mirabata 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 voila c se ke j'entend par accessoires! pour jeba kabyle je vais mettre aussi tt les accessoires et le khelkhal et lemkayes aussi j'adore je suis moitier kabyle je veux ke con je met cette tenus nhas rouhy traditionnel a 100% ouffffffffff le mariage c trop fatiguant nchalah tt se passera com je veux amine Amiine:o ne te stresse pas, ça sera parfait j’en suis sûre;) moi j’ai préparé le mien en 3mois et il était magnifique Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Amiine:o ne te stresse pas, ça sera parfait j’en suis sûre;) moi j’ai préparé le mien en 3mois et il était magnifique bsahtek contente pour toi ke tt c bien passé moi je prie dieu jour et nuit pour ke tt se passe bien :51: je coure partout :59: je te jure tt ca pour ke tt se passe bien nchalah ya reby tu é mariee depuis combien de temps si c pas indiscret bien sur !!:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 bsahtek contente pour toi ke tt c bien passé moi je prie dieu jour et nuit pour ke tt se passe bien :51: je coure partout :59: je te jure tt ca pour ke tt se passe bien nchalah ya reby tu é mariee depuis combien de temps si c pas indiscret bien sur !!:o Tu y arriveras et tout se passera bien et le temps filera en un clin d'oeil, tu verras;) Mariée depuis 14mois Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Tu y arriveras et tout se passera bien et le temps filera en un clin d'oeil, tu verras;) Mariée depuis 14mois allah ybarek ca fais plaisir tu est toujours new mariée loooool reby yhanik nchalah ou ydewem 3achretkoum amine Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Salam les filles, j'espère que vous allez bien :D De rien ma belle bi saha wel hana inchallah mes dragées sont en blanc & en rose bonbon; et toi tu vas les faire en quelle couleur ? coucou tout les monde!!!!! c'est tres joli rose et blanc! pour ta question,si tu parle des dragées eux meme (c'est a dire les bonbons) je vais les faire en blanc et doré;comme ca les doré les tulles je vais les faire en doré puis celle d milieu il sera chocolat et comme j'ais dis avant je les decorerais avec des papillons en doré et pis d'autre en couleur chocolats egalement Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 coucou tout les monde!!!!! c'est tres joli rose et blanc! pour ta question,si tu parle des dragées eux meme (c'est a dire les bonbons) je vais les faire en blanc et doré;comme ca les doré les tulles je vais les faire en doré puis celle d milieu il sera chocolat et comme j'ais dis avant je les decorerais avec des papillons en doré et pis d'autre en couleur chocolats egalement tes dragées seront magnifiques macha'Allah, très bon choix de couleurs :thumbup: , et sinon à part ça, tu es bien avancée dans tes préparatifs ? c'est pour quand ton mariage ? Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 slt je peut me joindre avous je prepare aussi mon mariage mais pas maintenat Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 slt je peut me joindre avous je prepare aussi mon mariage mais pas maintenat Salut bienvenue à toi ma belle :40: bon courage pour les préparatifs et toutes mes félicitations d'avance Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 bonjour les filles ça va! kech préparatifs !!! Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Bonjour Biwi alore raconte comment se passe t prépa?? kesk'il te manke si tu veut un avis sur kelke chose?? pas trop stréssé j'éspere Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 bonjour les futures aaroussates Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 bonjour les futures aaroussates Bonjour Mme :p comment ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur les filles ! Bonjour ma monyyyyyyyyyyyyyyyyy :p comment ça va?? je viens papoté avec vous today vue ke g pas trop de bulot pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 sa va et vous sun ta vu hadik la salle, elle ta plu Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ah c'est cool va y avoir du mouvement aujourd'hui ! Quoi qu'Auressia ta3na a redonné vie un peu au topic Moi je vais bien hamdoulillah et toi Sun ? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 sa va et vous sun ta vu hadik la salle, elle ta plu ça va hamdoulillah non je ne l'est pas encore vue di moi si tu la déja visité elle est propre o moin?? c le truc le plus important pour moi Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ah c'est cool va y avoir du mouvement aujourd'hui ! Quoi qu'Auressia ta3na a redonné vie un peu au topic Moi je vais bien hamdoulillah et toi Sun ? Oui je l'espere ça va je ss deg g raté les soldes g t vrément dispo pendant cette période alore Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Oui je l'espere ça va je ss deg g raté les soldes g t vrément dispo pendant cette période alore Ah mince ! Mio j'étais dispo (en vacances) mais j'ai pratiquement rien acheté pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 ça va hamdoulillah non je ne l'est pas encore vue di moi si tu la déja visité elle est propre o moin?? c le truc le plus important pour moi oui sa va c les serveuses qui sont un peu desagreable limite mal poli mais je pense que c pas grave qq1 de ta famille les surveille et c tous Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Bonjour Biwi alore raconte comment se passe t prépa?? kesk'il te manke si tu veut un avis sur kelke chose?? pas trop stréssé j'éspere ca va ca va le stresse iji w rouh mais ca va j’essaye de m'organiser :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 bonjour les futures aaroussates ma cherie bonjourrrrrrrrr bonjour monny ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ca va hamdoulillah et toi hanouna ?? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Oh les filles je crois avoir trouvé mon maquillage pour le jour J ! Juste un peu plus d'eye liner et des faux cils moins longs lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 ma cherie bonjourrrrrrrrr bonjour monny ca va ma belle salut laaroussa comment sa va j'ai lu que t prepa avance bien bessahtak ta decidé de faire quoi comme gateau????????????????????? et les boite c bon tu les a acheté????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts