à lire, lire liiiiiiiiiiiiire jusqu'au 200msg 3yiiiiiit , y'avais Ahlem qui a commencé, après perla après timich je crois après mismis, wakil je suis en retard elle doivent toutes être mariées en ce moment et avoir beaucoup d'enfants aussi :)

BJR

JE SUIS NOUVELLE DANS CE FORUM, SVP QLQ PEUT ME DONNER L'ADRESSE DE ZAMENE. A DIDOUCHE MAIS OU EXACTEMENT?

MERCI

bonjour et bienvenue fetouha :) kolchi mbrouk :) apparament ce topic est delessé ! dis moi c'est quoi zamene peut être que je pourrais t'aidé ?

Bonjour les femmes mariées comment sa va ?

Je me suis mariée il y a 5 mois jaimerai avoir des conseils car je ne sais plus quoi cuisiner !!!

Aidez moi svpppppp

Bonjour lunasol et félicitation pour ton mariage , pour la cuisine tu peux trouver plein de recettes partout sur le net il y a des blogs de cuisine qui proposent divers recettes et c'est tres facile à faire en plus

bon courage

Bonjour les femmes mariées comment sa va ?

Je me suis mariée il y a 5 mois jaimerai avoir des conseils car je ne sais plus quoi cuisiner !!!

Aidez moi svpppppp

Bonjour et félicitations pour ton mariage wrbi ykmel nchalah pour la cuisine je te conseille de visiter le topic femmes mariées (elles proposent pas mal de recettes) bon courage :)