Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

dr moi j'ai encore rien achete ce n'est pas mtn c ds deux ans inchalah mtn je me renseigne c tt et bientot je prepare ce kil fo pour mes fiancails

je ne sais pas quoi faire comme decors sa sera chez moi on a un graaaaaaaaaaaaand salon

g pas d'idee we les etudes me prennent tt mon tps

j'imagine que ce n'est pas evident , mais il doit y avoir des gens ou petite boites qui s'occupe de la déco, et je crois savoir que tu sera la pendant un mois donc t'aura le temps de voir ça au début, sinon franchement s'il y a pas de déco et que les tables et les chaises sont au naturel et nus, lol, ce n'est pas bien grave, chez nous en kabylie c'est vraiment rare de voir de la déco aux maison , déjà meme les sales elles ne le sont pas vraiment ou vraiment pas bien faite :chut:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'imagine que ce n'est pas evident , mais il doit y avoir des gens ou petite boites qui s'occupe de la déco, et je crois savoir que tu sera la pendant un mois donc t'aura le temps de voir ça au début, sinon franchement s'il y a pas de déco et que les tables et les chaises sont au naturel et nus, lol, ce n'est pas bien grave, chez nous en kabylie c'est vraiment rare de voir de la déco aux maison , déjà meme les sales elles ne le sont pas vraiment ou vraiment pas bien faite :chut:

ahhhhhhhh bon

c trop simple non wé je verrai bien une fois laba

c que depuis lgtps je reve de ce jr dc jve qqchose de bo sino tampis sa sera pour mariage

bn je vais te laisser je rentre ala maison la je suis au travail

a bientot inchalah biz

c bon elle m'a repondu donc elle m'a dit

sur la rue courbet, il y a une grande boutique. elle est juste devant le grand magasin de meuble.c extra. sa patronne, c Nassima

j'espere que tu connais cet endroit

la rue courbet c'est a delmonte je croie!

en tout cas merci c'est très gentille sally8889

slt les filles voila je suis nouvelle:01: bientot je vais faire mes fiançailles mon futur mari est d'oran et j'aimerais porté un caftan le jour j . svp les fille je cherche a loué un caftan vous pouvez m'aidez

va sur le topic femme marie

elles peuvent t'aider inchalah

oft bienvenue

Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!

Sally, tu es repartie dans les prépas ? :p

B&W, merci pour tous tes conseils ! Incha'Allah j'irai faire un saut quand je serai en Algérie :) pour le trousseau de mon fiancé, en fait c'est ma mère qui m'a demandé de lui acheter quelques trucs pour qu'il se sente déjà chez lui en arrivant ici..

Aller viens qu'on discute un peu :p

Moi j'ai acheté le parquet de ma chambre :D j'ai hâte que tout soit en place mdr !

ahhhhhhhh bon

c trop simple non wé je verrai bien une fois laba

c que depuis lgtps je reve de ce jr dc jve qqchose de bo sino tampis sa sera pour mariage

bn je vais te laisser je rentre ala maison la je suis au travail

a bientot inchalah biz

Au boulot on est payé pour bosser et non pas pour tchater pas bien si ton boss le sait il va te virer :mad:

Guest carobibique
salem les filles je suis nouvelle j'ai parcouru qlq pages de ce forum et je le trouve comme un dectionnaire concernant les préparatifs du mariage algerien,un grand merci a vous les filles vous nous aidez beaucoup

Bienvenue Djoher:)

slt les filles voila je suis nouvelle:01: bientot je vais faire mes fiançailles mon futur mari est d'oran et j'aimerais porté un caftan le jour j . svp les fille je cherche a loué un caftan vous pouvez m'aidez

merahba bik laaroussa

koulchi mabrouk

pour le caftan , t'es d'ou

si tu es d'alger va faire un tour au centre comercial hamza ou tayba de bachjarrah, il y a plein de magasin de location

sinon regarde sur oued kniss (tenue traditionnelle ) il y a des filles qui loue leurs tasdira et y en de tres jolie

voila j'espere que je t aidé