amira85 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Oh les filles je crois avoir trouvé mon maquillage pour le jour J ! Juste un peu plus d'eye liner et des faux cils moins longs lol je vois rien moony Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 J'ai édité Amira, normalement ya une image maintenant Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Oh les filles je crois avoir trouvé mon maquillage pour le jour J ! Juste un peu plus d'eye liner et des faux cils moins longs lol j'arrivve pas a la voire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ah mince..je vais l'héberger alors ! Je l'avais piquée direct sur le site c'pour ça ça marche pas :no: edit : cliquez pour agrandir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Oh les filles je crois avoir trouvé mon maquillage pour le jour J ! Juste un peu plus d'eye liner et des faux cils moins longs lol je jolie moony, j'arrive a voir moi je diré aussi un rouge a levre un pe plus foncé Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ah mince ! Mio j'étais dispo (en vacances) mais j'ai pratiquement rien acheté pour moi :confused: :chair: ahhh koi et tu faisé koi ou c t pas très intéréssant les soldes cette année?? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 oui sa va c les serveuses qui sont un peu desagreable limite mal poli mais je pense que c pas grave qq1 de ta famille les surveille et c tous :confused: sérieux enfin ma tante 9biha alore elle lé surveillera é la déco é comment je veux dir la seine de la mariée Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Bonjour bonjour les prépareuses ! Moony c'est joli ! Simple, et puis surtout, les couleurs iront avce tout au moins comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Oui Amira, je suis obligée pour les lèvres car les miennes sont plus foncées que ça de nature alors si je mets trop clair le jour J j'vais avoir l'air malade Sun, j'ai fait plein de boutiques mais wallah rien d'intéressant pour moi..j'ai failli acheter une paire de sandales toutes simples pour la tesdira mais ma mère ne les a pas aimées mdrr d'habitude je me ruine pendant les soldes, ça me fait bizarre du coup là xD Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 ca va ca va le stresse iji w rouh mais ca va j’essaye de m'organiser :crazy: Rabi yhanik incha allah ou ysahalak oumourak oui l'organisation est très importante sinon ta choisie t boite tu va faire d dragés ou pas Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 salut laaroussa comment sa va j'ai lu que t prepa avance bien bessahtak ta decidé de faire quoi comme gateau????????????????????? et les boite c bon tu les a acheté????????????? salut ma belle tu va bien j lu aussi ke t'allais passé un teste j pas compris c un examen de koi enfin bon courage nchalah tt va bien se passé ca va les prepa avance hamdoulah ya reby les gateaux je vais faire *la3rayech triangle *kefta rende *baklawa carré *fruits 5 fruits différend *pour les gâteaux de table ca sera tcharak et un truc je c pas encore cadeaux de ma cousine *le thé ca sera khobz tounes *le gazouz ca serra pizza et mini tarte voila les boite je lé é commandé yewejdou dans un mois nchalah voilaaaa Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Oh les filles je crois avoir trouvé mon maquillage pour le jour J ! Juste un peu plus d'eye liner et des faux cils moins longs lol perso j'aime bien je trouve que lé yeux sont bien makillé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :confused: sérieux enfin ma tante 9biha alore elle est surveillera é la déco é comment je veux dir la seine de la mariée la scène est standars, deux fauteils un tapis mais bon il ya 3 salle moi je conné l'ancienne les deux nouvelles je les ai pas vu, je sais pas laquel tu va prendre Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Rabi yhanik incha allah ou ysahalak oumourak oui l'organisation est très importante sinon ta choisie t boite tu va faire d dragés ou pas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t adorable oui j choisi mes boites et oui je vais faire des drager com ma salle les tables son tt décoré en bege doré j tt acheté en beige doré le papier les boite tt est assorti nchalah ca va être beau ya reby attend je vais vous héberger la photo de mes boite si je la trouve !! Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Bonjour bonjour les prépareuses ! Moony c'est joli ! Simple, et puis surtout, les couleurs iront avce tout au moins comme ça ! Bonjour nari ça va merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Bonjour bonjour les prépareuses ! Moony c'est joli ! Simple, et puis surtout, les couleurs iront avce tout au moins comme ça ! Ouiii c'est exactement ce que je cherchais..j'ai toujours rêvé d'un maquillage style libanais pour mon mariage mais ça me va pas ! Ca fait soit drag queen soit sorcière..du coup je me rabat pour quelque chose de plus occidental :p Surtout que j'ai regardé une vidéo d'une maquilleuse pro, elle a mis le doigt sur une case sensible. Elle disait qu'en tant que femme on veut que nos photos de mariage soient comme intemporelles, on ne veut pas qu'on puisse se moquer dans quelques années de la coiffure ou du maquillage..alors ce style pour les yeux est classique mais ne sera jamais démodé...déjà que je m'aime pas en photos, je serai obligée de me moquer de moi même mais je veux pas que les autres le fassent (notamment mes enfants incha'Allah mdrrrr).. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Oui Amira, je suis obligée pour les lèvres car les miennes sont plus foncées que ça de nature alors si je mets trop clair le jour J j'vais avoir l'air malade Sun, j'ai fait plein de boutiques mais wallah rien d'intéressant pour moi..j'ai failli acheter une paire de sandales toutes simples pour la tesdira mais ma mère ne les a pas aimées mdrr d'habitude je me ruine pendant les soldes, ça me fait bizarre du coup là xD oui c mieu le rouge a levre c tres important Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Oui Amira, je suis obligée pour les lèvres car les miennes sont plus foncées que ça de nature alors si je mets trop clair le jour J j'vais avoir l'air malade Sun, j'ai fait plein de boutiques mais wallah rien d'intéressant pour moi..j'ai failli acheter une paire de sandales toutes simples pour la tesdira mais ma mère ne les a pas aimées mdrr d'habitude je me ruine pendant les soldes, ça me fait bizarre du coup là xD alore pas grave si y'a rien d'intéréssant tu compté la metre avec koi la sandale Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 salut ma belle tu va bien j lu aussi ke t'allais passé un teste j pas compris c un examen de koi enfin bon courage nchalah tt va bien se passé ca va les prepa avance hamdoulah ya reby les gateaux je vais faire *la3rayech triangle *kefta rende *baklawa carré *fruits 5 fruits différend *pour les gâteaux de table ca sera tcharak et un truc je c pas encore cadeaux de ma cousine *le thé ca sera khobz tounes *le gazouz ca serra pizza et mini tarte voila les boite je lé é commandé yewejdou dans un mois nchalah voilaaaa kefta carré jamais vu mais je c bien c des gateau varié bessaha ou lahna Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Oh les filles je crois avoir trouvé mon maquillage pour le jour J ! Juste un peu plus d'eye liner et des faux cils moins longs lol très joli la j'arrive a voir waw c yeux son très joli Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 kefta carré jamais vu mais je c bien c des gateau varié bessaha ou lahna non kefta rende c la baklawa ki est carré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 salut ma belle tu va bien j lu aussi ke t'allais passé un teste j pas compris c un examen de koi enfin bon courage nchalah tt va bien se passé ca va les prepa avance hamdoulah ya reby les gateaux je vais faire *la3rayech triangle *kefta rende *baklawa carré *fruits 5 fruits différend *pour les gâteaux de table ca sera tcharak et un truc je c pas encore cadeaux de ma cousine *le thé ca sera khobz tounes *le gazouz ca serra pizza et mini tarte voila les boite je lé é commandé yewejdou dans un mois nchalah voilaaaa miam miam bsahtek biwi incha allah tt va bien se passé pour toi pour la coiffeuse c bon ta choisi ta coiffure ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 oui c mieu le rouge a levre c tres important Oui surtout que chez nous les mariées mettent du rouge..j'vais pas leur sortir du nude :p Sun, c'était pour ma blousa.. Biwi Allah ibarek ça sera magnifique tout ça ! Incha'Allah tout se passera encore mieux que tu ne l'espères ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 bonjour nari ca va ma belle ! Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 la scène est standars, deux fauteils un tapis mais bon il ya 3 salle moi je conné l'ancienne les deux nouvelles je les ai pas vu, je sais pas laquel tu va prendre a ok bon je croie qu'il vo mieux ke j'aille voir merci mira Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts