Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

saluuuuuuuuuuuttttttttt les filles comment ça va

je suis contente je viens de recuperer mon caftan pour les fiançailles youpiiiiiiiiiiiii

qui veut le voir lol:p

Bssahtek, moi je veux bien le voir :04::04:

coucou ania comment va tu je c pa si on c croisé avan cette fois mé ca mfé plaisir de revoir un peu de mouvement sur le topic

Coucou sarsoura,ça va, et toi?

ben oui tu m'as croisé, d'ailleurs tu mets comme avatar une photo que j'avais posté :closedeyes: :p

Coucou sarsoura,ça va, et toi?

ben oui tu m'as croisé, d'ailleurs tu mets comme avatar une photo que j'avais posté :closedeyes: :p

lolll ah oui c vrai je me rapel ke g piké cette tof a une fille du forum ki la posté mé je savai plu ki c t c pa grav jesper o moin ke t pa faché??

lolll ah oui c vrai je me rapel ke g piké cette tof a une fille du forum ki la posté mé je savai plu ki c t c pa grav jesper o moin ke t pa faché??

Euh..mais bien sûr que je ne suis pas fachée , je te taquine bark :p

coucou ania coment va tu ??

prk tu navance pas ?????

Coucou ana' , je vais bien merci, et toi??

ben je suis prise par mes études, j'ai une thèse à préparer alors pas du temps pour penser à autre chose :(

comment ca normalment?????? tkt rana kamal kifkif coté prepamoi je me di je finirai jamais

Je suis fiancée, je réctifie :p

C'est vrai ça oui, rabbi yssahal, dis-moi, ton mariage est prévu pour quand??

dites les filles je vais recevoir ma belle famille bientot et jnveux pas une tenue de sortie( achaque fois qu'on vient c sois juppe chemise ou bien robe classique) je veux changer je veux kk chose qui fé maison mais en meme temps habillé, kque me conseillez vous jarrive pas a trouver une belle robe dhotesse elles sont toutes remplie de 3akache et large (celle ke jai trouvé) des adresses?

dites les filles je vais recevoir ma belle famille bientot et jnveux pas une tenue de sortie( achaque fois qu'on vient c sois juppe chemise ou bien robe classique) je veux changer je veux kk chose qui fé maison mais en meme temps habillé, kque me conseillez vous jarrive pas a trouver une belle robe dhotesse elles sont toutes remplie de 3akache et large (celle ke jai trouvé) des adresses?

salut angy comment ça va?pour les adresses on m'a dit qu'il y avait un nouveau magasin a el jorf qui vend de jolies robes d'hotesse

bessahtek miss jadore cette couleur c sur qu'elle tira a merveille je vois des pack de sortie de bain et de draps dértére toi ils ont laire beau lol

HAHAHAHAHA merci ma belle ellah isselmek, oui g flaché sur le tissu mais la il fesait sombre mais quand il ya de la lumiere il est plus clair

oui c une couturiere qui a agrandi son champs d'activité lol mais c cher

je prefere les acheté a alger

est ce que tu as des edresses stp