amira85 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 non moi je suis laaaaa :cool: les filles si vous croisez un beau monteau blanc dites le moi svp je suis a la recherche dun monteau en cachemire classe pas trop long et simpl en blanc cassé ki fait pas rikiki regarde chez le magasin de didouche , celui en face la descente de missonier, il a des trucs vraiment classe Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 bonjour laarayess comment sava manu kach jdid, kach karakou misswissy laaroussa, wach raki, mbkalekch bezaf, rabbi yessahal aalik nchallah, en tous cas si t'a besoin d"aide tu sé ou me trouvé Bonjour Amira, oui mak3adche et la tension monte de plus en plus , merci t'es très gentil Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 c'est pas normal ca,personne ne s'est connecté depuis hierrr mais ou etes vous les filles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Sabes que estoy colgando en tu labios.... Y cuando estuvimos por venezuela....así me recuerdas y tengas presente que estoy colgado en tus manos.... No me importa lo que diga el destino.....quiero beber de tí lo prohibido.... :D Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Sabes que estoy colgando en tu labios.... Y cuando estuvimos por venezuela....así me recuerdas y tengas presente que estoy colgado en tus manos.... No me importa lo que diga el destino.....quiero beber de tí lo prohibido.... :D liliiiii t'es ou ? j'ai besoin de toi pour me traduire ce qu'il vien de dire Citer Link to post Share on other sites
NSKB 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 oui, c ske j'ai entendu mais j'ai pas su comment et j'en ai besoin psk y'a des truc sr lesquels je préfère pas parler sr le forum (avc les qar3ajiya qui ns lisent, ba3da les mecs :confused:, et oui je sais bien qui'il y'en a :D) j'ai eu tellement de plaisir à vous lire, mais maintenant que je lis ton message mismis ça me donne pas envie de continuer, je pensais que le but de ce forum justement était d'aider les futurs mariées, d'echanger des idées et tous ça mais la tu dis que les gens qui te lisent sont des 'quar3ajiya', c'est vraiment pas gentil de ta part! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 liliiiii t'es ou ? j'ai besoin de toi pour me traduire ce qu'il vien de dire lol je suis laaaaaaaaaaaa+ il dit du n importe quoi comme presque tjrs:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 lol je suis laaaaaaaaaaaa+ il dit du n importe quoi comme presque tjrs:clap: Así es.....nena...Así es:D [YOUTUBE]qExd-3oCTl4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 salem mes copinettes j'espere qe vous allez bien vous me manquez toutes misswissy alors c pr bientot stresse pas et profites a fond ok koulech mabrouk hanouna voila je passe juste pour vous faire un petit coucou gros biz Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 salem mes copinettes j'espere qe vous allez bien vous me manquez toutes misswissy alors c pr bientot stresse pas et profites a fond ok koulech mabrouk hanouna voila je passe juste pour vous faire un petit coucou gros biz salem metisse ,comment vas , hadi ghiba enfin ya pas que toi vous avez toutes déserté le topic prépas c dommage ,me concernant c pour bientôt effectivement, il me reste plus beaucoup de temps, là en ce moment j'ai surtt besoin de repos , merci beaucoup ou la3kouba lik Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 salem metisse ,comment vas , hadi ghiba enfin ya pas que toi vous avez toutes déserté le topic prépas c dommage ,me concernant c pour bientôt effectivement, il me reste plus beaucoup de temps, là en ce moment j'ai surtt besoin de repos , merci beaucoup ou la3kouba lik oui hanouna je vois sa sa ne bouge pas bcp pour ma part walah pas le tps lah raleb les etudes les revisions et tt et si je viens ici je deviens accro t vois lol merci hanouna tkt g pense a toi ma puce les femmes maries peuvent taider inchalah si ta des kestions Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Salam les filles ! C'est clair que le topic est tout vide Misswissy, prends le temps de te reposer, tu seras resplendissante le jour de ton mariage incha'Allah ! Sally, tu t'es décidée pour les bijoux? Si tu veux à mon retour du bled on ira à barbes! