Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Hamdoulillah..hihi en retard pour ton travail ?

Ibarek fik !

Alors kach prépas avec la neige ? :D

je te jure loukan ytih lahjer je sors j mille et une choses a faire alors :crazy::mdr:!!!

mon pere m'appel moh je rentre a 21heur chaque samedi looooooool

mé walah hasla mé hamdoulah j bien avancé merci mon dieu

et toi il reste combien pour ton mariage !!! ks il te reste !!!

moi il me reste kk truc f trousou je dois récupéré mon bedroune et kaftan et apres il me reste ki tkarek el kedyane ta3 l gateaux et et le diner acheter deux moutons koi encore voila je pense

walah je ne c pas tellement il y'a des choses a faire j laisser ga3 troussou apres j’aurais le temps d'acheté looooooool

Mdrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée :mdr::mdr:

Hamdoulillah, incha'Allah tu finiras avant ce que tu as prévu comme ça tu sera zeeeeeeeeeeeeeeen !

Mabrouk a3lik ma belle ! Il te reste pas grand chose masha'Allah.

Tu as raison, moi je fais pareil, je me dis que s'il me manque quelques trucs c'est pas grave les magasins fermeront pas :mdr:

Alors moi finalement il me manque :

- 4/5 parures de lit (pour l'hiver)

- descentes de lit

- chaussures pour la tesdira

- accessoires pour la tesdira (pochettes, bijoux etc)

- tenues pour après le mariage

- il faut que je commande encore un caftan je pense et j'suis tombée amoureuse d'un karakou il faut que je trouve quelqu'un pour me le faire :D

- maquillage pour le jour J

- cadeaux pour la belle famille

Normalement c'est tout mais ça me reviendra surement mdr sobhan'Allah dés que je pense avoir fini ya un million de choses qui se rajoutent pffff

Rentre bien Moh :p à demain incha'Allah :kissSmiley

cherche couturière a Annaba

Bonjour tout le monde, je suis d'Annaba et je suis a la recherche d'une couturière pour des robes traditionnelles et aussi robes d’intérieures, j'ai entendu parlé de quelques unes mais j'ai pas leurs adresses, surtout des couturières a sonatiba telle que SAMIRA et autres. merci bcp.

merci liliam

tu l'ai a fait en quel couleur tes dragées?

i berek fik ma ptite moony cherie!

wé deja moi j'en ai eu pour 110 euro juste pour les papillons,sans compté les tulles et les dragées! hereusement je vais fair les dragées juste pour les femmes parce que sinon

:hang:

Salam les filles, j'espère que vous allez bien :D

De rien ma belle bi saha wel hana inchallah :) mes dragées sont en blanc & en rose bonbon; et toi tu vas les faire en quelle couleur ?

Mdrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée :mdr::mdr:

Hamdoulillah, incha'Allah tu finiras avant ce que tu as prévu comme ça tu sera zeeeeeeeeeeeeeeen !

Tu as raison, moi je fais pareil, je me dis que s'il me manque quelques trucs c'est pas grave les magasins fermeront pas

- descentes de lit

- il faut que je commande encore un caftan je pense et j'suis tombée amoureuse d'un karakou il faut que je trouve quelqu'un pour me le faire :D

Normalement c'est tout mais ça me reviendra surement mdr sobhan'Allah dés que je pense avoir fini ya un million de choses qui se rajoutent pffff

Les tailleurs et ensembles après l3ers ne serviront à rien, moi j'en ai acheté 2et je ne les mets que très souvent:rolleyes:

Et les parures de lit, j'en ai acheté plusieurs avec ce qu'avait ramené ma belle mère en plus et je n'en utilise que 4 et encore.....c'est de la folie de gaspiller tant d'argent pour rien.....

Un conseil, évites de trop acheter, achète que ce que tu es sûre de mettre et utiliser

Mdrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée

Tu as raison, moi je fais pareil, je me dis que s'il me manque quelques trucs c'est pas grave les magasins fermeront pas :mdr:

- descentes de lit

dit ton mariage c pour con ??? il te reste pas mal de trucs tu c commence avec ta tasdira tu la liquide metrikek

tu c les accesoire des tenus de tasdira c une grande hasla je te jure ana y'a des accessoire pour la même tenu ke j acheté a endroits différend walha hsalt murFrape

les tenus pour apres le mariage oui lazem t'imagine wech lazem ga3 :crazy:

bon courage dans t prepa reby m3ak si tu veux bavardé je suis la bisosu

Les tailleurs et ensembles après l3ers ne serviront à rien, moi j'en ai acheté 2et je ne les mets que très souvent:rolleyes:

Et les parures de lit, j'en ai acheté plusieurs avec ce qu'avait ramené ma belle mère en plus et je n'en utilise que 4 et encore.....c'est de la folie de gaspiller tant d'argent pour rien.....

Un conseil, évites de trop acheter, achète que ce que tu es sûre de mettre et utiliser

merci pour les conseilles merabta j'essayerai de le suivre bien ke c deficile psk maintenant nhasou bely en a besoin de tt mé apres :crazy:

merci encore :04:

merci pour les conseilles merabta j'essayerai de le suivre bien ke c deficile psk maintenant nhasou bely en a besoin de tt mé apres :crazy:

merci encore :04:

Derien:cool:tu verras après que tu as gaspillé ton argent pour des trucs superflus et inultiles....

Une question : c’est quoi les accessoires de la tesdira dont tu parles ? moi, je n’ai fait que la pochette:rolleyes:

Derien:cool:tu verras après que tu as gaspillé ton argent pour des trucs superflus et inultiles....

Une question : c’est quoi les accessoires de la tesdira dont tu parles ? moi, je n’ai fait que la pochette:rolleyes:

les accessoires c : pochette + Sandale ca c pour ga3 les tenus

alors un exemple pour karakou c accessoire son pochette + sandale + mahermet leftoul +khit el rouh + khelkhal + noudjoud + colier +meskia et/ou krafach boulahia + bracelet +bague

mlahfa par exemple tu a besoin de tadj ou je c pas comment ca s'appel je pense 3asaba enfin en kabyl en l'appel comme ca + collier + boucle + bague + broche + mahezma +et meme un khelkhal mé il est spéciale pas comme celui du karakou

si tu veux nzid je te donne d'autre exemple

les accessoires c : pochette + Sandale ca c pour ga3 les tenus

alors un exemple pour karakou c accessoire son pochette + sandale + mahermet leftoul +khit el rouh + khelkhal + noudjoud + colier +meskia et/ou krafach boulahia + bracelet +bague

mlahfa par exemple tu a besoin de tadj ou je c pas comment ca s'appel je pense 3asaba enfin en kabyl en l'appel comme ca + collier + boucle + bague + broche + mahezma +et meme un khelkhal mé il est spéciale pas comme celui du karakou

si tu veux nzid je te donne d'autre exemple

Ah, c’est ça pour toi les accessoires:p pour mon karakou, comme accessoire j’ai mis les sandales bien sûr et une parure composée de chentouf et ses boucles ainsi qu’un bracelets en louis d’or, et j’ai mis khit errouh sur la tête

Pour la robe kabyle, j’ai tout mis sauf le khelkhal, j’ai essayé de le mettre mais il était trop lourd et khshin

Ah, c’est ça pour toi les accessoires:p pour mon karakou, comme accessoire j’ai mis les sandales bien sûr et une parure composée de chentouf et ses boucles ainsi qu’un bracelets en louis d’or, et j’ai mis khit errouh sur la tête

Pour la robe kabyle, j’ai tout mis sauf le khelkhal, j’ai essayé de le mettre mais il était trop lourd et khshin

voila c se ke j'entend par accessoires!

pour jeba kabyle je vais mettre aussi tt les accessoires et le khelkhal et lemkayes aussi j'adore je suis moitier kabyle je veux ke con je met cette tenus nhas rouhy traditionnel a 100%

ouffffffffff le mariage c trop fatiguant nchalah tt se passera com je veux amine