Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

voila c se ke j'entend par accessoires!

pour jeba kabyle je vais mettre aussi tt les accessoires et le khelkhal et lemkayes aussi j'adore je suis moitier kabyle je veux ke con je met cette tenus nhas rouhy traditionnel a 100%

ouffffffffff le mariage c trop fatiguant nchalah tt se passera com je veux amine

Amiine:o ne te stresse pas, ça sera parfait j’en suis sûre;) moi j’ai préparé le mien en 3mois et il était magnifique

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Amiine:o ne te stresse pas, ça sera parfait j’en suis sûre;) moi j’ai préparé le mien en 3mois et il était magnifique

bsahtek contente pour toi ke tt c bien passé moi je prie dieu jour et nuit pour ke tt se passe bien :51:

je coure partout :59: je te jure tt ca pour ke tt se passe bien nchalah ya reby

tu é mariee depuis combien de temps si c pas indiscret bien sur !!:o

bsahtek contente pour toi ke tt c bien passé moi je prie dieu jour et nuit pour ke tt se passe bien :51:

je coure partout :59: je te jure tt ca pour ke tt se passe bien nchalah ya reby

tu é mariee depuis combien de temps si c pas indiscret bien sur !!:o

Tu y arriveras et tout se passera bien et le temps filera en un clin d'oeil, tu verras;)

Mariée depuis 14mois

Salam les filles, j'espère que vous allez bien :D

De rien ma belle bi saha wel hana inchallah :) mes dragées sont en blanc & en rose bonbon; et toi tu vas les faire en quelle couleur ?

coucou tout les monde!!!!!

c'est tres joli rose et blanc!

pour ta question,si tu parle des dragées eux meme (c'est a dire les bonbons) je vais les faire en blanc et doré;comme ca les doré

images?q=tbn:ANd9GcQjU80xDCrfYiSvY6RmbzmyvZHvBgvvoYPAxld325zbTCf2ScF92A

les tulles je vais les faire en doré puis celle d milieu il sera chocolat et comme j'ais dis avant je les decorerais avec des papillons en doré et pis d'autre en couleur chocolats egalement

coucou tout les monde!!!!!

c'est tres joli rose et blanc!

pour ta question,si tu parle des dragées eux meme (c'est a dire les bonbons) je vais les faire en blanc et doré;comme ca les doré

images?q=tbn:ANd9GcQjU80xDCrfYiSvY6RmbzmyvZHvBgvvoYPAxld325zbTCf2ScF92A

les tulles je vais les faire en doré puis celle d milieu il sera chocolat et comme j'ais dis avant je les decorerais avec des papillons en doré et pis d'autre en couleur chocolats egalement

tes dragées seront magnifiques macha'Allah, très bon choix de couleurs :thumbup: , et sinon à part ça, tu es bien avancée dans tes préparatifs ? c'est pour quand ton mariage ?:)

Ah c'est cool va y avoir du mouvement aujourd'hui !

Quoi qu'Auressia ta3na a redonné vie un peu au topic :)

Moi je vais bien hamdoulillah et toi Sun ?

Oui je l'espere

ça va je ss deg g raté les soldes :( g t vrément dispo pendant cette période alore

ça va hamdoulillah

non je ne l'est pas encore vue di moi si tu la déja visité elle est propre o moin?? c le truc le plus important pour moi

oui sa va c les serveuses qui sont un peu desagreable limite mal poli

mais je pense que c pas grave qq1 de ta famille les surveille et c tous