Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui surtout que chez nous les mariées mettent du rouge..j'vais pas leur sortir du nude :p

Sun, c'était pour ma blousa..

Biwi Allah ibarek ça sera magnifique tout ça ! Incha'Allah tout se passera encore mieux que tu ne l'espères !

nchalah ma chérie men fomek l bab el sma nchalah nchalah tt se passera bien pour tt cel ki prépare leurs mariage aminnnnnnnnnnnne

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t adorable

oui j choisi mes boites et oui je vais faire des drager com ma salle les tables son tt décoré en bege doré j tt acheté en beige doré le papier les boite tt est assorti nchalah ca va être beau ya reby

attend je vais vous héberger la photo de mes boite si je la trouve !!

a super j'adore quand tt est assortie je ss sure incha allah ke sa faira très jolie ok on attend

nchalah ma chérie men fomek l bab el sma nchalah nchalah tt se passera bien pour tt cel ki prépare leurs mariage aminnnnnnnnnnnne

Ammmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya Rab !

A ta place je prendrais le coiffeur, les hommes ont tendances à être plus à l'écoute :p

dit moi les filles c koi le dossier de l'acte j trouver ca sur internet j rien compris ou je trouve tt ca !!

La constitution du dossier

· Acte de naissance de deux époux en cours de validité, et le cas échéant, les actes d’annonce de mariage.

· Autorisation de mariage assigné légalement à la gendarmerie, la police et les militaires.

· La dispense d'âge des deux époux procédée par l'autorité compétente et les témoins doivent présenter leurs cartes nationale d'identité ou un autre document justificatif.

· Certificat de résidence de deux époux (l’arrondissement dans lequel est dressé l’acte de mariage).

· Certificat médical valable pour trois (03) mois constatant que les futurs époux n'ont aucune maladie ou un facteur qui constituera un risque.

Oui surtout que chez nous les mariées mettent du rouge..j'vais pas leur sortir du nude :p

Sun, c'était pour ma blousa..

Biwi Allah ibarek ça sera magnifique tout ça ! Incha'Allah tout se passera encore mieux que tu ne l'espères !

a ok, perso j'aime bien lé sandales mé je trouve ke sa ne me va pas du tt bien alore g décidé de pas acheté de sandales

dit moi les filles c koi le dossier de l'acte j trouver ca sur internet j rien compris ou je trouve tt ca !!

· Acte de naissance de deux époux en cours de validité, et le cas échéant, les actes d’annonce de mariage.

· Autorisation de mariage assigné légalement à la gendarmerie, la police et les militaires.

· La dispense d'âge des deux époux procédée par l'autorité compétente et les témoins doivent présenter leurs cartes nationale d'identité ou un autre document justificatif.

· Certificat de résidence de deux époux (l’arrondissement dans lequel est dressé l’acte de mariage).

· Certificat médical valable pour trois (03) mois constatant que les futurs époux n'ont aucune maladie ou un facteur qui constituera un risque.

Dans notre région c'est acte de naissance, carte d'identité, carte de groupage et certificat prénuptial du médecin :)

merci t3ichy

pour la coiffeuse je suis entre deux hayet guide Constantine et un coiffeur c un homme c le salon touche finale je c pas j pas encore choisi oui rany retard :sleep_1:

ok je conné hayat mé pas le 2eme g toujour voulu me coifé chez un homme je trouve k'il coife mieu mé vue ke je porte le voile alore

tu veux koi cheveux laché ou chgnion tu va te teindre lé cheveux ou non

biwi sa c pour la france et pour les mineurs je crois

pour nous c acte de naissance des epoux

photocopie de la carte d'identité des epoux

photocopie de la carte d'identité du wali de la femme(ton papa)+acte de naissane(pas sur)

photocopie de la carte d'identité des deux temoins

residence (celle de ton mari, la residence de la mairie ou vous allé faire l"acte)

a la mairie ils vont vous donné un papier vous allé chez un medecin assermenté, vous donné vos carte d'identité, le medecin vous vois, vous parlé (zaama pour voir que vous n'etes pas attardé ou debile mentale), et puis elle vous donne qq analyses a faire, une fois les analyses pret, le medecin vous met le caché sur le papier de la mairie comme quoi tous va bien

voila

a ok, perso j'aime bien lé sandales mé je trouve ke sa ne me va pas du tt bien alore g décidé de pas acheté de sandales

Ah mince ! Moi mon souci est que je suis grande alors les talons faut pas que j'en abuse :( j'voulais des chaussures à plateforme mais ça va pas être possible..

oui il vaut mieu allé voir toi meme

c pour quand???????????????

novembre ou dec 2012 faut ke je voie avec ma tante qui habite a l'étrangé g pas envie k'elle rate ma fête depuis le tps k'elle attend é c t'elle ki ma demmandé de la faire a partir de novembre alore

désolé biwi :confused: je ss nule en paprasse :chut:

ok je conné hayat mé pas le 2eme g toujour voulu me coifé chez un homme je trouve k'il coife mieu mé vue ke je porte le voile alore

tu veux koi cheveux laché ou chgnion tu va te teindre lé cheveux ou non

alors moi aussi je porte le voile et je c ke ca se fais pas mé une foi dans ma vie prkoi pas mé le problème j'arrive pas a le dire a mon zome !!!

sun il ya une autre salle dans ce quartier qui coute vraiment moins cher

je crois qu'elle coute 1.5 millions

si tu ve je t'envoi un mp

vasi envoie c gentil merci moi je voulait hadik la salle paske mon fiançais conné bien le proprio c tt je commence quand je veux é je fini quand je veux personne ne me pressera surtout ke incha allah on faira le déjeuné la bas mé envoie moi le msg sa m'intéresse quand meme et merci encore

:flex:

Tu as vu son travail ? Qu'est ce qui te fait hésiter entre les deux ?

il ma dit viens je te fais un teste f 3ine wahda !!

se ki me fais eziter c ke hayet j vu son travaile sur les autres com mina et meme ma copine et ma cousine elle a fais du bon boulot

mé lui c un conaisance c un voisin il va me faire un bon prix ect

je suis entre bon prix et qqn ke je connais et entre hayet elle a un nom et une réputation

je suis com ca :bash::crazy::33: