Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salam Alikoum les filles ! Me voilà de retour :clap:

Chui troooooooooooooooooop triste d'avoir laissé mon homme, en plus je commence bientôt les examens :(

Sinon, comment vous allez ?? Quoi de neuf par ici ? Allez racontez moi tout !

moonyyyyyyyyyyyyy ma cherie t la t enfin revenu t ma bcp manke walah

raconte raconte ct cmt alors

c tro dure de quitter l'homme qu'on aime mais patiente biento inchalah vs serez ensemble

Guest angry angel
bonjour tous le monde

svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés)

je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes:

jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect)

j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup:

depuis 2008 et tu prépares toujours c'est une coupe du monde et pas un mariage :mdr: en faite mabrouk 3lik

BONNE ANNÉE 2012 LES FILLES

Bonne année les filles :newyear:

Que cette année sois le débout du bonheur pour vous nchalah

Je vous souhaite plein plein de bonheur et aussi plein de réussite dans votre vie professionnelle ainsi ke votre vie personnelle

Pour les célibataire que dieu leur envoi le meilleur mari du monde

Pour les fiancés bon courage dans vos prepa

Pour les mariée que du bonheur raby yan3amkoum b des boutchou aussi beau ke vous

Pour les futures mamans bon courage c une année difficile avec lewham et tt mé pensé ke à la fin y'aura un ange dans votre vie ki va vous faire oublié le monde entier

Pour les mamans et les new maman lol tt mes félicitations ou reby ykhalikoum lewladoukom amine

reby yhanikoum ga3 ou ykhalikoum lahalikoum nchalah

bonne année 2012 nchalah tt vos rêve se réaliserons nchalah 2012 sera une année plein de santé et c la chose la plus important dans la vie bla saha en est rien

Comme chaque année je remercie tt les filles qui mon aidée je remercie tt le monde pour votre soutien vous été adorable je vous adore

Vu que y'a bcp de fille ki on déserté le topique prépa alors je vais le posté ici et o forum femme mariée com ca tt les gens ke j'aime vont lire mes souhaite pour la nouvelle année

moi je commence la nouvelle année o bureau je travaille lol :ermm: mes ca ma permis de vous écrire :D

Bref j trop parlé lol prenez soin de vous

BIIWII qui vous adoreeeeeeeeeeeeeee:60::40::love:

Souvenir souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne année 2011

Chers amies gardons les beaux souvenirs de 2010 plein de marché et de course et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut être ont fait du mal sans faire expert et pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos mal pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoit, soyons nous même plein de bonheur et d’amour et excellente santé pour vous toutes BONNES ANNEE 2011 et que cette année soie le début du bonheur pour nous et que nchalah ca sera la fin d’une histoire et début d’une autre belle histoire nchalah cette sera plein de surprise et ke des belle surprise pour vous les filles vous ete vraiment des amies et des sœur pour moi je vous aime sont meme vous connaître je partage avec vous mes joie et maleurs je ne voie pas mes journée sont les bonjour et les joli mots de ma remrouma (ryma26) cherie et sont les MP de ma 2eme remrouma (ryma001) qui me font grave rire

Alors je commence ou nchalah je vais pas oublier qq personnes et désolé d’avance !!!!!

Ryma 26 : je t’adore ma belle je te souhaite une année plein de belle chose t une fille ki a un cœur aussi pure ke l’eau et merci pour t conseille ke dieu te protège et relise tes vœux nchalah et te garde pour ta famille et ton chéri nchalah amine et pour moi bien sur

Amira 85 : ma belle amira tt mes vœux de bonheur ma mignon merci pour tt et merci pour tt ke dieu te garde et te protège je t’adore

Mina08 : bonne année ma belle et tendre femme tu me manque bcp vraiment bcp tawelty lriba je te souhaite tt mes vœux de bonheur de joie d’amour et de santé

Loulou : bonne année ma belle ta disparu com ca nchalah rir el khir tt mes vœux de bonheur

Ryma 001 : nchalah cette année soi plein de bonheur ma cherie et ke tt tes reve ce realise nchalah amine

TAG : bonne année ma belle o beau yeux tt mes vœux de bonheur pour toi et pour ta famille et ton cheri merci pour tt tes conseilles

Sino : bonne année sino cherie tt mes vœux de bonheur ke dieu realise tes souhait nchalah et vous garde l’un pour l’autre

Reglisa : bonne année reglsa a toi et a mr reglise aussi nchalh 2011 ijibelna l haribo amine et amuse toi bien la ou t madame bsahtek tu mérite et merci pour ta confiance bisou je t’adore lol

Lynt : bonne année a toi et a tt ta joli famille ke on a u l’honneur de voir ke du bonheur pour vous ts et pour ta joli sœur aussi et surtout ne change pas d’avatar il est extra ordinaire j tjr le sourire con je le vois

bluelady : bonne année ou bechfa a3la ton pere ke cette année soi plein de bonheur et de santé pour vous

a suivre .......

Souvenir souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!! :bawling::bawling::bawling:

prsk ga3 rahou :bawling:

mine : bonne année a toi ma belle ke cette année sois plein de bonheur pour toi et ke tt se ki c passé avec toi ca sera qu’un mauvais souvenir t une fille forte et j’admire ca

plume blanche : merci merci merci pour tt tes topique et pour l’intention ke tu porte o autre je te souhaite pour cette année une bonne santé et plein plein d’amoure tu est la 1er fille avec ki j parlé tu ma dit on gras tu est la bien venu j’ete très contente d’avoir trouvé des repense a mes question merci encore

lindt : notre aichwaria rai cherie bonne année je te souhaite plein plein de bonheur et aussi nchalah tt va se reglé pour toi on 2011 et ta maman change d’avis pour ton cheri et vous vivré heureux jusqu'à la fin des temps nchalah

perle de jade : tjr bien coiffe la perle alah ibarek nchalah ke cette année sois plein de joie nchalah t super belle merci pour ta confiance

salamdu311 : ma nansy cherie tu est une fille adorable rien a dire ki c parlé allah ibarek ke du bonheur pour cette année

habiba : madame habiba merci pour t conseille il mon ete d’une utilité grave merci bcp et ke dieu te garde pour ta famille t parmis les 1er avec ki j parlé tu ma dit t la bien venu et je me suis regalé avec les tof ke ta posté ce jour la j vu t tof de mariage et j’ete super contente tu ma apris comment edité psk sont faire attention j cité ta robe de princesse merci pour tt habiba

sab : je te trouve tres bizar et rigolote on meme temps j’adore t passage sabouna com elle t’appel tania tu me fait pensé a la zen attitude mmmmmmm meilleurs vœux pour cette année

3ousfora : bonne année ma belle je te souhaite une anné plein de couleur com tes messages lol

Nari06 : je te souhaite une année plein de joie ma belle ke cette anné soie meilleur ke celle de 2010 nchalah tu va trouver du boulot et travaillé et tt tes problèmes se règle aussi amine je t’adore t ma petite mignon ke j’aime bcp et je te remercie mil mil foi pour ta confiance t une fille extra ordinaire et une perle rare

Souema : bonne année et meilleur vœux a la sagesse vraiment ke du bon heur pour cette année nchalah

Oranaise : notre wahrania et 3rousetna alf mabrouk pour ton mariage bon courage et nchalah tu commenceras cette année b el ferh avec ta fête et elle restera ke fête nchalah

Mismis : ma belle tout mes vieux de bonheur ke cette année soi felle khir pour toi ke raby yfaredj a3lik nchalah et fek hoznak amineeeeeeeeeee

Tamimate : bonne année a toi tt mes vœux de bonheur ke cette année soi plein de bonheur pour toi et ta famille

Ness03 : nesnousa cherie bonne et heureuse année a toi ma douce tt mes vœux de bonheur nchalah

Papillonbleu : bonne année a toi ma belle o beau yeux merci pour ta confiance et tes joli colier tt mes vœux de bonheur

Manuelamob : bonnnnnnnnnnnne année ma cherie tt vraiment tt mes vœux de bonheur de joie et de reusite nchalah je t’adore

Hello : helo ma belle et bonne année bcp de bonheur merci pour t conseille de nutrition lol

Lilysara : c vrais ke t nouvel mes je t’aime bien bonne année et tt mes vœux de bonheur pour toi et pour ton zome

Manuella : bonne année a toi la nouvelle je te souhaite bcp de bonheur

.ninasky.Fatihdz : bonne année bcp de bonheur la belle

Tania : ma belle tania j tjr la rose rouge entre mé yeux a chaque foi ke je te lit merci pour tt et pour ta confiance aussi ke cette année soi plein de bonheur pour toi amine

Viva la vida .bessouma.safouche: bonne année ma belle tt mes vœux de bonheur et de joie nchalah

Odalisk : alf alf mabrouk pour ton mariage bcp de bonheur ma belle f ta nouvelle vie nchalah cette année sera de joie et d’amour et surtout de santé

Moonk : bonne année a toi ma belle hady riba nchalah cette année soi plein de bonheur amine

Sabrina : ca fait trs trs long temps ke je t pas lu tu ma bcp manqué bonne année ma belle bcp de bonheur nchalah rend nous visite !!

Perla : bonne année merci pour t précieux conseille et pour ton humour ke dieu te garde pour ta petite famille bonne année

Moniette : merci pour ton aide et merci pour ton site il est énorme

djur.meriem93.soleilesucré.kari1980.asma93.fifita sugar.didadido.bridal .sana.asmakheira.ilham69.berenice . mimi06.imidz.bjaouiya .ect ect ect : bonne année bcp de bonheur et de joie nchalah ke cette soi plein de bonheur pour vous

et surtout celle ki faut pas oublier c AHLAM 22 La mere de ce topic sont elle ont est pas la a discuté je lui dit merci koi kel soi pour cette magnifique maison merci pour tt est bonne année tt mes vœux de bonnheur

desolé pour celle ke j oublier et j’en é surement oublier je vous aime et désolé j fait de mon mieux pour ne pas oublier qqn mé je c pas dsl alors ca c pour celle ke j oublier

les cherie et les belle ke j oublier dsl mé je vous souhaite une tres belle année plein de bonheuuuuuuuuuuuuuur mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Il ma pris grave du temps ce mail mé je pense ts ke j dit bonne année mes belles et mes sœurs tout mes vœux de bonheur de joie d’amour et de santé je vous souhaite une année plein de réussite amine

Je vous adore

à l’année prochaine et bonne week-end a vous :wavetowel::wavetowel:

bisoussssssssssssssssssssssssssss

Un an de FA et tellement de choses ont changé... Quand je lis tes messages personnels de l'an dernier Biwi, et que je vois ce que les filles sont devenus, ça me touche beaucoup... le temps passe vite et nos vies changent à une vitesse incroyable...

Merci à toutes d'avoir partagé pendant 2011 toutes les joies et les peines, d'avoir toujours été là les unes pour les autres, vous êtes des jeunes femmes extraordinaires. Sincèrement, du fond du coeur, je vous aime.

Adieu 2011...

Et inchallah une année 2012 en or pour tous !

coucou mes belles je suis passer pour vous souhaiter une belle et heureuse année qu'elle soit pleine d'amour de joie et lehna inchallah fi diarkom

BOUNANIIIIIIIIII YA HAMRAWA BOUUUNANIII dédicasse men wahren vous me manquer bcps gros bisoussssssssssssss:kissSmiley