Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merahba bik laaroussa

koulchi mabrouk

pour le caftan , t'es d'ou

si tu es d'alger va faire un tour au centre comercial hamza ou tayba de bachjarrah, il y a plein de magasin de location

sinon regarde sur oued kniss (tenue traditionnelle ) il y a des filles qui loue leurs tasdira et y en de tres jolie

voila j'espere que je t aidé

merci bcp amira wi je suis d'alger mais je suis jamais partis au centre commercial de bachjarrah mais j'irai faire un tour had lyamatte biz

salut tout le monde,

biwita, metisse, amira, pynou, anna, sarah, comment t'allez vous, walah vous m'avez manqué :-(

J'éspére que vous allez toute bien!

coucou sou toi ossi tu ma bcp manker !!pouroi tu ne vient pas chez les femmes mariées ce n'est plus ta place ici !!!comme dit douceur ;);)looool

salut tout le monde,

biwita, metisse, amira, pynou, anna, sarah, comment t'allez vous, walah vous m'avez manqué :-(

J'éspére que vous allez toute bien!

slm sou sa va

yatwahchek el kheir

ne me dit pas que t deja marie je ne savais meme pas

bzian esa3d hanouna

wallah javance ts doucement finalment on a un pe retarder le mariage pour l'année prochaine je vien juste de parlé o mun ke tu ma donné je lui é di ke je viendrai samdi le voir jespere trouvé mon bonheur

ahhh c bien inchallah en tt les cas moi g etais satisfaite la3kouba lik inchallah yakhi tu as vus son travail 3adjbek ksk il ta dit chfa 3liya??

si et je cherche encor mé comme g di a mina le mariage c pr l'année prochaine wallah je galere avc la tessdira je crois ke c le plu dur fi l'ours kamel wella je me trompe???

wé je pense que la tesdira c ce qui plus dure

ma3liche c juste un passage un jour sa sera k des souvenirs

courage

ahhh c bien inchallah en tt les cas moi g etais satisfaite la3kouba lik inchallah yakhi tu as vus son travail 3adjbek ksk il ta dit chfa 3liya??

g adoré ckil ta fé c t PARFAIT wallah g pa vu mieu pr l'instan oui chfa alik il ma di madame B............. sa ma fé drole kan il a di madame lol jtymaginé jeune comme moi quoi lollllll g ate wallah