Pynoucha 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 cc tt le monde wéch makan hatta wahéd mery jarti sadikati nchalah tkoni wsalti bkhr l darkoum w salmi 3lihoum surtt ta maman coucou mina ca va hannouna ?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 domage le forum est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiide, c'était juste un ptt coucou pour ttes mes amies , je vous adores je vais trés bien hmd et trés heureuse avec mon mari bisouuuuuuuuuuu coucou tres contente pourtoi !!je vois ke j'ai ratter bcp de news !!!de tte maniere !!vous me manker bezaf et puis je pense tjrs a vous ttes ! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 mina, pynou et mme mery je vous ai raté domage, twahachtkoum smata le fofo est devenu vide, j'adoré nos discussion, en tous cas moi je me connecte souvent sur la discussion des femmes mariées, il ya une belle ambiance et on se donne des idées comme on le faisait ici bisous a tt biwiiiii et manu ayna antounna, vous avez disparue wissy hanouna doucememnt bark, nchallah ts ce passera bien, j'imagine que t aux anges, profite de c moments c des moments inoublianble ou tu es le centre de l'univer allé je vous bizoute les filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 salem les filles zaratna baraka wech rakom Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Toc Toc ya quEL Qun? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 bonjour laarayess allé vené par laaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Bonjour les filles rani super super débordée je ne saisplus où donner de la tête Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Bonjour les filles rani super super débordée je ne saisplus où donner de la tête Bonjour miss, il te ne reste pas beaucoup de temps ma belle, rabi ayssahalék nchallah tout se passera bien, t'en fais pas! Toute 3aroussa prévoit le pire :p mais elle ne regarde jamais le bon côté :p Calme toi ma chérie, prends des vitamines, fais de la marche sans penser à rien! n'chalah rabi ayhanik ma chérie et jette ton bouquet, je l'attends :clap: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Bonjour miss, il te ne reste pas beaucoup de temps ma belle, rabi ayssahalék nchallah tout se passera bien, t'en fais pas! Toute 3aroussa prévoit le pire :p mais elle ne regarde jamais le bon côté :p Calme toi ma chérie, prends des vitamines, fais de la marche sans penser à rien! n'chalah rabi ayhanik ma chérie et jette ton bouquet, je l'attends :clap: wellah ça va hamdouleh, je ne prévoit pas le pire c juste que je n'ai pas le temps de me reposer c tt aller chiche moi je le jette et fais en sorte de l'attraper:p Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 salut la3roussettes cava Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Coucou tout le monde vous allez bien !! Moi ca va un peu déborder mé pas avec les prépas cette foi c avec le boulot ya yema je suis crevé !!Bref c ca l'excuse de mon absence bref ana twahechtkoum ga333333333333333 amiratyyyyyyyyyy t ou j'espère ke tu va bien ma belle angiiiiiiiiiii chérie ca va ma belle twahechtek missiiiiiiiiiiiiiii ma chérie bon courage avec t prépa reby yhanik amine miminaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma belle walah ne pas parlé avec vous je suis tt le temps morale habet walah Je cherche la petite bete a mon zome psk je suis énervé mel khedma d'habitude je change ici mé vu ke j pas le temps alors je ne vosu diit pas looool J’espère ke tt le monde va bien et ke les future mariée et les mariée et les maman tawa3na se portent ttes bien je vous embrasse ga3333333 À très bientôt BIWI qui vous adore :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Toc Toc ya quEL Qun? ton avatar et joli mais angi me manque !!!! je t pas reconu walah loooooooool!!!bref mais tu c cette fille te resemble bcp mé t plus belle bcp plius belle macha allah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 domage le forum est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiide, c'était juste un ptt coucou pour ttes mes amies , je vous adores je vais trés bien hmd et trés heureuse avec mon mari bisouuuuuuuuuuu tres contente ke tu nous passe le bonjour et tres contente de te lire et de lire ke t heureuse reby ydawemha amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 coucou mis 25 chez ki tu vas faire ton karakou? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 ton avatar et joli mais angi me manque !!!! je t pas reconu walah loooooooool!!!bref mais tu c cette fille te resemble bcp mé t plus belle bcp plius belle macha allah merci ma biwitaaaaaaa:o Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 coucou mis 25 chez ki tu vas faire ton karakou? salut angy je vais le faire nchalah chez lyes laaroussi il est a telemly quand g vu celui de ma cousine je suis tombée amoureuse il fait un de ces travail extra et c des models exclusifs c toi qui choisi tt ce que tu veux mais c un peu cher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 bonjour les filles, ça fait un bail, ce topic est déserté!! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Bonjour win rakoum , vous avez ttes laissé tomber ce topic Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 salem tout le monde j'espere que vous allez toutes bien je passe pour vous faire un petit cc et refaire vivre notre cher topic:04: Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 bonjour miss , comment va tu avec les pré c bientôt nchalah rabi ywfak nchalah moi ca va , pour les prépa je suis en pose 3yiiit mles achats wach rah saré ?le topic est déserté Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 bonjour miss , comment va tu avec les pré c bientôt nchalah rabi ywfak nchalah moi ca va , pour les prépa je suis en pose 3yiiit mles achats wach rah saré ?le topic est déserté Bonjour minoucha, tkt pas pour le topic hadi ghi 3ayn darbatou, dork yerja3 kima kan :D Bon courage à toi! Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 bonjour les fille , ravi d'être parmi vous Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 coucou tous le monde smata le topic est deserté moi je viens je jette un coup d'oeil mais je ne trouve personne allez les futures mariées, venez par la:D bisous a tt Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 coucou tous le monde smata le topic est deserté moi je viens je jette un coup d'oeil mais je ne trouve personne allez les futures mariées, venez par la:D bisous a tt je ss là ,mazeln hna à J-5 ça va toi?? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 je ss là ,mazeln hna à J-5 ça va toi?? coucou miiissssss pa tro stressé rabi ywafak inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts