Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Oui c'est clair :( moi non plus j'me sens pas à la hauteur hihi

Hahaha non t'es malade :p c'est inconcevable pour ma mère ^^ le seul moment où on a été seuls c'est quand on était au consulat de France, ils n'ont laissé entrer personne d'autre que mon homme et moi. J'regrette de ne pas être restée plus longtemps avec lui à l'intérieur mdrrrr

Et toi tu as revu ton chéri depuis ou pas ?

haha, oui c'est romantique le consulat, lol, non cela fait un mois et 10 jours que je ne l'ai pas vu, je le revois dans 10 jours inchallah, ça ne te fais pas bizarre de ne jamais pouvoir être seul avec ton homme? jamais de balade, de sortie?!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

haha, oui c'est romantique le consulat, lol, non cela fait un mois et 10 jours que je ne l'ai pas vu, je le revois dans 10 jours inchallah, ça ne te fais pas bizarre de ne jamais pouvoir être seul avec ton homme? jamais de balade, de sortie?!!

T'as vu ça..ça a toujours été mon rêve d'aller au consulat avec mon chéri :confused: mdrrr

Ca va, ça fait pas trop longtemps :p incha'Allah tu le revois bientôt en plus !

Ca ne me fait pas que bizarre, ça m'énerve, ça me soule.. :( mais on n'a pas le choix, et j'ai toujours su à quoi m'attendre avec ma mère, si seulement il habitait en France ce serait différent..mais bon, incha'Allah on sera bientôt réunis !

T'as vu ça..ça a toujours été mon rêve d'aller au consulat avec mon chéri :confused: mdrrr

Ca va, ça fait pas trop longtemps :p incha'Allah tu le revois bientôt en plus !

Ca ne me fait pas que bizarre, ça m'énerve, ça me soule.. :( mais on n'a pas le choix, et j'ai toujours su à quoi m'attendre avec ma mère, si seulement il habitait en France ce serait différent..mais bon, incha'Allah on sera bientôt réunis !

inchallah ma belle, oui plus que quelque temps à patienter :), je connais la soeur d'une amie qui était conditionner par le fait qu'il était strictement interdit de sortir avec son fiancé, mais bon elle le voyait en cachette des fois, alors une fois alors qu'elle était marié et vivait avec son mari, elle est sortis avec son mari et a aperçu son père elle a dit à son mari ah mon dieu mon père il va nous voir, mdr, son mari lui fait mais je suis ton mari c'est normal que tu sorte avec moi, ou alors même la c'est encore pas permis, mdr

inchallah ma belle, oui plus que quelque temps à patienter :), je connais la soeur d'une amie qui était conditionner par le fait qu'il était strictement interdit de sortir avec son fiancé, mais bon elle le voyait en cachette des fois, alors une fois alors qu'elle était marié et vivait avec son mari, elle est sortis avec son mari et a aperçu son père elle a dit à son mari ah mon dieu mon père il va nous voir, mdr, son mari lui fait mais je suis ton mari c'est normal que tu sorte avec moi, ou alors même la c'est encore pas permis, mdr

Amiiiiiiiiiiine !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr chui sure que ça va être pareil avec moi :p

Ma belle, je dois y aller demain je me lève tôt :( je te souhaite une bonne soirée ! Reviens quand tu peux, ça fait plaisir de te voir ici ! Si je te vois pas avant, bonnes retrouvailles avec ton chéri, profite bien :p

Bisouuuuus !

Amiiiiiiiiiiine !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr chui sure que ça va être pareil avec moi :p

Ma belle, je dois y aller demain je me lève tôt :( je te souhaite une bonne soirée ! Reviens quand tu peux, ça fait plaisir de te voir ici ! Si je te vois pas avant, bonnes retrouvailles avec ton chéri, profite bien :p

Bisouuuuus !

c'est juste une histoire certes vraie, lol, mais pour faire rire, ça ne sera certainement pas ton cas, bon courage pour tes exams douce nuit et à bientôt

bonjour a tout le monde voila jabite en france et mon futur mari en algéri pour tou les préparatif je sui perdu eskil ya des negafa pour nou préparé ou pas du tou les tradition est tou sa merci

bonsoir

certaines traditions sont differentes d'une région a l'autre,alors ton futur mari est de quelle région?

Bonjour Ahlem!

tout d'abord Mebrouk 3lik, zian essa3d w rabi ysakhar.. moi aussi j'ai mon mariage bientot et je suis en plein prépratifs.. je te conseil de faire une liste a barré, ou tu ecrit tout ce qu'il te faut et tu barre ce que tu achete comme ça pour te faciliter la tache.. si tu veux je te prete la mienne :

Tasdira :

• Caftan

• Blouza

• Karakou

• Constantinoise

• Robe de soirée

• Chedda

• Robe Blanche

• Robe Chaoui

• Bernous

• Sacs, Chaussures, Pochettes

Prêt à porter :

• Pantalons Jeans

• Pantalons classiques

• Ensemble Classique

• Tuniques

• Liquettes

• Manteaux

• Djellabas

• Robes

• Sacs, Chaussures, Pochettes

• Châles et cache nez

Bagagerie :

• Une série de valises

• Coffres

• Boites a Bijoux

• Boites a Maquillage

• Boite de décorations

• Corbeilles

• Sacs et pochettes

Sous vêtements, nuisettes, pyjamas :

• Nuisettes

• Pénoires

• Ensembles sexy

• Culottes et soutifs coton

• Pyjamas

• Pantoufle

• Robe d’intérieur

• Collants

Hammam :

• Sacs et boites de toilettes

• Sortie de bain, fouta, et serviettes

• Tassa, banc et tapis de bain

• Shampoing, Gel douche, Savons

• Kassa et Hbila

Soins, Maquillage et Parfum :

• Parfum et déodorant

• Boite complète de maquillage

• Palettes de couleurs de fard à paupières

• Fond de teint liquide, anti cerne et poudre et fard a joues

• Khôl, Eyeliner, Mascara, crayons de couleurs, pinceau de maquillage

• Démaquillant liquide et lingettes

• Laits et crèmes hydratantes de visage et corps

• Gommages et masques

• Pince a sourcils

• Cire chaude et froide

• Rouges à lèvres de couleurs et Gloss

• Pochette de soin des ongles

• Vernis aux ongles de couleurs

Cheveux :

• Boite de brosses

• Séchoir

• Lisseur

• Babylisse

• Soins de cheveux et laques

• Pinces et chouchous

• Serre têtes

Maison :

• Couvres lits

• Couettes

• Couvertures

• Draps

• Coussins

• Rideaux

• Nappes

• Tapis de salon

• Tapis de salle de bain

• Descend du lit

• Salon Marocain

J'espere que j'etais utile :)

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine wallah je suis très heureuse pour toi !

Alors dis nous tout ! C'est un kabyle ? Le mariage est pour quand incha'Allah ?

Beziane essa3d en tout cas, incha'Allah que du bonheur avec ton futur mari !

Et bienvenue aux nouvelles ! Venez poster plus souvent :p

salut toutes,

je suis nouvelle dans ce forum, je navigais sur le net cherchant des modeles de robes traditionnelles/ modernes et je suis tombe sur ce fameux forum.

Je me marie dans 11 mois...j'ai encore du temps peut etre,

Aidez moi svp, kesk est bien de liquider en premier, ce qui est bien de laisser pour les derniers jours.. et si possible, s'il y'a des femmes deja mariees, de nous donner des conseils sur ce ki est bien et ce qui n'est pas bien de gaspiller de l'argent...

J'attends vos reponses avec impatience

Biz a toutes

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine wallah je suis très heureuse pour toi !

Alors dis nous tout ! C'est un kabyle ? Le mariage est pour quand incha'Allah ?

Beziane essa3d en tout cas, incha'Allah que du bonheur avec ton futur mari !

Et bienvenue aux nouvelles ! Venez poster plus souvent :p

merciii c tres gentil de ta part

oui c un kabyle

mazal c pas fixé mais pas avant ramdan prochain

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiin