carrissima 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 alors le kaftan si je trouve wajed super si je dois le coudre super lmouhim je trouve mon coup de foudre le tousssous enfin les trucs ki coute cher c les tenu de sorti c les parfums c les chaussures de tesdira c les accessoire ou dhab ou meme la feda de la robe kabyle c aussi les robe d’hôtesses c les manteau cachemire ectttttttttttttt ah ok moi je fais pas tt ca et ce ke g fait je me suis prise en avance comme les bijoux berbere g payé tres cher mais g commencé a payer y a un an petit a petit et les manto et tt moi je fais pas je reste une semaine la bas dc g pris lingerie et literie parfum makillage et tt et 2 tenue et 4 robe kabyle et basta ^^ Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 c bien mé bon courage f la fête de ton mari ca va être difficile a la maison ya yema moi j fais mes fiancailles chez moi ya yema c ete bien mé met b la3ya pareil g fait les fiancaille chez moi et g di plus jamais mais chez mon mari je peux pas dire ca ou ca c pour ca ke g fait de mon cote ma fete Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 BW courage! ne t'encombre pas de choses futiles, franchement la fête passe très vite, et finalement on se dit que toutes ces dépenses on aurait pu les éviter et acheter ca ou ca... pourquoi vous n'avez pas aimé la fête à la maison?? moi mon mariage en algérie, je l'ai fait chez moi et chez mon mari... et sincèrement sans regret... quoi que chez mon mari j'aurai préféré une salle looooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ah ok moi je fais pas tt ca et ce ke g fait je me suis prise en avance comme les bijoux berbere g payé tres cher mais g commencé a payer y a un an petit a petit et les manto et tt moi je fais pas je reste une semaine la bas dc g pris lingerie et literie parfum makillage et tt et 2 tenue et 4 robe kabyle et basta ^^ ton mieux bon courage reby ykadrek * pareil g fait les fiancaille chez moi et g di plus jamais mais chez mon mari je peux pas dire ca ou ca c pour ca ke g fait de mon cote ma fete oui ta vu la fete a la maison c la galéré plus jamais aussi moi j louer je fais la fete a la salles es fete et le dine a une autre salle petite je ne fais rien chez moi juste la hana Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 salut les filles svp avez vous une idée sur les prix de tissu chiffon de soie ou chiffon de luxe? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 BW courage! ne t'encombre pas de choses futiles, franchement la fête passe très vite, et finalement on se dit que toutes ces dépenses on aurait pu les éviter et acheter ca ou ca... pourquoi vous n'avez pas aimé la fête à la maison?? moi mon mariage en algérie, je l'ai fait chez moi et chez mon mari... et sincèrement sans regret... quoi que chez mon mari j'aurai préféré une salle looooooooooool salut habiba j pas u l'occasion de te dire félicitation nchalah yetraba fi 3azek ou teferhy bih amine pour les achats ca fais un bon moment ke j arrêté je suis occupé avec les grand dépense la salle de mariage et la salle du dîner ectttttttttt pour la fête a la maison son regret aussi pour les fiançailles j passé un bon moment mé plus jamais psk c fatiguant en se fatigue avants la fête et pendant la fête et après la fête et tu profite moine contrairement con en fais a la salle en se fatigue moine et tt le tralalala reste a la salle pas a la maison Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 salut les filles svp avez vous une idée sur les prix de tissu chiffon de soie ou chiffon de luxe? salut je suis désolé j aucune idée!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 BW courage! ne t'encombre pas de choses futiles, franchement la fête passe très vite, et finalement on se dit que toutes ces dépenses on aurait pu les éviter et acheter ca ou ca... pourquoi vous n'avez pas aimé la fête à la maison?? moi mon mariage en algérie, je l'ai fait chez moi et chez mon mari... et sincèrement sans regret... quoi que chez mon mari j'aurai préféré une salle looooooooooool car chez mes parent par exple on a c vrai une tres grnade maison mais aussi trop de monde clim ou pas c pareil j avais cho aucun courant d air la piste ke j avais prevu est devenu tte petite c ete chiant alors ke la salle je veu de l espaceeeeeee ke personne me colle et personne colle son voisin ^^ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 salut habiba j pas u l'occasion de te dire félicitation nchalah yetraba fi 3azek ou teferhy bih amine pour les achats ca fais un bon moment ke j arrêté je suis occupé avec les grand dépense la salle de mariage et la salle du dîner ectttttttttt pour la fête a la maison son regret aussi pour les fiançailles j passé un bon moment mé plus jamais psk c fatiguant en se fatigue avants la fête et pendant la fête et après la fête et tu profite moine contrairement con en fais a la salle en se fatigue moine et tt le tralalala reste a la salle pas a la maison merci 3akouba lik inch'Allah tes cousines ne t'aident pas??? moi franchement mes cousines se sont occupées de tout! j'avais le droit de ne rien faire! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 car chez mes parent par exple on a c vrai une tres grnade maison mais aussi trop de monde clim ou pas c pareil j avais cho aucun courant d air la piste ke j avais prevu est devenu tte petite c ete chiant alors ke la salle je veu de l espaceeeeeee ke personne me colle et personne colle son voisin ^^ looool ok je vois!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 merci 3akouba lik inch'Allah tes cousines ne t'aident pas??? moi franchement mes cousines se sont occupées de tout! j'avais le droit de ne rien faire! moi j un défaut je suis perfectionniste j aime tt faire moi même c difficile je sent ke c jamais parfait bref je c je suis malade :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bonsoir les filles!! Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Salam les filles, je viens de m'inscrire au forum que je connais depuis quelques temps déjà, j'ai visité plusieurs fois ce topic, que je trouve très très actif grâce à l'aide et la sympathie de certains membres En faite, je vais me marier prochainement Inchallah, et je me pose plusieurs questions (concernant le coté intime) que je ne peux poser à mon entourage :08: :08: :08: donc mes questions s'adressent aux femmes mariées du topic ou bien les futures mariées comme moi et qui sont mieux calées que moi sur le sujet :fear(1): donc voilà, je voudrais savoir par exemple, si la mariée doit être épilée dans les endroits les plus intimes ou pas nécessairement?! Aussi, est ce que je dois obligatoirement voir une gynéco avant le mariage par crainte d'avoir mes règles le jour J ?!! Merci Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Salam les filles, je viens de m'inscrire au forum que je connais depuis quelques temps déjà, j'ai visité plusieurs fois ce topic, que je trouve très très actif grâce à l'aide et la sympathie de certains membres En faite, je vais me marier prochainement Inchallah, et je me pose plusieurs questions (concernant le coté intime) que je ne peux poser à mon entourage :08: :08: :08: donc mes questions s'adressent aux femmes mariées du topic ou bien les futures mariées comme moi et qui sont mieux calées que moi sur le sujet :fear(1): donc voilà, je voudrais savoir par exemple, si la mariée doit être épilée dans les endroits les plus intimes ou pas nécessairement?! Aussi, est ce que je dois obligatoirement voir une gynéco avant le mariage par crainte d'avoir mes règles le jour J ?!! Merci :confused: Je pense qu'en ce qui concerne l'épilation c'est comme tu veux toi. Et pour la gynécologue il vaut mieux la voir pour qu'elle te donne la pilule dans le cas où tu ne veuilles pas avoir d'enfants juste après le mariage. Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 :confused: Je pense qu'en ce qui concerne l'épilation c'est comme tu veux toi. Je vois, merci ;) Et pour la gynécologue il vaut mieux la voir pour qu'elle te donne la pilule dans le cas où tu ne veuilles pas avoir d'enfants juste après le mariage. A vrai dire, ce n'est pas pour cette raison, mais plutôt par peur d'avoir sa menstruation le jour du mariage pas terrible comme situation!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 A vrai dire, ce n'est pas pour cette raison, mais plutôt par peur d'avoir sa menstruation le jour du mariage pas terrible comme situation!! Ce n'est quand même pas la fin du monde si ça arrive, ce n'est pas comme si ça sera la seule fois où vous allez passer la nuit ensemble. :D Au fait, bienvenue au forum. :40: Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Ce n'est quand même pas la fin du monde si ça arrive, ce n'est pas comme si ça sera la seule fois où vous allez passer la nuit ensemble. :D Au fait, bienvenue au forum. :40: Ouais t'as raison :mdr: Merci c'est gentil :flowers: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 MARIAGE DE PAPILLONBLEU Mes Voeux Les Meilleurs ya sahabti PAPILLONBLEU aujourd'hui c'est ton grand jour bzian el sa3d la3kouba li daria salha et a toutes les futures mariees, Ce moment que t' attendais si impatiemment est bel et bien arrivé maintenant et je viens te souhaiter, à l'occasion de cette journée, du bonheur en quantité et la réalisation de tes désirs au cours des années à venir. Que ta vie soit faite que des grandes joies que des belles annees qui t'attend avec ton cheri, vous retrouvrez plus d'amour et de bonheur tkt on pense a toi je suis tres heureuse pour toi ma cherie :woot_jump: .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Félicitations Pour Ton Mariage! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 A vrai dire, ce n'est pas pour cette raison, mais plutôt par peur d'avoir sa menstruation le jour du mariage pas terrible comme situation!! Bonsoir et bienvenue au fofo.:D :eek:Toi té une rapide baghiya todokhli mana terfdi mana.:confused: :rolleyes: Respect:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Mes félicitation pour ton mariage "papi", que du bonheur inchaAllah, jama3a llaho baynakoma fi khayr :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Bonsoir et bienvenue au fofo. :eek:Toi té une rapide baghiya todokhli mana terfdi mana. Respect:D :mdr: Bonsoir, merci ma belle :40: Alors là pas du tout, je veux pas poser une barrière entre moi et mon tendre époux le premier soir :confused: mais bon, si ça arrivera on patientera quelques jours et puis c'est tout ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Bonsoir, merci ma belle Alors là pas du tout, je veux pas poser une barrière entre moi et mon tendre époux le premier soir :confused: mais bon, si ça arrivera on patientera quelques jours et puis c'est tout ;) Ya pas de quoi. :rolleyes:Liyah ana goutlek diri baraj binatkoum. Pr la barriére tu parle des ragnagnas:confused:, je comprends mais normalement tu devrais calculer tt seul.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Ya pas de quoi. :rolleyes:Liyah ana goutlek diri baraj binatkoum. Pr la barriére tu parle des ragnagnas:confused:, je comprends mais normalement tu devrais calculer tt seul.:confused::D Bah justement!! ça peut coïncider :crazy: mais bon, on fera avec :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Bah justement!! ça peut coïncider mais bon, on fera avec :mdr:Té si préssé que ça??:D :rolleyes:T'inquiéte t'auras tt la vie devant toi pr gouter et te rassasier.:D Ps: :rolleyes:au moin ça te fera du repos vu que tu sera K.O aprés la féte.:p Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Salaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Bienvenue Liliam ! J'espère que tu te plairas ici ! Papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beziane wsa3d ma chérie ! Je te souhaite tout le bonheur du monde, incha'Allah tout se passe pour le mieux pour vous ! On pense très fort à toi, tu nous manqueeeeeeeeeeees reviens nous vite nous dire que t'es super heureuse .:youyouu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts