micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Allez les filles bonne nuit Biz et à demain nchallah :10: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 bonne nuit moniette Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 just un tit coucou Biz à toutes et bon WE Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 j'ai acheté un tite nuisette et un kimono vert amande tout mimi, j'avais pourtant dis jachete plus rien :o coucou bsahtek mla nuisette et le kimono tkat3ihom besaha:D:D Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 jé pas encor osé lui dire j"espere le faire samedi nchallah ne t'en fais pas micha inchallah maykoun ghir litetmenih :clover: voila ca te portera bonheur Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 coucou bsahtek mla nuisette et le kimono tkat3ihom besaha:D:D we3lache mahboula?? :D bsehtek moniette alors wine lhaktou ??? krib tkemlou?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 coucou les filles merci amel et luciole selemkoum :40: alors luciole nti tani en preparatifs wela juste de passage Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 j'en acheterais peu être aprés le mariage ils coutent combien? si l'une de vous en fait pliiiiiiiz faite des photos :04: l (messloul ) cette appellation connais pas maos mes draps sont brodes a la main je les paye 8500 y a meme de couvre lit avec la meme broderie ki font 15000 ici on les appele tout simplement les draps brodes voila j'espere ke ca t'aidera et des ke je les ai je posetrai des image (pske rani m3arbenthom :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 coucou moniette Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 :mdr::mdr::mdr:coucou bsahtek mla nuisette et le kimono tkat3ihom besaha:D:D :mdr::mdr::mdr::mdr: selmek Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 l (messloul ) cette appellation connais pas maos mes draps sont brodes a la main je les paye 8500 y a meme de couvre lit avec la meme broderie ki font 15000 ici on les appele tout simplement les draps brodes voila j'espere ke ca t'aidera et des ke je les ai je posetrai des image (pske rani m3arbenthom :crazy:) merci Amel :40: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 salam alaykoum les filles!! alors ca avance un peu ou pas?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Salam Muslima ca va chwiya Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 ya pas de koi ma biche Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 salem muslima Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 cava hamdulilleh et toi moniette? Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 cava hamdulilleh et toi moniette? moi j'avance pas du tout je traine trop me reste encore un tas de chose a faire Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 moi j'avance pas du tout je traine trop me reste encore un tas de chose a faire et c'est quand le mariage? Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 je m'ennuie!! y a rien a faire!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 je m'ennuie!! y a rien a faire!! tu devrais pas être à l'école j'avais compris que tu étais jeune voir trés jeune :-D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 coucou les filles merci amel et luciole selemkoum :40: alors luciole nti tani en preparatifs wela juste de passage salut mini oui ana tani suis en pleins preparatifs :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 un petit cours lol cc les filles je vous explique un truc :cool: , y’a : * les draps brodés à la machine (ils coûtent pas très cher généralement, de 1000 à 6000 da max.. perso j'en ai acheté deux, un bien brodé ki comprend un drap, une hausse de couette et les taies et l'autre très simple avc une fleur brodé sur le coté des taies et sr lmassned) * les draps brodés à la main : là y’a une panoplie de modèles: :40: y’on a ceux brodés avec le point de croix :les dessins sont formés avec des petites crois (+).. y’a un tissu spécial pour ça avec de petits carreaux pour faciliter la tache.. exemple de dessin (jspr kil apparaitra): + +++ + (ma mère avait utilisé cette technique pour décorer un tapis de sallat ainsi qu’une nappe avec ses serviettes qu’elle les a mises ds son trousseau à l’époque :D) :40: ceux ki utilisent le crochet (j’en ai vu avec des petits napperons collés au tissu) :40: et y’a le massloul ki nécessite beaucoup de talon et de patience psk c très fin, on dit : sallit bel bra (à l’aiguille).. euuh ojrd8 j’ai su ke ma mère a fait elle même sa parure de drap avec lmassloul qd elle était jeune mais hélas elle fait plus ça depuis très longtemps murFrape l’essentiel j’ai cherché des photos pr vous, Dieu merci j’ai trouvé des nappes faites avec le massloul ki se vendent sur un site, ils montrent les images accompagnés des prix, tenez le lien (http://www.ardenneweb.eu/reportages/2007/foire_sainte_catherine_a_houffalize_samedi_24_novembre_aslema_vous_invite ) * les draps décorés avec de la peinture.. les dessins c généralement des paysages ou des animaux.. pour le prix j’en ai vu un à 10 000 :confused: (couvre lit avec ses taie d’oreiller) Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 ok ok parce que je connais une femme qui loue echedda et elle est superbe(elle me la louer a deux reprise ) c'est la meilleur a sba bsr dis moi stp son adresse sinon comment elle s'appelle et elle la loue commbien merciiiiiiii bcp myadda je te serai reconnaisante:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 cc les filles je vous explique un truc :cool: , y’a : * les draps brodés à la machine (ils coûtent pas très cher généralement, de 1000 à 6000 da max.. perso j'en ai acheté deux, un bien brodé ki comprend un drap, une hausse de couette et les taies et l'autre très simple avc une fleur brodé sur le coté des taies et sr lmassned) * les draps brodés à la main : là y’a une panoplie de modèles: :40: y’on a ceux brodés avec le point de croix :les dessins sont formés avec des petites crois (+).. y’a un tissu spécial pour ça avec de petits carreaux pour faciliter la tache.. exemple de dessin (jspr kil apparaitra): + +++ + (ma mère avait utilisé cette technique pour décorer un tapis de sallat ainsi qu’une nappe avec ses serviettes qu’elle les a mises ds son trousseau à l’époque :D) :40: ceux ki utilisent le crochet (j’en ai vu avec des petits napperons collés au tissu) :40: et y’a le massloul ki nécessite beaucoup de talon et de patience psk c très fin, on dit : sallit bel bra (à l’aiguille).. euuh ojrd8 j’ai su ke ma mère a fait elle même sa parure de drap avec lmassloul qd elle était jeune mais hélas elle fait plus ça depuis très longtemps murFrape l’essentiel j’ai cherché des photos pr vous, Dieu merci j’ai trouvé des nappes faites avec le massloul ki se vendent sur un site, ils montrent les images accompagnés des prix, tenez le lien (http://www.ardenneweb.eu/reportages/2007/foire_sainte_catherine_a_houffalize_samedi_24_novembre_aslema_vous_invite ) * les draps décorés avec de la peinture.. les dessins c généralement des paysages ou des animaux.. pour le prix j’en ai vu un à 10 000 :confused: (couvre lit avec ses taie d’oreiller) ma sœur les a brodés elle même c'est très beau :40: bel h'na 3likoum les filles :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts