Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui sa va c les serveuses qui sont un peu desagreable limite mal poli

mais je pense que c pas grave qq1 de ta famille les surveille et c tous

:confused: sérieux enfin ma tante 9biha alore elle lé surveillera é la déco é comment je veux dir la seine de la mariée

Oui Amira, je suis obligée pour les lèvres car les miennes sont plus foncées que ça de nature alors si je mets trop clair le jour J j'vais avoir l'air malade :(

Sun, j'ai fait plein de boutiques mais wallah rien d'intéressant pour moi..j'ai failli acheter une paire de sandales toutes simples pour la tesdira mais ma mère ne les a pas aimées mdrr d'habitude je me ruine pendant les soldes, ça me fait bizarre du coup là xD

salut laaroussa

comment sa va

j'ai lu que t prepa avance bien bessahtak

ta decidé de faire quoi comme gateau?????????????????????

et les boite c bon tu les a acheté?????????????

salut ma belle tu va bien j lu aussi ke t'allais passé un teste j pas compris c un examen de koi enfin bon courage nchalah tt va bien se passé

ca va les prepa avance hamdoulah ya reby

les gateaux je vais faire

*la3rayech triangle

*kefta rende

*baklawa carré

*fruits 5 fruits différend

*pour les gâteaux de table ca sera tcharak et un truc je c pas encore cadeaux de ma cousine

*le thé ca sera khobz tounes

*le gazouz ca serra pizza et mini tarte

voila

les boite je lé é commandé yewejdou dans un mois nchalah

voilaaaa

:confused: sérieux enfin ma tante 9biha alore elle est surveillera é la déco é comment je veux dir la seine de la mariée

la scène est standars, deux fauteils un tapis

mais bon il ya 3 salle moi je conné l'ancienne les deux nouvelles je les ai pas vu, je sais pas laquel tu va prendre

Rabi yhanik incha allah ou ysahalak oumourak oui l'organisation est très importante sinon ta choisie t boite tu va faire d dragés ou pas

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t adorable

oui j choisi mes boites et oui je vais faire des drager com ma salle les tables son tt décoré en bege doré j tt acheté en beige doré le papier les boite tt est assorti nchalah ca va être beau ya reby

attend je vais vous héberger la photo de mes boite si je la trouve !!

Bonjour bonjour les prépareuses !

Moony c'est joli ! Simple, et puis surtout, les couleurs iront avce tout au moins comme ça !

Ouiii c'est exactement ce que je cherchais..j'ai toujours rêvé d'un maquillage style libanais pour mon mariage mais ça me va pas ! Ca fait soit drag queen soit sorcière..du coup je me rabat pour quelque chose de plus occidental :p

Surtout que j'ai regardé une vidéo d'une maquilleuse pro, elle a mis le doigt sur une case sensible. Elle disait qu'en tant que femme on veut que nos photos de mariage soient comme intemporelles, on ne veut pas qu'on puisse se moquer dans quelques années de la coiffure ou du maquillage..alors ce style pour les yeux est classique mais ne sera jamais démodé...déjà que je m'aime pas en photos, je serai obligée de me moquer de moi même mais je veux pas que les autres le fassent (notamment mes enfants incha'Allah mdrrrr)..

Oui Amira, je suis obligée pour les lèvres car les miennes sont plus foncées que ça de nature alors si je mets trop clair le jour J j'vais avoir l'air malade :(

Sun, j'ai fait plein de boutiques mais wallah rien d'intéressant pour moi..j'ai failli acheter une paire de sandales toutes simples pour la tesdira mais ma mère ne les a pas aimées mdrr d'habitude je me ruine pendant les soldes, ça me fait bizarre du coup là xD

oui c mieu le rouge a levre c tres important

alore pas grave si y'a rien d'intéréssant tu compté la metre avec koi la sandale

salut ma belle tu va bien j lu aussi ke t'allais passé un teste j pas compris c un examen de koi enfin bon courage nchalah tt va bien se passé

*la3rayech triangle

*kefta rende

*baklawa carré

*pour les gâteaux de table ca sera tcharak et un truc je c pas encore cadeaux de ma cousine

voila

voilaaaa

kefta carré jamais vu mais je c bien c des gateau varié

bessaha ou lahna

*la3rayech triangle

*kefta rende

*baklawa carré

voila

voilaaaa

miam miam bsahtek biwi incha allah tt va bien se passé pour toi pour la coiffeuse c bon ta choisi ta coiffure ou pas encore

oui c mieu le rouge a levre c tres important

Oui surtout que chez nous les mariées mettent du rouge..j'vais pas leur sortir du nude :p

Sun, c'était pour ma blousa..

Biwi Allah ibarek ça sera magnifique tout ça ! Incha'Allah tout se passera encore mieux que tu ne l'espères !