Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Moi aussi surtout si c'est chérie qui me les fait:p

Bonsoir,

Je voudrais savoir chez quel bijoutier vous avez acheté votre cravache, elle est super belle, bsahtek. parce que moi aussi j'ai trouvé la plus petite à 4000euros à marseille, c'est vrai que ça fait chèr. mais comme je suis pas de constantine, mais de l'ouest de l'algérie, je voudrais des précisions sur votre bijoutier. Merci d'avance.

Bien à vous.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonsoir,

Je voudrais savoir chez quel bijoutier vous avez acheté votre cravache, elle est super belle, bsahtek. parce que moi aussi j'ai trouvé la plus petite à 4000euros à marseille, c'est vrai que ça fait chèr. mais comme je suis pas de constantine, mais de l'ouest de l'algérie, je voudrais des précisions sur votre bijoutier. Merci d'avance.

Bien à vous.

Salem 'alaykum, et bien sache qu'avec 4000euros a oran c'est l'un des plus grand cravache que t'as. Un conseil (en connaissance de cause) achete tes bijoux au bled car c'est beaucoup moins cher

:mdr:Té si préssé que ça??

:rolleyes:T'inquiéte t'auras tt la vie devant toi pr gouter et te rassasier.:D

Ps: au moin ça te fera du repos vu que tu sera K.O aprés la féte.:p

Moi non je suis pas si pressée que ça :mdr: mais lui à savoir :crazy:

Salaaaaaaaaaaaaaaaaam !

Bienvenue Liliam ! J'espère que tu te plairas ici !

Papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beziane wsa3d ma chérie ! Je te souhaite tout le bonheur du monde, incha'Allah tout se passe pour le mieux pour vous ! On pense très fort à toi, tu nous manqueeeeeeeeeeees reviens nous vite nous dire que t'es super heureuse .:youyouu

Merci c'est gentil :40::40::40: je ne pourrai que m'y plaire en si bonne compagnie :)

Incha'Allah :) alors c'est pour quand ton mariage ?

Douceur je suis lààààààààààààààà !! Alors quoi de neuf ?[/QUO

rien de spécial toujours pas grand chose dans le trousseau, mon chéri vient dans 10 jours inchallah pour que l'on se mari administrativement et religieusement mais je ne sais pas pourquoi cela me stresse!!

Douceur je suis lààààààààààààààà !! Alors quoi de neuf ?[/QUO

rien de spécial toujours pas grand chose dans le trousseau, mon chéri vient dans 10 jours inchallah pour que l'on se mari administrativement et religieusement mais je ne sais pas pourquoi cela me stresse!!

Mabrouk a3likouuum ! Bessaha ou lehna incha'Allah ! Chui très contente pour toi !

Ne stresse pas, tout se passera bien incha'Allah :p

Vous allez faire des fiançailles ?

Oui je suis en exams mdr mais j'achète plein de trucs en ligne hahaha surtout la lingerie :clap:

Mabrouk a3likouuum ! Bessaha ou lehna incha'Allah ! Chui très contente pour toi !

Ne stresse pas, tout se passera bien incha'Allah :p

Vous allez faire des fiançailles ?

Oui je suis en exams mdr mais j'achète plein de trucs en ligne hahaha surtout la lingerie :clap:

MERCI MOON, laakouba lik, oui moi aussi je n'achete que ça encore et encore, ma mère me dit mais dis donc tu ne pense qu'à une chose ou quoi?!! lol

MERCI MOON, laakouba lik, oui moi aussi je n'achete que ça encore et encore, ma mère me dit mais dis donc tu ne pense qu'à une chose ou quoi?!! lol

Je t'en prie..amiiiiine !

Mdrrrr trop forte ta maman :p

Alors vous allez faire quoi le jour de la fatha ? raconte moi tout

Je t'en prie..amiiiiine !

Mdrrrr trop forte ta maman :p

Alors vous allez faire quoi le jour de la fatha ? raconte moi tout

bein franchement rien de prévu, maman et moi aussi d'ailleurs je ne veux pas faire parce que 'il y aura presk personne de ma famille mise à part mes parents, mes freres et ma seour sont à l'étranger et beaucoup d'oncles et de tante cousins sont ailleurs alors y aura pas grand monde alors, juste les hommes qui vont allé à la mosquée pour la faire, par contre la famille de mon chéri vont organiser un diner entre eux. ma belle mere aurait voulu faire des fiançailles c son seul fils, mais bon elle va faire la fete tte seule , lool

bein franchement rien de prévu, maman et moi aussi d'ailleurs je ne veux pas faire parce que 'il y aura presk personne de ma famille mise à part mes parents, mes freres et ma seour sont à l'étranger et beaucoup d'oncles et de tante cousins sont ailleurs alors y aura pas grand monde alors, juste les hommes qui vont allé à la mosquée pour la faire, par contre la famille de mon chéri vont organiser un diner entre eux. ma belle mere aurait voulu faire des fiançailles c son seul fils, mais bon elle va faire la fete tte seule , lool

Bessaha ou kehna incha'Allah ! Tu as raison si une grande partie de ta famille est absente c'est pas pratique !

Le mariage est pour quand incha'Allah ?

Douceur je suis lààààààààààààààà !! Alors quoi de neuf ?

Eh bien c'est pour le mois de Mars Inchallah :) et il me reste encore pleiiiin de chose à préparer :o

ps: bon courage pr tes éxams ;)

Eh bien c'est pour le mois de Mars Inchallah :) et il me reste encore pleiiiin de chose à préparer :o

ps: bon courage pr tes éxams ;)

Salam ! Beziane oussa3d incha'Allah !

Il te manque quoi ? :p

Oh merci c'est gentil !

Non :D mdrrrr

Bonsoiiiir ! Ca fait plaisir de voir du mouvement ici un peu :p

oui depuis que ana amira ont changer de bord y a plus vraiment de mouvement , mais on va prendre la releve, enfin je me sens pas à la hauteur, mais bon , loool, alors que fais tu de bon , raconte moi tout, ta maman ta laisser passer du temps seule avec ton chéri cette fois? :)

oui depuis que ana amira ont changer de bord y a plus vraiment de mouvement , mais on va prendre la releve, enfin je me sens pas à la hauteur, mais bon , loool, alors que fais tu de bon , raconte moi tout, ta maman ta laisser passer du temps seule avec ton chéri cette fois? :)

Oui c'est clair :( moi non plus j'me sens pas à la hauteur hihi

Hahaha non t'es malade :p c'est inconcevable pour ma mère ^^ le seul moment où on a été seuls c'est quand on était au consulat de France, ils n'ont laissé entrer personne d'autre que mon homme et moi. J'regrette de ne pas être restée plus longtemps avec lui à l'intérieur mdrrrr

Et toi tu as revu ton chéri depuis ou pas ?