auressia 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 imposer vous alors!!!! si c'est un kheir se sera cet année,et si ca ne l'est pas c'est que se n'etait pas un kheir ..,koulchi bel mektoub bon ma ptite moony je vais y aller ,ya monsieur qui va apelé hihi! bonne nuit,bizouuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Salam les filles ! Cool ça parle chiffons ! Enfin :D Ja voulais vous dire que sur le bon coin, une madame vend des jupons de mariée de tres bonne qualité, trois cerceaux reglables à 15€ ! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Incha'Allah kheir Bonne nuit Auressia ! Salam Nariiii ! Ahhhh faudra que je regarde ça alors, merciiiiiii ! Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Incha'Allah kheir Bonne nuit Auressia ! Salam Nariiii ! Ahhhh faudra que je regarde ça alors, merciiiiiii ! Pas de quoi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 allez les filles reveiller vous !!!! Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 bonjour, ca me pince vraiment le cœur de voir le topic mort comme ca .... Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Bonjour bonjour les mariée commant ça va aya venez par la Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Salaaaaaaaaaaaaaaaaaam :40: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Viens par ici Sun qu'on parle de prépas :p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 salutttttttttttttttttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 3aslamaaaa Biwi !! Comment vas tu aujourd'hui ?? Ce topic me fait trop mal au coeur Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 3aslamaaaa Biwi !! Comment vas tu aujourd'hui ?? Ce topic me fait trop mal au coeur ca va ma cherie hamdoulah rany tres en retard lyoum :crazy: oui c vide mé lbaraka fikoum li rakoum hna :love: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Hamdoulillah..hihi en retard pour ton travail ? Ibarek fik ! Alors kach prépas avec la neige ? :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Hamdoulillah..hihi en retard pour ton travail ? Ibarek fik ! Alors kach prépas avec la neige ? :D je te jure loukan ytih lahjer je sors j mille et une choses a faire alors :crazy::mdr:!!! mon pere m'appel moh je rentre a 21heur chaque samedi looooooool mé walah hasla mé hamdoulah j bien avancé merci mon dieu et toi il reste combien pour ton mariage !!! ks il te reste !!! moi il me reste kk truc f trousou je dois récupéré mon bedroune et kaftan et apres il me reste ki tkarek el kedyane ta3 l gateaux et et le diner acheter deux moutons koi encore voila je pense walah je ne c pas tellement il y'a des choses a faire j laisser ga3 troussou apres j’aurais le temps d'acheté looooooool Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 c l'heur des braves bisousssssssssssss a demain Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Mdrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée :mdr::mdr: Hamdoulillah, incha'Allah tu finiras avant ce que tu as prévu comme ça tu sera zeeeeeeeeeeeeeeen ! Mabrouk a3lik ma belle ! Il te reste pas grand chose masha'Allah. Tu as raison, moi je fais pareil, je me dis que s'il me manque quelques trucs c'est pas grave les magasins fermeront pas :mdr: Alors moi finalement il me manque : - 4/5 parures de lit (pour l'hiver) - descentes de lit - chaussures pour la tesdira - accessoires pour la tesdira (pochettes, bijoux etc) - tenues pour après le mariage - il faut que je commande encore un caftan je pense et j'suis tombée amoureuse d'un karakou il faut que je trouve quelqu'un pour me le faire :D - maquillage pour le jour J - cadeaux pour la belle famille Normalement c'est tout mais ça me reviendra surement mdr sobhan'Allah dés que je pense avoir fini ya un million de choses qui se rajoutent pffff Rentre bien Moh :p à demain incha'Allah :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
doulawhite 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 cherche couturière a Annaba Bonjour tout le monde, je suis d'Annaba et je suis a la recherche d'une couturière pour des robes traditionnelles et aussi robes d’intérieures, j'ai entendu parlé de quelques unes mais j'ai pas leurs adresses, surtout des couturières a sonatiba telle que SAMIRA et autres. merci bcp. Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 merci liliam tu l'ai a fait en quel couleur tes dragées? i berek fik ma ptite moony cherie! wé deja moi j'en ai eu pour 110 euro juste pour les papillons,sans compté les tulles et les dragées! hereusement je vais fair les dragées juste pour les femmes parce que sinon :hang: Salam les filles, j'espère que vous allez bien :D De rien ma belle bi saha wel hana inchallah mes dragées sont en blanc & en rose bonbon; et toi tu vas les faire en quelle couleur ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Mdrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée :mdr::mdr: Hamdoulillah, incha'Allah tu finiras avant ce que tu as prévu comme ça tu sera zeeeeeeeeeeeeeeen ! Mabrouk a3lik ma belle ! Il te reste pas grand chose masha'Allah. Tu as raison, moi je fais pareil, je me dis que s'il me manque quelques trucs c'est pas grave les magasins fermeront pas Alors moi finalement il me manque : - 4/5 parures de lit (pour l'hiver) - descentes de lit - chaussures pour la tesdira - accessoires pour la tesdira (pochettes, bijoux etc) - tenues pour après le mariage - il faut que je commande encore un caftan je pense et j'suis tombée amoureuse d'un karakou il faut que je trouve quelqu'un pour me le faire :D - maquillage pour le jour J - cadeaux pour la belle famille Normalement c'est tout mais ça me reviendra surement mdr sobhan'Allah dés que je pense avoir fini ya un million de choses qui se rajoutent pffff Rentre bien Moh :p à demain incha'Allah :kissSmiley Les tailleurs et ensembles après l3ers ne serviront à rien, moi j'en ai acheté 2et je ne les mets que très souvent:rolleyes: Et les parures de lit, j'en ai acheté plusieurs avec ce qu'avait ramené ma belle mère en plus et je n'en utilise que 4 et encore.....c'est de la folie de gaspiller tant d'argent pour rien..... Un conseil, évites de trop acheter, achète que ce que tu es sûre de mettre et utiliser Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Mdrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée Hamdoulillah, incha'Allah tu finiras avant ce que tu as prévu comme ça tu sera zeeeeeeeeeeeeeeen ! Mabrouk a3lik ma belle ! Il te reste pas grand chose masha'Allah. Tu as raison, moi je fais pareil, je me dis que s'il me manque quelques trucs c'est pas grave les magasins fermeront pas :mdr: Alors moi finalement il me manque : - 4/5 parures de lit (pour l'hiver) - descentes de lit - chaussures pour la tesdira - accessoires pour la tesdira (pochettes, bijoux etc) - tenues pour après le mariage - il faut que je commande encore un caftan je pense et j'suis tombée amoureuse d'un karakou il faut que je trouve quelqu'un pour me le faire :D - maquillage pour le jour J - cadeaux pour la belle famille Normalement c'est tout mais ça me reviendra surement mdr sobhan'Allah dés que je pense avoir fini ya un million de choses qui se rajoutent pffff Rentre bien Moh :p à demain incha'Allah :kissSmiley dit ton mariage c pour con ??? il te reste pas mal de trucs tu c commence avec ta tasdira tu la liquide metrikek tu c les accesoire des tenus de tasdira c une grande hasla je te jure ana y'a des accessoire pour la même tenu ke j acheté a endroits différend walha hsalt murFrape les tenus pour apres le mariage oui lazem t'imagine wech lazem ga3 :crazy: bon courage dans t prepa reby m3ak si tu veux bavardé je suis la bisosu Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Les tailleurs et ensembles après l3ers ne serviront à rien, moi j'en ai acheté 2et je ne les mets que très souvent:rolleyes: Et les parures de lit, j'en ai acheté plusieurs avec ce qu'avait ramené ma belle mère en plus et je n'en utilise que 4 et encore.....c'est de la folie de gaspiller tant d'argent pour rien..... Un conseil, évites de trop acheter, achète que ce que tu es sûre de mettre et utiliser merci pour les conseilles merabta j'essayerai de le suivre bien ke c deficile psk maintenant nhasou bely en a besoin de tt mé apres :crazy: merci encore :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 merci pour les conseilles merabta j'essayerai de le suivre bien ke c deficile psk maintenant nhasou bely en a besoin de tt mé apres :crazy: merci encore :04: Derien:cool:tu verras après que tu as gaspillé ton argent pour des trucs superflus et inultiles.... Une question : c’est quoi les accessoires de la tesdira dont tu parles ? moi, je n’ai fait que la pochette:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Derien:cool:tu verras après que tu as gaspillé ton argent pour des trucs superflus et inultiles.... Une question : c’est quoi les accessoires de la tesdira dont tu parles ? moi, je n’ai fait que la pochette:rolleyes: les accessoires c : pochette + Sandale ca c pour ga3 les tenus alors un exemple pour karakou c accessoire son pochette + sandale + mahermet leftoul +khit el rouh + khelkhal + noudjoud + colier +meskia et/ou krafach boulahia + bracelet +bague mlahfa par exemple tu a besoin de tadj ou je c pas comment ca s'appel je pense 3asaba enfin en kabyl en l'appel comme ca + collier + boucle + bague + broche + mahezma +et meme un khelkhal mé il est spéciale pas comme celui du karakou si tu veux nzid je te donne d'autre exemple Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 les accessoires c : pochette + Sandale ca c pour ga3 les tenus alors un exemple pour karakou c accessoire son pochette + sandale + mahermet leftoul +khit el rouh + khelkhal + noudjoud + colier +meskia et/ou krafach boulahia + bracelet +bague mlahfa par exemple tu a besoin de tadj ou je c pas comment ca s'appel je pense 3asaba enfin en kabyl en l'appel comme ca + collier + boucle + bague + broche + mahezma +et meme un khelkhal mé il est spéciale pas comme celui du karakou si tu veux nzid je te donne d'autre exemple Ah, c’est ça pour toi les accessoires:p pour mon karakou, comme accessoire j’ai mis les sandales bien sûr et une parure composée de chentouf et ses boucles ainsi qu’un bracelets en louis d’or, et j’ai mis khit errouh sur la tête Pour la robe kabyle, j’ai tout mis sauf le khelkhal, j’ai essayé de le mettre mais il était trop lourd et khshin Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Ah, c’est ça pour toi les accessoires:p pour mon karakou, comme accessoire j’ai mis les sandales bien sûr et une parure composée de chentouf et ses boucles ainsi qu’un bracelets en louis d’or, et j’ai mis khit errouh sur la tête Pour la robe kabyle, j’ai tout mis sauf le khelkhal, j’ai essayé de le mettre mais il était trop lourd et khshin voila c se ke j'entend par accessoires! pour jeba kabyle je vais mettre aussi tt les accessoires et le khelkhal et lemkayes aussi j'adore je suis moitier kabyle je veux ke con je met cette tenus nhas rouhy traditionnel a 100% ouffffffffff le mariage c trop fatiguant nchalah tt se passera com je veux amine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts