Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ahhh we demander l'adresse de la meilleure couturiere c une tres bonne idee merci

ahhh ta vu habiba jarti je ne savais pas we el ma di kel va me donner des cordonnes des couturieres inchalah

c ke moi je suis tres tres tres dificil niveau vetment

surt pour mn mariage t voi

oui on es toutes passeés par là, t'inquietes, puis demandes toujours a la couturiere de te montrer un de ses modeles, la finition te donnera une idée sur la qualité de son travail:rolleyes:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui on es toutes passeés par là, t'inquietes, puis demandes toujours a la couturiere de te montrer un de ses modeles, la finition te donnera une idée sur la qualité de son travail:rolleyes:

inchalah ya une ki est pas mal elle mais j'ai jute une tenue simple qu'elle faite et des rideaux

attend je te montre

UNE MINE D'OR :eek: de l'OR ou ça ? ou ça?

Khouch j'arrivais pas à me reveiller ce message m'a bien réveillé

:mdr::mdr::mdr:

Ahhh joue pas sur les mots, mine d'or est une image pour mine d'information, tu en sais quelquechose, toi qui piquait les photos des autres :D

bonjour les filles.je vien de m'inscrire je ne connais pas ce forum mais a premiere vu ça me plais et j'ai présque trouvé ceke je chérche.voila je vais biento me mariée le 30 aout.et je n'ai rien fais jusqu'a maintenant.je suis de tizi ouzou et je ss hijebist déja j commancé a chércher la salle de fete et une robe de mariée hijeb ici a tizi y on a pa .la salle je ne veux pas qu'elle soit trop chére et pour les gateaux je n sais pas si je doit les commandés dés maintenant ou attendre un peu et commebien je doit fair.pour tesdira je ne vais pas la faire mais je veus acheter une trés belle robe kabyl et si vous pouvais m'orienté aussi sa sera mérveilleux.pour le troussou j'éssaye d'acheter un peu de tou.mais je ne sais pas quesque je pourais acheter pour les métre les premiere semaine je doi paraitr une marié comme méme s'il vous plait aidez moi