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 salem metisse ,comment vas , hadi ghiba enfin ya pas que toi vous avez toutes déserté le topic prépas c dommage ,me concernant c pour bientôt effectivement, il me reste plus beaucoup de temps, là en ce moment j'ai surtt besoin de repos , merci beaucoup ou la3kouba lik wissy je suis revenue alors qu'est ce que tu raconte laaroussa c pour qd le congéééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 wissy je suis revenue alors qu'est ce que tu raconte laaroussa c pour qd le congéééééééééé le congé c pour le 15 et sinon ça va , je fais les dernières bricoles le blem , je n'arrive à saisir que c moi la concernée que c'est mon mariage, c comme si c un mariage d'une autre personne à la maison , je n'arrive pas à me mettre dans la tête que c moi la mariée , trouve tu que c'est normal Citer Link to post Share on other sites
NSKB 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 bonjour tout le monde, bein je suis nouvelle la et j'espère que vous accepteriez que je me joigne à vous, je suis tomber sur ce forum par hasard, alors j'ai commencer à lire, lire liiiiiiiiiiiiire jusqu'au 200msg 3yiiiiiit , y'avais Ahlem qui a commencé, après perla après timich je crois après mismis, wakil je suis en retard elle doivent toutes être mariées en ce moment et avoir beaucoup d'enfants aussi Citer Link to post Share on other sites
fetouha2012 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 BONJOUR JE SUIS NOUVELLE DANS CE FORUM, SVP J'AI BESOIN DE L'ADRESSE DE ZAMENE .à DIDOUCHE OU EXACTEMENT?? MERCI Citer Link to post Share on other sites
fetouha2012 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 KARAKOU DE ZAMEN BJR JE SUIS NOUVELLE DANS CE FORUM, SVP QLQ PEUT ME DONNER L'ADRESSE DE ZAMENE. A DIDOUCHE MAIS OU EXACTEMENT? MERCI Citer Link to post Share on other sites
NSKB 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 BJR JE SUIS NOUVELLE DANS CE FORUM, SVP QLQ PEUT ME DONNER L'ADRESSE DE ZAMENE. A DIDOUCHE MAIS OU EXACTEMENT? MERCI bonjour et bienvenue fetouha kolchi mbrouk apparament ce topic est delessé ! dis moi c'est quoi zamene peut être que je pourrais t'aidé ? Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Bonjour les femmes mariées comment sa va ? Je me suis mariée il y a 5 mois jaimerai avoir des conseils car je ne sais plus quoi cuisiner !!! Aidez moi svpppppp Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Bonjour les femmes mariées comment sa va ? Je me suis mariée il y a 5 mois jaimerai avoir des conseils car je ne sais plus quoi cuisiner !!! Aidez moi svpppppp Bonjour lunasol et félicitation pour ton mariage , pour la cuisine tu peux trouver plein de recettes partout sur le net il y a des blogs de cuisine qui proposent divers recettes et c'est tres facile à faire en plus bon courage Citer Link to post Share on other sites
NSKB 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Bonjour les femmes mariées comment sa va ? Je me suis mariée il y a 5 mois jaimerai avoir des conseils car je ne sais plus quoi cuisiner !!! Aidez moi svpppppp Bonjour et félicitations pour ton mariage wrbi ykmel nchalah pour la cuisine je te conseille de visiter le topic femmes mariées (elles proposent pas mal de recettes) bon courage Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 salam les filles !!!!! il ya qlq un ?????? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 domage le forum est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiide, c'était juste un ptt coucou pour ttes mes amies , je vous adores je vais trés bien hmd et trés heureuse avec mon mari bisouuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 cc tt le monde wéch makan hatta wahéd mery jarti sadikati nchalah tkoni wsalti bkhr l darkoum w salmi 3lihoum surtt ta maman Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 coucou les filles mme merry , mina 08 ca va vous allez bien ?? hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts